Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #135 le: 17 juin 2012, 23:56:12 »
Citer
Euh non...la vue stratégique c'est avec shift (ou control je sais plus) droit, et la vue sniper c'est avec la molette de la souris...

Hein ? Moi ça me fait une vue sniper quand je fais shift avec un char non-artillerie, pourtant...et un zoom quand j'utilise la molette. :huh:

Unicorn

Re : World of Tanks
« Réponse #136 le: 18 juin 2012, 00:09:56 »
A partir de mardi soir je serais connecté tous les soirs  :)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #137 le: 18 juin 2012, 01:07:48 »
Shift gauche t'emmène directement à la vue sniper. ^^

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : World of Tanks
« Réponse #138 le: 18 juin 2012, 09:26:20 »
3eme bataille : j'ai tué mon premier tank!
C'est quand même pas dégourdi une boite de conserve de 10 tonnes.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #139 le: 18 juin 2012, 17:44:37 »
Ah bah piloter un char correctement, c'est tout un art, contrairement à ce qu'on pourrait penser... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : World of Tanks
« Réponse #140 le: 18 juin 2012, 18:51:39 »
C'est amusant comme je retrouve exactement les même types de personnes que ce que je pouvais voir sur Counter Strike il y a de ça une demi-douzaine d'années.
On a :
-Le type qui traite son équipe de noobs
-Le type qui a décidé que les snipers, ou ici plutôt l'artillerie, ne devraient pas faire partie du jeu
-Le type qui envoie le message "A l'attaque" toutes les secondes pendant la première minute de jeu (après j'imagine que soit il s'est lassé, soit il est mort et s'est déconnecté)
-Le type qui a décidé d'aller tout droit et qui tire sur les éventuels alliés qui seraient sur son chemin.
-et le type qui essaye de donner des indications stratégiques à son équipe mais en vain.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #141 le: 18 juin 2012, 18:56:51 »
Généralement, ce genre de joueurs ne fait pas long feu sur un tel jeu. Hormis peut-être pour les "noobs" quand l'équipe perd, on n'en croise pas trop souvent.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #142 le: 18 juin 2012, 20:48:55 »
-Le type qui traite son équipe de noobs
Présent ! 8)

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #143 le: 19 juin 2012, 19:13:23 »
-et le type qui essaye de donner des indications stratégiques à son équipe mais en vain.
Présente ! 8)
A de rares occasions, j'ai quand même trouvé quelques oreilles attentives. Mais ce qui me fait plaisir c'est quand tu converse avec ton partenaire de peloton et tu découvre qu'il y'a d'autres français dans ton équipe.

-Le type qui a décidé que les snipers, ou ici plutôt l'artillerie, ne devraient pas faire partie du jeu
Ou par extension celui qui passe sa haine sur l'arty parce qu'elle a campé pendant toute la bataille. Ce qui n'est pas forcément à tord. Des fois l'arty elle fait pas son boulot et elle aime feignasser dans un buisson :wacko:

Les news du front:

J'ai enfin mon Tier V Un char moyen Pzkpfw III/IV (ils sont pas allé chercher loin pour le nom  :D), on a testé hier soir avec Baffe et son Amx, perso c'est lent mais avec une force de frappe très persuasive, certes avec les balles achetées avec du gold. Beh oué. Bon après je sens que je vais galérer avec vu que chaque pièce coute en XP la peau du fion. J'ai hâte de le bichonner. Il est tellement beau *_*
« Modifié: 19 juin 2012, 19:16:45 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #144 le: 19 juin 2012, 19:16:07 »
Le Pz IV est bien mieux une fois amélioré à fond. Les vrais savent. 8) Mais bon, c'est un de tes premiers chars moyen, alors je ne vais pas trop critiquer.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #145 le: 19 juin 2012, 19:19:50 »
Le Pz IV est bien mieux une fois amélioré à fond. Les vrais savent.
Peuh! Je l'ai déjà élevé au rang d'élite mon cher  8)
(Avec des obus explosifs à charge creuses... goldés)
Maniabilité, souplesse et efficacité. Seuls les vrais savent.

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #146 le: 19 juin 2012, 19:32:02 »
Je traite les autres de noobs quand je fais mon boulot mais qu'il merdent.
Du genre, hier, Nakei et moi, on a eu un joli 0-15 ...

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #147 le: 19 juin 2012, 20:30:42 »
Je confirme, un vrai massacre.

Un contact IG, avec qui je joue de temps à autre quand il n'y a personne souhaite m'inviter dans son clan. Pour l'instant, j'ai poliment décliné l'invitation, mais je pense qu'il pourrait être intéressant d'en discuter entre nous. Les batailles de clan pourraient en effet être une bonne manière de passer la vitesse supérieure, de tester de nouveaux challenges et peut-être de jouer avec des joueurs "expérimentés". Je sais que certains ne seront pas d'accord, mais cela pourrait être un bon moyen de jouer véritablement en groupe, et ce sans se prendre la tête à créer un clan qui partirait de zéro.

D'un point de vu purement matériel, il me semble avoir lu que l'appartenance à un clan permettait également de récupérer du gold sans avoir à payer avec du vrai argent (en tenant compte des résultats au combat bien entendu), ce qui peut être une motivation supplémentaire et un bonus non négligeable.

Bref, je demande votre avis: doit-on à tout prix créer nôtre propre clan (on est à peine une dizaine), ou est-il préférable de rejoindre une structure déjà existante et potentiellement expérimentée. A moins bien sûr que cette partie du gameplay ne vous intéresse définitivement pas, mais avec Wargaming qui promet des options diplomatiques dans les prochaines mises à jour, le jeu pourrait véritablement devenir passionnant, surtout si les clans sont exportés sur World of Warplanes et Battleships.

A titre d'info, le clan qui m'a contacté se nomme Diavel Angevin (soit 66649). Je vais me renseigner sur eux, mais la seule condition pour entrer chez eux est d'avoir accès aux tiers V, rien de bien compliqué donc. :)
« Modifié: 19 juin 2012, 20:33:53 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #148 le: 19 juin 2012, 21:01:06 »
C'est ce que je disais plus haut.
On peut gagner du gold de cette manière.
Je sais pas comment exactement.
Mais sinon, je serai pas contre. :)

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #149 le: 19 juin 2012, 21:06:57 »
Pourquoi pas? Faut que je me renseigne, mais je suis pas contre non plus.


"Set your Heart Ablaze."