Auteur Sujet: Kuroko no Basket  (Lu 24924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #30 le: 12 novembre 2013, 00:21:44 »
Je ne peux que plussoyer ton message Afloplouf et ce n'est pas Kannapêche qui va contredire. J'ai également crié au scandale de couper un tel épisode à un moment pareil, c'est juste cruel et inconcevable. Et malgré cette fin foireusement frustrante, cet épisode était bandant génial. Une tension palpable, un match immersif, des frissons tout du long. Chaque épisode me donne un peu plus envie de me fournir les mangas ou de me mettre aux scans, mais je résisterai. Oui. Allez va, plus qu'une semaine à attendre. Haha haha haha...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #31 le: 12 novembre 2013, 01:29:42 »
Les gars, je vous hais. A cause de vous, j'ai rattrapé mon retard et je fais comment maintenant ?
J'aurais vraiment pas du zieuter ce topic.
Thread à impérativement éviter de lire/regarder comme ceux de Ace of Diamond (Maudis sois-tu Dregas), Yowamushi ou encore Hunter X Hunter. Il y a trop de chantage dans vos commentaires. Trop, c'est trop !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #32 le: 12 novembre 2013, 17:02:27 »
Les gars, je vous hais. A cause de vous, j'ai rattrapé mon retard et je fais comment maintenant ?
J'aurais vraiment pas du zieuter ce topic.
Thread à impérativement éviter de lire/regarder comme ceux de Ace of Diamond (Maudis sois-tu Dregas), Yowamushi ou encore Hunter X Hunter. Il y a trop de chantage dans vos commentaires. Trop, c'est trop !

@All' : c'est pas cool, j'suis moi aussi dèja bien embêté à gérer de front plusieurs titres ... Pis d'façon j'ai un "miroir magique" (alors que la malédiction RI-CO-CHE sur Aflo'"). :wacko: Bah ouais, à cause de lui je me retrouve à marathonner sur la première saison de Kuroko no Basket.

Bon, je suis pas encore bien loin -à peine 3 épisodes- et qu'au tout premier adversaire (un très gros client).
Cliquez pour afficher/cacher


M'enfin, j'espère avancer rapidement afin de pouvoir me mettre à flot avec la seconde. Après, sur le peu que j'ai vu, la série ma bien dunkée la tête. Tout d'abord ça respire le fight, c'est plutôt bien réalisé et en plus il y a de bons personnages (une bonne doublette pour commencer). Perso j'ai un faible pour Kuroko, un mec "space" et nonchalant comme j'aime en voir et en avoir aussi ^^ (l'eau qui dort quoi).

Voila pour l'instant c'est un bon début et puis surtout j'accroche. :)
« Modifié: 12 novembre 2013, 17:29:30 par dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #33 le: 13 novembre 2013, 00:40:41 »

j'ai lu vos commentaire et CA DIT PAS si la série est bien ou non ! J'ai trop la flemme de me lancer à l'aveuglette et comme la saison 2 est sortie soit je me lance maintenant, soit c'est mort. Non non je suis pas du tout extrème. Alors, alors, alors les gars ?

Edit : à part Dregastar au dessus mais toi non plus t'en a pas vu beaucoup du coup.

Hei

Re : Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #34 le: 13 novembre 2013, 00:49:41 »
j'ai lu vos commentaire et CA DIT PAS si la série est bien ou non ! J'ai trop la flemme de me lancer à l'aveuglette et comme la saison 2 est sortie soit je me lance maintenant, soit c'est mort. Non non je suis pas du tout extrème. Alors, alors, alors les gars ?

Edit : à part Dregastar au dessus mais toi non plus t'en a pas vu beaucoup du coup.

Que tu n'aies pas encore commencé la saison 1, ou la saison 2 : Je te conseille fortement d'attendre que le dernier épisode de la seconde saison soit sorti avant de te lancer !

Avec les bêtes féroces qui se livrent bataille au dessus, se forçant les uns les autres à commencer des séries aux "Cliffhanger. De. Merde." (pour reprendre l'expression d'un combattant mort aux combat de sa propre volonté), histoire de ne pas avoir à subir de trop lourdes attentes insoutenables et de cassure de rythme d'un épisode à l'autre (à cause de l'attente) !

