Auteur Sujet: Accel World  (Lu 10306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Accel World
« Réponse #15 le: 28 avril 2012, 19:38:05 »
Mais je suis exécrable. Je suis le Mal. J'ai même des cornes, tu vois. C'est chiant parce que c'est dur de passer les portes. Mais je fais avec.
En attendant on parle plus de moi que des "qualités" d'AW, je vais rougir comme une loli-tsundere.
En 3 messages tu nous as toujours pas dit ce qu'il y a de bien dans cette série. 'Fin bref.
On comptera les points au bilan annuel, en attendant je vais manger des bébés phoques. Bisou.
« Modifié: 28 avril 2012, 20:32:52 par Soren »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Accel World
« Réponse #16 le: 28 avril 2012, 20:38:30 »
Ah pour ma part, le bon côté d'Accel World, c'est que le héros est pas un bogoss et même sous sa forme dans le jeu ...
Non, mais un héros cochon, ça m'a fait penser à Babe.  :ph34r:

Cokea

Re : Accel World
« Réponse #17 le: 28 avril 2012, 23:22:51 »
L'épisode 4 était bon, rien a dire, il est sur que je prolonge l'expérience après cet épisode.
Il faut avouer que les 3 premiers étaient d'un cliché impressionnant, et cet héros me tape énormément sur le système, mais je sens qu'il va y'avoir du changement, donc je vais regarder.

Soren

Re : Accel World
« Réponse #18 le: 12 mai 2012, 11:42:42 »
Personne pour dire qu'avec le 05 et le 06 on tient le digne héritier de Guilty Crown? Je le fais alors.
« Modifié: 12 mai 2012, 15:36:59 par Soren »

Papimoule

Re : Accel World
« Réponse #19 le: 12 mai 2012, 14:48:12 »
OH! mais mon dieu! alors que tu en mets plein la gueule à Faust sur l'autre topic tu viens troll exactement de la même manière sur celui ci. Juste épique.
En plus tu caricatures ce qu'on a dit encore plus que Faust ne le fait pour vous.
Citer
ses chances d'être une petite révélation
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Evilbaffe

Re : Accel World
« Réponse #20 le: 12 mai 2012, 14:57:06 »
Il y avait longtemps que je n'avais plus vu un si beau couple entre chevaliers blanc et noir sur un forum =D

Soren

Re : Accel World
« Réponse #21 le: 12 mai 2012, 15:32:22 »
A ceci près que je ne caricature personne, et que je n'invente pas d'argument bidon, et que je ne trolle pas. Je viens donner mon avis, qui est que cette série me fait fortement penser à Guilty Crown. Ce topic est là pour ça non? Je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est du troll ou de la caricature.
Ou encore mieux, tu peux, genre, parler d'Accel World.
Je te rappelle que si "j'en mets plein la gueule à faustt", c'est pas pour son opinion sur la série.
« Modifié: 12 mai 2012, 15:34:33 par Soren »

Papimoule

Re : Accel World
« Réponse #22 le: 12 mai 2012, 15:46:56 »
J'ai pris ça pour du troll, excuse moi. Je pensais que c'était de l'ironie et j'ai confondu Guilty Crow avec un autre anime.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Accel World
« Réponse #23 le: 12 mai 2012, 15:51:09 »
Rien à faire de vos messages où vous vous frappez entre vous ?
Et non, désolé, Guilty Crown était risible, Accel World est bon.  :ph34r:

RadicalEd

Re : Accel World
« Réponse #24 le: 12 mai 2012, 17:34:50 »
J'ai regardé un peu cette série, au niveau animation et décor c'est beau. Le concept de l'accel world est pas mal aussi et à l'air d'offrir pas mal de possibilités au niveau de l'histoire.

Le gros problème, c'est les personnages caricaturaux, qu'on a vu X fois déjà, avec en tête le héros qui est très désagréable par sa façon de se rabaisser en permanence. A cause de ça, les dialogues deviennent très souvent inintéressant...

