Auteur Sujet: Hellsing  (Lu 35808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XTRONE

Re : Re : Hellsing
« Réponse #45 le: 04 juillet 2006, 16:56:08 »
Salut. Je am anglais et faire pas parler francais en tout. Mais je amour Hellsing. Enmoindre je penser celui-ci is francais.

Condamner mot traducteur.

fma et devil

Re : Hellsing
« Réponse #46 le: 05 juillet 2006, 09:31:53 »
Citer
Enmoindre je penser celui-ci is francais.

Non je ne pense pas que Helsing soit français

heuuuu

J'ais bin compris ça non ?!

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Shornaal

Re : Hellsing
« Réponse #47 le: 05 juillet 2006, 11:54:39 »
Effectivement, Hellsing est bien une production japonaise (c'est le studio Gonzo qui l'a realiser je crois) et l'action se deroule en Angleterre (si ma memoire est bonne).

Effectively, Hellsing is a japanese production ( the studio Gonzo have make it I think) et the action take place in England (if my memory is not too bad).

fma et devil

Re : Hellsing
« Réponse #48 le: 05 juillet 2006, 19:02:57 »
Citer
Effectivement, Hellsing est bien une production japonaise (c'est le studio Gonzo qui l'a realiser je crois) et l'action se deroule en Angleterre (si ma memoire est bonne).

Vi ça ce passe bien en Angleterre, c'est ça qui est cool ^^

Heuu désolé mais je ne préfere pas faire la traduction en anglais... chui trop nul

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

HEAVYMETAL.

Re : Hellsing
« Réponse #49 le: 06 août 2006, 15:02:37 »
LMAO. Wow, I Dont Understand A Word Even With A Translator. This Sucks.

Oh Well, Hopefully This New Program Will Turn What I Say Into French...

*Sigh* Im Tired Of Being Kicked Off Of Forums Because Of This. I Had To Create A New Account Because Apparently They Deleted Me. If This Doesnt Work, I'll Try Getting A Different Translator.

JUST PLEASE DONT KICK ME OFF AGAIN! T_T

*On Topic* Hellsing Rules!(Ok, Not So Much On Topic...)

Please Work...
If You Will Show No Will To Fight, Then I Will Just Have To Destroy The Planet!

Marching Forward Hypocritic And Hypnotic Computers! YOU Depend On OUR Protection! Yet You Feed Us Lies From The Table Cloth!

Sacrilège

Re : Hellsing
« Réponse #50 le: 06 août 2006, 16:09:05 »
It's a "french" forum, if you want to stay, try to speak a little french or easy english for them who don't speak it, you can stay here but you must know what it's not very skilful to be in a forum if everybody speak a different language.
So, Welcome and just try to do struggles. :ph34r:

HEAVYMETAL.

Re : Hellsing
« Réponse #51 le: 06 août 2006, 20:56:07 »
Merci Beaucoup. -_-
If You Will Show No Will To Fight, Then I Will Just Have To Destroy The Planet!

Marching Forward Hypocritic And Hypnotic Computers! YOU Depend On OUR Protection! Yet You Feed Us Lies From The Table Cloth!

Faustt

Re : Hellsing
« Réponse #52 le: 27 avril 2007, 20:00:09 »
Un petit detterage de topic.
Je suis en train de relire les 8 tomes, et franchement, je préfère encore le manga juste pour une raison : Millenium.
Ils ont une classe folle et au moins, maintenant on comprend d'où viennent les puces "freak".

Seul défaut du manga pour moi : on ne distingue pas toujours le sexe des personnages (c'est clair pour Victoria, Integra, Alucard et Walter ; mais moins pour rip, Schrodinger, Blitz ou Heinkel).

Sephi

Re : Hellsing
« Réponse #53 le: 27 avril 2007, 20:58:02 »
je ne suis pas trop convaincu pour l'instant pour essayer, ce que j'avais aimé dans cette anime c'était l'ambiance unique qui en ressortait, largement due à la musique...

des arguments pour me convaincre (le chieur désolé ^^) mis à part le fait que le scénario est beaucoup mieux ce qui n'est pas difficile ^^

*Lonely Little Angel*


Nakei1024

Re : Hellsing
« Réponse #54 le: 28 avril 2007, 09:26:46 »
Le graphisme est très particulier, on retrouve une ambiance très dark et gore (surtout dans Londres), et surtout, les personnages: y'en a pas un de normal, ce sont tous de véritable psychopates...Alucard vaut le détour à lui tout seul.
J'ai les 8 tomes sortis pour le moment.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

zedex

Re : Hellsing
« Réponse #55 le: 06 mai 2007, 21:38:49 »
par contre, c'est quoi cette histoire d'OAV qui sort ?
c'est la même série avec graphismes améliorés ou quoi ?

Starrynight

Re : Re : Hellsing
« Réponse #56 le: 06 mai 2007, 23:08:27 »
par contre, c'est quoi cette histoire d'OAV qui sort ?
c'est la même série avec graphismes améliorés ou quoi ?
C'est l'épisode 3 de l'OAV "Hellsing Ultimate" comme indiqué dans cette news et celle-là.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Hellsing
« Réponse #57 le: 09 mai 2007, 22:38:46 »
Les OAV sont une reprise de la série, mais qui suit fidèlement le manga cette fois.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Hellsing
« Réponse #58 le: 21 mai 2007, 18:02:58 »
Les OAV sont une reprise de la série, mais qui suit fidèlement le manga cette fois.

Beaucoup plus d,humoure avec Victoria, plus de violence dans l'ova. Je me demande comment ils auront de personnage.

Je  viens de commencé de lire le manga et je trouve les dessin bizzare, c'est la seul chose que j'aime le moins, mais peut-être qu'au fur à mesure le dessin va s'amilioré.

À suivre?

Nakei1024

Re : Hellsing
« Réponse #59 le: 02 juin 2007, 11:48:18 »
Pas tellement plus d'humour, on suit le scénario à la lettre quasiment, sinon, je te rassure, si le graphisme est un peu bizarre sur les 2 premiers tomes, on retrouve vite le Alucard de l'anime.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...