Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #135 le: 03 mars 2014, 17:12:03 »
Sur le roi squelette
Quoi ? Un plus gros toutou ?
Résultat
Une journée qu'elle est bien. :D
Me faut juste mon autre objet de set pour avoir le nuage de poison et roulez jeunesse.
Et aussi pas mal de régénération mana car bon sincèrement, ça part trop vite ...

Cliquez pour afficher/cacher

Ah oui !
Le chien zombie en fusionnant.
Ce que vous voyez, ce sont ses PV quand on l'invoque ... A côté, le Gargantua n'en a que 44 000.
« Modifié: 06 mars 2014, 12:52:05 par ShiroiRyu »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #136 le: 20 mars 2014, 10:09:31 »
A la faveur du nouveau gros patch avant l'extension, à force d'entendre parler mes collègues qui s'y étaient remis, j'ai relancé moi aussi. Et bon sang ça fait du bien.

Adieu l’hôtel des ventes, bonjour le vrai loot et j'ai découvert au passage les niveaux de Paragon. En 4h de jeu en A1+2 en T1, j'ai changé tout mon stuff, triplé mes DPS et doublé ma robustesse (je joue moine donc tank). Maintenant la progression sera plus faible mais seigneur tout mes reproches que je faisais au jeu quand il est sorti s'envole maintenant en fuméee. Manque qu'un pet à la Torchlight 2 et le jeu sera parfait, enfin si je craque pour l'extension (et je sens que ce sera le cas) chèros mais là avec le jeu de base à 20€ si vous aimez les HnS (ou voulez les découvrir), ça vaut clairement le coup. Je me monterai même bien un nouveau personnage.

Et comme d'hab', si certains veulent me rejoindre, mon BattleTag est Afloplouf#2962.

Avendil

Re : Diablo III
« Réponse #137 le: 20 mars 2014, 10:27:03 »
Oui je connais aussi pas mal de gens qui s'y sont remis, le jeux s'est vraiment bien amélioré à priori. J'en attendais pas mois de Bli². Je m'y remettrai à coup sûr cet été, et me prendrai l'extension :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #138 le: 25 mars 2014, 19:42:05 »
Si vous trouvez l'extension trop chère (et vous avez raison), il est dispo pour un peu moins de 30€ :
- à Carrefour (offre nationale)
- en vous le "giftant" depuis le store US de Battle.net

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #139 le: 25 mars 2014, 20:02:03 »
J'avais un bon de réduction au Micromania, j'en ai donc profité. ^^'
Voilà tout ...
Maintenant, j'ai fais le con ... Et j'avais réinitialisé le scénario ... Donc je dois le refaire avant d'aller voir l'acte 5. ^^'

illidark58

Re : Diablo III
« Réponse #140 le: 26 mars 2014, 00:17:34 »
illidark#2236, pour vous servir.

Edit : Je me suis fait un petit croisé en Hardcore. C'est précisément la personne qu'il faut pour jouer safe.

Le croisé, c'est une sorte de barbare, mais sans le coté offensif. Ici, on se la joue à la "inflige 250% des dommages bloqués", ou bien "augmente la défense de 1% par chance de bloquer" ou bien "200% d'épines dans tes dents pendant que tu m'infliges du 2, owi tapez moi !"

Pur SM le bordel, sa ressource aurait du s'appeler la douleur tellement c'est malsain.


Pour ceux qui n'aiment pas les boucliers, c'est carrément à déconseiller. Mêmes les armes deux mains s'équipent avec un bouclier...
« Modifié: 26 mars 2014, 08:34:59 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #141 le: 26 mars 2014, 10:56:06 »
De mon côté j'ai testé l'acte 5 hier. Pour vous situer, on était 4 : mon moine, un barbare, un DH et un sorcier. Tous niveau 60 avec quelques dizaines de paragon et assez stuffé pour roulé sur tout le monde en T2 dans l'acte 4. Innocents on a commencé dans ce mode de difficulté. On a baissé en T1 dès le deuxième mini-boss puis on a vu le premier gros boss... Alors je vous laisse la surprise mais on a chié nos dents. Les deux classes CaC sont passés full tank et même là on a pas rigolé. J'ose pas imaginé le boss de fin. Bref, y'a du challenge.

En fait, tous les ennemis (et a fortiori les élites, champions et boss) ont beaucoup de PV, cognent fort et ont des AOE horribles dans des maps en plus petites donc les attaques sont pas faciles à éviter.