J'y suis arrivé jusqu'ici donc c'est normalement faisable !  ;)

Down

Re : Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #35 le: 13 novembre 2013, 01:04:24 »
j'ai lu vos commentaire et CA DIT PAS si la série est bien ou non ! J'ai trop la flemme de me lancer à l'aveuglette et comme la saison 2 est sortie soit je me lance maintenant, soit c'est mort. Non non je suis pas du tout extrème. Alors, alors, alors les gars ?

Pour faire court, c'est d'la balle. Du haut niveau même parmi les séries sportives - dans la catégorie fumé/nekketsu plus que réaliste par contre. La saison 1 a ses cafouillages ceci dit, je te renvoie à la critique de Kana pour ça, et la saison 2, depuis quelques épisodes, promet beaucoup.

Citer
Avec les bêtes féroces qui se livrent bataille au dessus, se forçant les uns les autres à commencer des séries aux "Cliffhanger. De. Merde." (pour reprendre l'expression d'un combattant mort aux combat de sa propre volonté), histoire de ne pas avoir à subir de trop lourdes attentes insoutenables et de cassure de rythme d'un épisode à l'autre (à cause de l'attente) !

Mais les cliffhangers, j'ai rien contre - même si certains ne supportent pas. Ça génère de l'attente et de l'addiction. Le dernier en date était juste moisi et désamorcera presque sans aucun doute possible la tension établie.
De toute façon en vrai, je suis trop faible pour ne pas regarder l'épisode de la semaine.

Dregastar

Re : Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #36 le: 13 novembre 2013, 01:36:36 »
j'ai lu vos commentaire et CA DIT PAS si la série est bien ou non ! J'ai trop la flemme de me lancer à l'aveuglette et comme la saison 2 est sortie soit je me lance maintenant, soit c'est mort. Non non je suis pas du tout extrème. Alors, alors, alors les gars ?

Edit : à part Dregastar au dessus mais toi non plus t'en a pas vu beaucoup du coup.
Oui je ne peux pas en dire d'avantage pour l'instant mais l'introduction / l'accroche est bonne, c'est du niveau des séries sportives de cet automne en terme d’intérêt. Sur ce que j'ai pu voir c'est assez dynamique, certains des personnages ont un regard particulier mais cela donne un bon effet au character-design et puis ça se voit dèja un peu que la série est dopé au nekketsu. Il y a de l'humour mais c'est ça reste tout de même assez viril et on sent déjà bien la mayonnaise monter (l'envie d'en découdre, la soif de compétition etc..). D'ailleurs même le personnage féminin de ce début de série a de la testostérone a revendre, d'une certaine manière. xD ;) Après c'est clair que plus d'informations ça ne fait jamais de mal surtout que c'est un morceau en 25ep.

Pis pour le reste, perso j'ai toute confiance en Aflo' que je suis parfois juste au feel sur quelques titres comme ça ou lorsque j'hesite encore sur certains, surtout lorsque je le vois s'enflammer de la sorte ^^ Ha ha ha ! C'est bon signe quoi et je suis rarement déçu. ~ ;) mis a part St Seiya Omega. xD
« Modifié: 13 novembre 2013, 01:58:13 par dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #37 le: 14 novembre 2013, 11:37:29 »
Ca a été super bien vendus je suis dejà à fond avant de m'être lancée, je vais suivre ton conseil Hei et attendre que la saison 2 sorte dans -presque- son entier avant de me lancer, C'est le genre de série qui se regarde d'une traite j'imagine si j'ai bien compris ce que tu disais Down.  8)

Pixy

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #38 le: 14 novembre 2013, 11:57:43 »
C'est dommage d'attendre tant de temps avant de pouvoir "enjoyer ta race". Tu devrai te joindre à nous. Même si certains épisodes se terminent sur des cliffhanger de fou comme le 6, tu ne peux qu'apprécier la suite tellement l'attente a été insoutenable.  C'est un mal pour un bien. Si tu attends, tu ne seras plus dans le délire du moment et ce serait dommage de louper ça. Enfin je me comprend. C'est le principal...

