Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37807 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Diablo III
« Réponse #150 le: 28 mars 2014, 13:55:13 »
J'ai up 70 hier, j'ai progressé en tourment I pour faire l'acte V et je galère bien comme il faut. Je pense le finir dans un niveau bien plus simple pour déverrouiller le mode aventure et essayer de me stuff correctement. J'aimerais bien jouer dans un bon niveau de difficulté. 8)
Le problème c'est que mon pauvre moine n'a que 150k dps, c'est dingue comme les items 70 ont l'air cheat.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Diablo III
« Réponse #151 le: 28 mars 2014, 14:34:14 »
Enfin, je suis dans un clan/club gamekult où je ne peux en avoir qu'un. :p
C'est ça : tu ne peux être que dans un seul clan (une guilde en fait) mais dans plusieurs clubs à la fois. C'est bien pour ça que j'ai proposé plutôt la création du club, moins contraignant.
Citation de: Megadrive
Le problème c'est que mon pauvre moine n'a que 150k dps, c'est dingue comme les items 70 ont l'air cheat.
Ah ah, petit joueur. Jusqu'au boss de fin, je tournais (avec les buffs) à 80k DPS mais 440K de PV et 5M de robustesse. :wacko: Un vrai petit tank sur pattes mais je tape tellement peu qu'en solo, j'arrive à rien. Il me faut des copains qui cognent derrière si je veux pas passer 15 minutes sur le moindre pack d'elite. :P
Et oui je confirme, rien que les rare level 70 sont gras. J'ai un seul anneau légendaire (looté sur Mathael) et il me donne +400 dex/vita/armure (entre autres).

illidark58

Re : Diablo III
« Réponse #152 le: 28 mars 2014, 14:43:02 »
j'up mon 60 et j'arrive ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #153 le: 30 août 2014, 22:22:34 »
Cliquez pour afficher/cacher

En spoilers car bon ...
Je teste la MàJ.
Résultat : Gobelins au trésor, faille des gobelins, gemme légendaire, bonheur suprême.
PS : Je suis passé de 4M à 15M. XD
« Modifié: 30 août 2014, 22:26:40 par ShiroiRyu »

Megadrive

Re : Diablo III
« Réponse #154 le: 28 octobre 2014, 00:46:21 »
Je suis toujours sur Diablo, je suis dans un petit clan européen sans prétention mais les gens s'entraident plutôt bien. Je serais bientôt 400 en parangon avec quelques personnages assez stuff pour du t6 et grift 30+. Si des personnes veulent rejoindre, vous pouvez me faire signe. Pour le moment les serveurs Blizzard sont HS malheureusement. En tout cas, je suis assez régulièrement dessus. :)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #155 le: 19 août 2015, 11:29:06 »
Je vais jouer au loto. Je suis donc en train de monter un croisé et avant de quitter la partie, je me dis qu'il serait bon de changer mon anneau rare lvl 46. Blindé de cristaux de sang, je tente ma chance chez Kadala. Hop anneau rare la Pierre de Jordan. 8) L'un des plus rares et les plus OP du jeu car il offre 25% de dégâts aux élites. En plus avec 19% en bonus sur les dégâts sacrés, j'ai changé mon build et je devrais bien monter mes dégâts. Bol ultime, mon arme fait des dégâts sacrés aussi. Et c'est pas plus mal car si je tankais bien, c'était super long à tuer le vilains.

Seul défaut, elle est de level 69 car il me manque un bout pour atteindre le lvl max donc je perds facile +100 en force. Mais bientôt, à moi la chasse au loot. Avec toutes les clé que j'ai, ce sera bien la mort si je n'arrive pas à chopper une clé pour une faille supérieure. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Mikizik

Re : Diablo III
« Réponse #156 le: 19 août 2015, 17:23:28 »
Tiens un sujet d3 j'étais jamais tombé dessus :)

La MAJ 2.3 très attendue va apporter son lot de nouveautés et après avoir drop le jeu y'a de ça 3 mois (lassitude de l'avoir fait de fond en comble) d'ici une semaine je m'y remettrai avec grand plaisir !