Le stuff progresse aussi très vite. Les nouvelles gemmes sont vite indispensables et j'ai déjà changé près de la moitié de mon équipement. Résultat : mon dps ne bouge pas mais j'ai doublé ma robustesse et triplé mes PV. Et il faut bien ça. La mystique devient rapidement une indispensable car elle permet de changer une capa pourrie d'un item mais ça va coûter cher (pas en or mais en consommables).

Pour le reste les décors sont variés, les combats toujours aussi pêchus mais lisibles. Bref, du tout bon. Et j'ai pas encore essayé ni le mode aventure ni les failles.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #142 le: 26 mars 2014, 11:46:04 »
Là, je suis passé en Carnage car de mon côté, mon féticheur souffre comme pas possible face au second gros boss ...
Et pourtant, avec 200K PdV, je pensais que ça irait mieux ... Comme quoi, je me trompais lourdement.
Vas falloir que j’envisage d'insérer mes runes un peu partout moi.

Megadrive

Re : Diablo III
« Réponse #143 le: 26 mars 2014, 14:22:36 »
Je suis tellement content qu'ils aient fini par supprimer l'hôtel des ventes, du coup j'ai testé sans acheter l'extension et sa drop vraiment bien, ça fait plaisir. L'addon me paraît assez intéressant, je pense me le procurer d'ici un mois, je viendrais par ici pour le partage des battletag si vous jouez encore un peu.
J'ai chacune des classes au lvl 60 et un barbare en Hardcore lvl 50+. Je pense monter mon Moine et un Croisé en priorité, voilà voilà !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #144 le: 26 mars 2014, 15:41:30 »
J'ai fini l'acte 5 en solo avec le Féticheur ...
Et autant dire que j'en ai bavé comme un sagouin. Il faut dire que j'ai quasiment aucun vol de vie ... et que niveau robustesse, j'avais même pas 1M. (pour 180K dégâts)
Le combat final est pas mal du tout sauf ces putains de crânes qui mettent 100K dégâts dans la gueule !
Quand tu en as 150 quoi ...
Par contre, je veux mon anneau de l'homme grand pour garder ce chien géant.
Il traine à 1.3M de PdV et fait dans les 1M dégâts ... Il a survécu tout le combat sans même broncher. C'en était effrayant.
Maintenant, mode aventure, on va booster vraiment tout ça. J'ai aussi chopé un plan de protèges bras légendaires du faucheur. Peut pas encore lui donner, il est pas encore niveau 12.

Megadrive

Re : Diablo III
« Réponse #145 le: 27 mars 2014, 20:33:19 »
Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter : Megadrive#2808
Je viens de me prendre l'extension  8)

illidark58

Re : Diablo III
« Réponse #146 le: 28 mars 2014, 03:30:45 »
Arg, je suis assez déçu par Adria quand même.
Cliquez pour afficher/cacher

Autre point négatif
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, mon croisé fait son petit bonhomme de chemin, niveau 44 et en difficile. Je prends mon temps, j'ai pas envie de crever moi... Super extension btw. Je viens de voir comment fonctionne les failles et les primes, c'est bien plus sympa que d'aller se refaire l'histoire 5 fois.
« Modifié: 28 mars 2014, 03:33:06 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #147 le: 28 mars 2014, 04:51:32 »
Citer
Arg, je suis assez déçu par Adria quand même.

Je te le fais pas dire en fait : je pensais son rôle bien plus important.
Cliquez pour afficher/cacher

Mon personnage !
ShiroiRyu#2976 !
« Modifié: 28 mars 2014, 07:55:05 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #148 le: 28 mars 2014, 10:13:13 »
Fini l'acte V et son dernier boss hier soir

Cliquez pour afficher/cacher

On a du baisser en expert pour réussir à le tomber. Faut dire que l'écart entre le loot 69 et 70 est énorme et qu'on était en attente d'avoir du bon 70. Du coup, à moi les joies du mode aventure. :tupeuxpastest:

Ce soir ce sera dodo parce que là je tiens plus debout. Du coup, entre tous les level 70, ça serait bien la mort si on n'arrivait pas à avoir un groupe de 4 Anime-kuniens ce week-end ou un soir dans la semaine pour se retrouver, non ? Faudrait au moins créer un club
« Modifié: 28 mars 2014, 10:18:21 par Afloplouf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #149 le: 28 mars 2014, 13:02:50 »
Je suis déjà dans un club : Gamekult.
Par contre, je peux rejoindre un clan ...
Ou alors, je confonds les deux ...
Enfin, je suis dans un clan/club gamekult où je ne peux en avoir qu'un. :p