@Soren: Je n'ai pas vu Guilty Crown, tu devrais peut-être préciser par quels aspects cette série t'y fait penser.

Soren

Re : Accel World
« Réponse #25 le: 12 mai 2012, 17:47:13 »
Citer
@Soren: Je n'ai pas vu Guilty Crown, tu devrais peut-être préciser par quels aspects cette série t'y fait penser.

En premier lieu les personnages caricaturaux, comme tu le dis, avec notamment des héros pour lesquels il m'est impossible d'avoir de la sympathie. Et ça mène à des dialogues mauvais, à chaque fois que Haru discute avec Chiyu ou Snow Black(bien joué d'ailleurs, ou pas, le cliffhanger au moment de dire son nom, code geass style) j'ai envie de les frapper. C'est un supplice quand il va voir Snow Black à l'hosto pour un dialogue bidon ou rien ne se dit et la nana fait sa tsundere.
Puis c'est trop cliché et téléphoné à tous les niveaux. Les rebondissements autour de Snow Black tiennent de la blague: on te fait miroiter sa mort mais elle revient plus tard pétant le feu(Guilty Crown fait un peu la même) pour sortir son avatar qu'elle décrivait comme hideux alors que c'est le Nephtis de Zone of the Enders peint en noir.
En fait comme Guilty le seul salut de la série est dans le graphisme. Et encore, je trouve le chara design d'Accel World très moche.
« Modifié: 12 mai 2012, 17:52:48 par Soren »

RadicalEd

Re : Accel World
« Réponse #26 le: 12 mai 2012, 18:06:19 »
Je comprends mieux ta remarque du coup. Concernant le chara-design, je le trouve plutôt beau mais ultra-classique en fait (JC Staff-like...), le seul qui sorte de l'ordinaire c'est le héros qui est petit et gros mais qu'ils ont affublés d'un caractère à la noix (à croire que les auteurs en veulent aux petits-gros).
En plus son caractère n'est pas crédible: je n'ai jamais vu de gamer qui s'effondre quand son high-score est battu, ils sont plutôt heureux de trouver enfin de la compétition à leur niveau...

Donc je te rejoins sur le fait qu'ils sabordent la série avec de tels personnages/dialogues. Je la suivrai quand même pour les graphismes, notamment les niveaux de combat s'ils arrivent à proposer de la variété.

Kyoshi

Re : Accel World
« Réponse #27 le: 13 mai 2012, 04:09:06 »
Je vais avoir du mal à continuer, de mon côté. Autant, le principe de l'histoire ne me dérange pas, le personnage principal me donne de plus en plus la gerbe et j'ai l'impression que la série prend ses spectateurs pour des idiots.

Einzbern

Re : Accel World
« Réponse #28 le: 21 mai 2012, 22:42:23 »
Encore un truc qui avait l'air pas trop mal au début mais très vite on ressent bien la volonté du staff à faire du fanservice ambulant avec des scènes tellement pathétiques que s'en est délirant. Je ne parle même pas du chara-design hideux, et ce petit cochon qui fait office de héros, rholala mais ils ont fumé quoi les mecs qui ont pondu ça? Et le doubleur du petit gros, vraiment on ne pouvait pas trouver pire, celui que je ne peux absolument pas blairer, évidemment... Le mec qui fait Shion de No.6 et Shu de Guilty Crown.

Dommage car le premier épisode m'avait bien enchanté quand on le voit dans le monde virtuel féérique, ça aurait pu me réconcilier avec le genre "mmorpg" après la grosse déception qu'avait été /hack pour ma part, mais finalement c'est un simple anime de baston de seconde zone...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Accel World
« Réponse #29 le: 03 juin 2012, 01:22:19 »
Episode 9 : Rah ...
Autant les lolis tsundere doublée par Rie, j'ai du mal ...
Autant les lolis yandere, je les adore ... *___*
Plutôt tout bon, le Judgement Blow est violent. XD