Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #180 le: 23 juin 2012, 22:35:52 »
Citer
Tu confonds premium et elite, non?

Peut-être, mais je peux rien améliorer dessus. Je vérifierai quand je jouerai.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #181 le: 23 juin 2012, 22:44:30 »
Un char premium, c'est un char que tu achètes avec de l'or (que tu achètes avec de l'argent, du vrai). Ça sert à avoir un haut tier alors qu'on est juste débutant. Ceux qui connaissent le jeu par cœur peuvent aussi y avoir un intérêt, par curiosité, pour tester un char qui n'est pas déblocable autrement...

Un char élite, c'est un char qui ne peux plus être amélioré, où toutes les recherches ont été effectuées. En cochant une case, on peut alors transférer l'expérience gagnée (qui ne sert donc plus à rien) à l'équipage, qui s'entraîne alors plus rapidement...

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #182 le: 23 juin 2012, 22:50:57 »
Ahwiok en effet je me suis gouré. Merci des précisions ! :)

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #183 le: 23 juin 2012, 23:00:51 »
Si tu as quelques réserves de Gold, tu peux aussi transformer l'expérience de ces chars (élite) en expérience libre. Ça peut faire un bonus non négligeable pour des améliorations futures.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Unicorn

Re : World of Tanks
« Réponse #184 le: 23 juin 2012, 23:02:12 »
Je suis content, j'ai un T-34 =)
Bon faut que j'apprenne à jouer avec maintenant ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #185 le: 23 juin 2012, 23:49:14 »
Les chars russes, t'a pas besoin d'apprendre à t'en servir. Tu mets le contact et ça frag tout seul... 8)

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : World of Tanks
« Réponse #186 le: 24 juin 2012, 10:08:29 »
Ahwiok en effet je me suis gouré. Merci des précisions ! :)

Non, tu ne t'es même pas gouré. Le M3 Stuart que l'on reçoit à la fin du didacticiel est effectivement un tank prémium, ainsi qu'un tank élite au passage. Si jamais tu le vends, tu ne pourras plus avoir le même via la recherche.
Bon par contre, c'est un premium au rabais, il est même pas meilleur que le M3 Stuart des américains.
Mais bon, c'était un tank offert avec sa place dans le garage, on ne va pas chipoter.

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #187 le: 24 juin 2012, 14:30:08 »
Bon par contre, c'est un premium au rabais.
Franco, je m'en suis débarrassé après une quarantaine de bataille. Sans regret aucun. Certes il rapporte du flouze mais sur le champs de bataille il est pratiquement inutile à moins d'adopter constamment une tactique de défense en jouant à cache-cache avec l'ennemi. Pour ceux qui aiment parfois les corps à corps opposé par un simple building comme moi, c'est un boulet qui prend de la place dans le garage.

Je vais peut-être me prendre un char Russe et un char Us pour changer (j'ai juste la flemme de les faire évoluer en comptant les innombrables batailles à venir mais n'est ce pas ça le but du jeu?), je suis habitué à la maniabilité des chars allemands qui m'on totalement conquise jusqu'alors. Mais bon, expecting seriously les British tanks hein  8)

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #188 le: 24 juin 2012, 14:42:57 »
Je pense que je vais scanner toutes les pages relatives aux maps du Canard PC spécial WoT...parce que ça fait déjà 2 fois que j'envoie des MP, autant en faire profiter tout le monde... :D
Donc :
Cliquez pour afficher/cacher
Le reste...plus tard 8)

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #189 le: 24 juin 2012, 14:54:31 »
"A l'ouest, rien de nouveau..." 8)
Mais excellente initiative pour les débutants. C'est sympa de ta part.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #190 le: 24 juin 2012, 15:48:44 »
Maintenant la MAJ, la configuration de nouvelles maps et les nouveaux modes de jeu changent la donne en terme de tactique. Du coup les bons emplacements classiques à part pour les parties dont le but est de capturer la base adverse deviennent des nids d'embuscades.

Canard PC va pas sortir un spécial pour chaque MAJ mais bon... :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #191 le: 24 juin 2012, 16:43:45 »
Quand bien même y a pas mal de truc qu'ils mettent sur le papier mais qui donnent tout l'inverse en pratique. En pu en low tiers les batailles sont un beau bordel et celui qui s'en tient à des strates précises  basées sur un collectif se retrouvent souvent seul dans leur coin de map et meurent, tandis que le reste de la team gagne en faisant n'importe quoi  :huh: Arrivé à haut tiers, on a appris pas mal de truc mais on commence seulement à les appliquer au compte-goûte parce qu'il reste toujours 50% de boulets qui ne sont pas là où on voudrait qu'ils soient.   ;)

Exemple type Live Oaks, le camp 2 perd généralement le contrôle de la ville alors qu'il est soi-disant «avantagé» de commencer plus près.

Cela dit c'est quand même très bon à prendre ces conseils vu que certaines maps sont très peu jouées donc on est toujours un peu perdu quand on y arrive.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #192 le: 24 juin 2012, 19:37:42 »
Petite question: je vais bientôt attaquer les tiers VI avec les chars Allemands. Au vu des prix des bestiaux, j'aurais aimé quelques conseils sur lequel acheter en premier. Le VK 3601 semble être le choix le plus efficace, mais les 3001 (H et P) pourraient être pas mal non plus. Sans prendre en compte les chars qu'on peut débloquer ensuite, vous me conseilleriez lequel?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #193 le: 24 juin 2012, 19:39:39 »
A vrai dire, j'en suis au même point. Je pense opter pour le VK 3001 H: il conduit à la ligne des Panther que j'ai grand envie de tester et il paraît qu'il est très bon. Ceci dit, tu devrais alors voir le wiki et faire un comparatif des reviews des joueurs à leurs sujets.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #194 le: 24 juin 2012, 19:50:06 »
Le VK 3601 c'est de la merde. Il a le défaut des chars lourds (lenteur, maniabilité faible) et...les défauts des chars moyens (blindage et canon en carton).
C'est à cause de ce char, que j'ai été "dégouté" des chars allemands et que j'ai décidé de développer les chars russes (et je ne l'ai pas regretté depuis).

Là, je m'amuse bien avec mon Jagdpanzer, il me réconcilie avec les tanks teutons... 8)