Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikizik

Re : Diablo III
« Réponse #165 le: 11 septembre 2015, 10:17:54 »
Oya oya,

Mon moine commence enfin à ressembler à quelque chose dans cette saison 4. Avec un parangon 450 je peux clear des Grift 52 avec le build des sept frappes (qui n'est pas encore opti malheureusement...), mais avec un build support/semi-xp et avec un pote DPS on peut clear des petites GR 60 en une douzaine de minute, les 55 se font en 4 ou 5 minutes.

Cette saison me plait bien, comme je l'ai dit le cube ouvre pleins de nouvelles possibilités et avec la marge d'amélioration qui a augmenté (on peut toucher les GR 66-67 une fois bien stuff et seul) on a pas le temps de s'ennuyer!
D'ailleurs j'ai pas mal étudié les deux builds principaux de moine (support et dps) du coup si vous avez quelques questions je peux tenter de vous éclairer avec ma petite science  :rolleyes:
Et si je devais donner un conseil c'est de pas reforge l'anneau en crit si c'est pas encore fait, le truc intéressant avec ce build étant de virer tous les crit sur les objets en maxant le CDR pour pouvoir spam les 7 frappes. Avec un taux de crit a 5% (taux minimum) on utilise l'anneau promesses rompues dans le cube qui donne 100% de crit après 5 coups sans CC. Ce qui fait que toutes les 3-4 secondes on monte a 100% de crit, le cooldown de l'anneau devient sensiblement le même que celui des sept frappes (avec de la réduc de CDR) et donc ton sort crit à chaque fois que tu le lance avec un taux de 100% de crit + les dégats maximum sur chaque frappes grace au set d'uliana !
Bien sur d'autres alternatives au build existe mais celle ci marche plutot bien (un moine à clear une 74 sous cette forme) et permet d'éviter de s'embêter à mettre des crit partout même s'il faut à coter s'occuper du CDR...

Pour les souffles de la mort il existe un set à craft chez le forgeron qui permet d'avoir un souffle supplémentaire à chaque fois que l'élite drop un souffle. En T10 où presque tous les élites drop 2 souffles ça nous en fait 3 par élite pour une moyenne de 20-25 souffles/failles :)

Je rejoins mes deux compères précédents, une fois l'histoire finie, tu vas vite t'ennuyer si tu n'achètes pas l'extension !
« Modifié: 11 septembre 2015, 10:26:08 par Mikizik »

spinster

Re : Diablo III
« Réponse #166 le: 17 septembre 2015, 09:56:41 »
Bon bas finalement j'ai craqué et acheté les deux versions. Un pote m'a aidé à monté mon mago saisonnier au parangon 150 et il ne me manque plus que des bouts de stuffs et le cube pour être optimisé... Donc si je peux vous accompagné en faille supérieur, ce sera avec plaisir !

Bryynlol

Re : Diablo III
« Réponse #167 le: 17 septembre 2015, 13:55:24 »
Je t'aurais bien accompagné mais je fais pas de personnage de saison. :rolleyes:

Ragounia

Re : Diablo III
« Réponse #168 le: 18 septembre 2015, 05:10:18 »
De mon côté, mon niveau Parangon est légèrement supérieur à 500 mais contrairement à Mikizik, je ne suis pas capable de soloter des Grift lvl 52. Ma limite s'élève à 47. D'un autre côté, je ne joue quasiment plus, du coup je ne propose pas de t'accompagner, spinster. Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien  :ph34r:

Mikizik

Re : Diablo III
« Réponse #169 le: 18 septembre 2015, 08:35:47 »
Je suis passé 640, soit plus que mon lvl en live ou j'ai au moins 500h de jeu de plus, que d'xp cette saison! Finalement je me suis orienté vers un moine support, mon stuff dps n'étant pas opti........ Mais avec un barbare à deux on a clear une 67 et la 70 va bientôt arriver on y croit!

J'ai pas mon battletag sous la main mais je le posterai si quelqu'un veut se joindre à moi pour quelques failles!

Avec la sortie de fifa mon temps de jeu va diminuer mais il me reste encore une bonne semaine de farm!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #170 le: 16 janvier 2017, 09:34:14 »
Depuis RoS, il traînait depuis longtemps dans un coin mais j'ai refait une campagne avec des collègues qui venait de le prendre. L'occasion de tester le féticheur qui n'est vraiment pas mon kiff ; je le trouve assez peu gratifiant car c'est nos bestioles qui font les dégâts.

En revanche, ils m'ont convaincu de faire un perso saisonnier et là je prends mon pied. Je n'avais jamais testé le système de saison mais je suis conquis. L'idée de gagner un ensemble de classe très facilement est assez jouissif et facilite grandement le stuff d'un personnage. En plus, cette saison c'était l'ensemble basé sur les dégâts d'épines du croisé qui était offert et c'était un de ceux qui me faisaient envie. Quelques heures après être passé lvl 70, je pouvais rouler sur tout le monde T6 avec des ennemis qui explosent. Entre kadala, le cube, l'enchanteresse et les tables de loot revues (et le fait de jouer en groupe), j'ai pu trouver presque tous les items (à un gemme légendaire près) qu'il me fallait pour avoir un perso complet.

J'ignore jusqu'à quand je continuerai ceci dit car très vite, je pense que je vais arriver dans un mur. Je pourrais monter mes gemmes et avoir de meilleurs stats pour mon stuff mais je ne vais plus trop évoluer. N'empêche que j'aurai un passé un we sympa.

Einzbern

Re : Diablo III
« Réponse #171 le: 17 janvier 2017, 20:56:00 »
Sans viser le rank en faille supérieure, on se fait très vite chier en effet. Du moins jusqu'au prochain patch.