Pour l'avoir testé sur le PTR de belles heures de jeu s'offrent à nouveau à nous notamment grâce à l'ajout du cube de Kanai qui va révolutionner un peu le stuff et permettre de nouvelles combinaisons vachement intéressantes car il faut bien le dire farmer les GR pour upper nos gemmes lvl50-60+ ça devient lassant au bout d'un moment, surtout quand la réussite des dites GR dépendent en très (trop?) grande partie des affixes des élites qu'on rencontre à l'intérieur et moins du skill du joueur.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #157 le: 27 août 2015, 17:33:43 »
Pour le cube, il y a deux recettes cachées. Transmutter :
- la bardiche bovine ouvre un portail vers le monde des vaches
- l'anneau de l'énigme ouvre un portail vers le Pactole pour récupérer du gold.

J'ai pu tester comme ça le Pactole hier. 10 recettes, plusieurs matériaux de crafts dont souffle de la mort et âme oubliée et 25 millions. 8)

Mikizik

Re : Diablo III
« Réponse #158 le: 30 août 2015, 13:46:43 »
Tiens j'étais pas au courant des recettes cachées c'est intéressant merci  8)

Si je suis pas trop adepte des saisons d'habitude j'ai profité de cette S4 pour me lancer vraiment dedans et après une petite aprem d'xp j'ai enfin atteint le lvl 70.
C'est la premiere fois que je vais jouer sérieusement une classe CAC (en l'occurence moine) et j'ai l'impression que la phase de stuff va être looooooongue mais c'est pas grave, on est là pour ça!

La petite refonte du système des failles (plus de clé pour les normales, séléction manuelle du lvl de la supérieure) est très appréciable et intéressante.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, cette 2.3 me ravi  =D

Hésitez pas si vous voulez vous joindre à moi, bien que je joue essentiellement en saison pour le moment :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #159 le: 06 septembre 2015, 20:06:19 »
Cliquez pour afficher/cacher
Mon premier objet ancien de set. o_o
Avec chasse et de set, ça a pas l'air vilain non ?
Par contre, j'ai faillit mourir donc j'évite les failles 18 pour le moment.

Et je viens de choper le fil de l'éternité ...
Balancer les 7 frappes toutes les 5.6 sec ... Ca commence à piquer.
« Modifié: 06 septembre 2015, 21:22:19 par ShiroiRyu »

Bryynlol

Re : Diablo III
« Réponse #160 le: 07 septembre 2015, 05:23:46 »
Il est pas mal, tu le reforge en crit et il est encore meilleur. Tu joue la spé des 7 frappes de glace ? C'est un build bien cool et bien puissant. Par contre je te déconseille les failles majeures tant que ton personnage a pas son build complet, parce qu'avec le cube de Kanai  t'as besoin de beauuuucoup de compo, et il en tombe pas dans les failles majeures.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #161 le: 07 septembre 2015, 07:46:14 »
Pour les Sept Frappes, j'ai pris le CD qui réduit à 14 sec, ce qui me le réduit à 5.6 là (enfin, encore moins vu que j'ai autre chose qui réduit aussi).
Pour les failles majeures, je dois quand même monter quelques gemmes donc j'en fais ... mais je peux pas trop monter trop haut. Mais oui, faut des compos, beaucoup de compos, énormément de compos ... :P
Surtout les Souffles de la Mort !

spinster

Re : Diablo III
« Réponse #162 le: 09 septembre 2015, 09:54:25 »
Yop,

Je suis intéressé pour vous rejoindre sur Diablo mais je me pose une question : Il existe déjà une extension du jeu et je me demandais si elle était absolument indispensable pour commencer. J'ai effectué l'essai gratuit sur Battle.net et est donc déjà battu Léoric mais pour le moment, sortir 60€ pour les deux jeux n'est pas possible. D'où ma question, es-ce que je peux remettre l'achat de Reapers of Souls à plus tard mais profiter quand même du contenue de base ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #163 le: 09 septembre 2015, 10:54:49 »
Oh y'a de quoi s'amuser avec le jeu de base, mais tout seul. :lips: L'extension apporte une nouvelle classe, un level augmenté et le mode aventure. Or, capé en level et sans le mode aventure, tu trouveras moins de gens pour grouper avec toi. Après, la campagne offre déjà de quoi s'amuser.

Bryynlol

Re : Diablo III
« Réponse #164 le: 09 septembre 2015, 13:43:49 »
Nope. C'est comme sur Wow, tu peux pas jouer sans la dernière extension. Mais il me semble que si t'achète les 2 d'un coup il te réduise violemment le prix, je pense que ça doit pas monter plus haut que 60 boules pour le jeu en entier. En tout cas ils faisaient ça pour wow.