Dregastar

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #39 le: 18 novembre 2013, 18:01:23 »
Episode 13 ou 14 (saison 1) : je suis à mi parcours et j'ai quand même un p'tit reproche ou deux : j’espérai avoir quelques entraînements avec montées en puissance à la clef... Bref, tant pis j'en ai pas eu même si certains joueurs progressent pendant les matchs. Quant aux matchs j’espérai mieux techniquement parlant. Certes je ne boude pas mon plaisir et suis toujours a fond derrière cette équipe qui déjoue les pronostiques en plus de surprendre les plus fins observateurs mais ce qui me gêne c'est qu'il y a trop de "plans statiques" (que ce soit en match ou lors des phases de vie quotidienne) et même un chouia trop de "ralentis" aussi. Bref, c'est un petit peu dommage car ça donne un côté  "facile" aux développements des matchs et puis visuellement parlant ça fait "vieil anime". D'ailleurs sur ce dernier point c'est dans le mauvais sens du terme vu qu'il ne date que de 2012. Mis a part ça j'ai apprécié certaines séquences de Basket avec dribbles, passes, tirs et-tout-le-reste. Ensuite je n'ai rien contre le chara design mais par moments on dirait que les perso n'ont pas de nez. Humm  j'exagère peut être un peu mais leurs pifs me font penser à ceux-là (c'est pas beau) :
Cliquez pour afficher/cacher
Pour faire court, j'attendais un chouia mieux de la série... C'est plaisant mais ça ne m'a pas pris aux tripes (du moins pour l'instant). Sinon là l'équipe de Kuroko vient de passer un cap important ... ça s'est joué d'un cheveu ^^
Cliquez pour afficher/cacher

On continue et j'ai hâte de voir l’évolution de Kuroko et Kagami. Je repasserai à la fin. :)


Édit

Saison 1 terminée : finalement j'ai parlé trop vite ... Ça m'a fait vibrer ! Vraiment ... C'est a dire que le final était assourdissant avec ce dernier match. Ayez je suis fan de la "génération des miracles" (ceux qu'on a pu rencontrer durant cette 1ère saison). Bref, j'attends de découvrir le autres.

A part ça j'ai toujours les même reproches mais il y a eu de belles phases quand même. Sinon, mis a part un morceau ou deux, l'ost est à la rue, ce qui est un peu dommage. 'Fin voila, encore une fois ce sont les personnages  qui m'ont emballé le plus. Pis moi qui réclamait des entrainements, j'ai été exaucé, alors j'espère que les efforts ainsi que les réflexions des uns et des autres porteront leurs fruits par la suite ...  Ha la la ! Mais heureusement qu'il y a la saison 2 parce j'aurai été archi degu de rester en plan comme ça.

Bon maintenant je peux enchainer la saison 2. 8)
« Modifié: 18 novembre 2013, 18:20:48 par dregastar »
★★★★★

Sirius

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #40 le: 24 novembre 2013, 09:24:08 »
Les derniers épisodes "flashback" étaient très bons et introduisent parfaitement le prochain match : du bon boulot. C'était sympa de voir Hyoga en blondinet ^^
« Modifié: 24 novembre 2013, 09:50:24 par Afloplouf »

Skidda

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #41 le: 24 novembre 2013, 11:17:24 »
Idem. C'est toujours sympa de ne pas voir les humains "normaux" complètement ignorés  dans cette série et Hyuga est un bon personnage (Teppei aussi).

Les musiques par contre… sont plus gênantes qu'autre chose à certains moments. C'est pas ça.

Sirius

Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #42 le: 24 novembre 2013, 11:21:10 »
Idem. C'est toujours sympa de ne pas voir les humains "normaux" complètement ignorés  dans cette série et Hyuga est un bon personnage (Teppei aussi).
C'est exactement ça que j'ai apprécié. Niveau background, ce sont sûrement les personnages les plus intéressants alors que Kuroko & cie sont plutôt là pour rendre les affrontements funs.

Down

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #43 le: 01 décembre 2013, 01:23:07 »
Episode 9: Pffff, le classique de l'équipe d'en face qui triche, sérieux...
C'est tellement frustrant et facile mais pourtant efficace que je passe l'épisode à rager devant mon écran. Tout ce que je voudrais, c'est qu'il y'en ait un qui craque et qui leur explose violemment la gueule.
Difficile d'apprécier le basket du coup...

Sirius

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #44 le: 01 décembre 2013, 08:45:31 »
J'attends plutôt que l'arbitre découvre enfin le pot aux roses grâce à notre fantôme de service. Genre, gagner en étant plus malin que l'adversaire. Parce que s'ils la jouent bras-cassés qui s'en sortent héroïquement, ça serait un peu gros quand on voit les bleus après un quart...
« Modifié: 01 décembre 2013, 10:33:48 par Sirius »