Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #525 le: 03 juillet 2013, 17:30:51 »
Simple. Tu joues bien, pas ton équipe. Le pire étant quand ils lemming sur un côté et se font exploser alors que tu tiens jusqu'au bout tout seul ou presque ton côté de la map.
Grand classique, ça m'arrive tout le temps.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #526 le: 03 juillet 2013, 17:44:16 »
Heh, c'est marrant parce qu'un coup sur deux, quand je clamse au début en faisait une connerie, on récolte une victoire.
A croire que je suis un handicap. :D

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #527 le: 03 juillet 2013, 18:02:30 »
Dans le même genre OP, y a aussi l'obusier du SU-152 (tier 7). Avec ce truc, c'est moi qui one shot les KV-1S :D

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #528 le: 03 juillet 2013, 18:05:30 »
On pourrait rajouter aussi le Derpgun du KV2, mais le char rend ça moins dangereux.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #529 le: 03 juillet 2013, 18:34:22 »
Citer
On pourrait rajouter aussi le Derpgun du KV2, mais le char rend ça moins dangereux.

J'ai jamais réussi à faire plus de 400 avec ce machin, et la précision est à chier...

Tiens, au sujet des TD Russes. Est-ce que le canon à 15 500xp du SU-85 sert à quelque chose ? Sinon je passe direct au SU-100.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #530 le: 03 juillet 2013, 18:43:46 »
Ben ça dépend quel branche de TD tu veux développer. Si c'est pour l'obj 263 t'es obligé de l'avoir donc autant le développer maintenant. Sinon non, de toute façon jusqu'à maintenant j'ai toujours pris l'obusier...

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #531 le: 03 juillet 2013, 19:24:45 »
Citer
Si c'est pour l'obj 263 t'es obligé de l'avoir donc autant le développer maintenant.

Heh non je veux les gros canons moi 8). Je suis rassuré en tout cas, ça faisait beaucoup d'xp pour un canon au T5...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #532 le: 04 juillet 2013, 13:59:50 »
L'obj 263 est aussi un très bon TD : il est mieux blindé et a un meilleur rof que le 268. Mais bon...moi aussi je préfère ce dernier :D

Sinon World of Warplanes vient de sortir en Beta ouverte...si ça intéresse quelqu'un, j'ai le même pseudo que sur WoT : Faust_

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #533 le: 04 juillet 2013, 16:03:30 »
Citer
Sinon World of Warplanes vient de sortir en Beta ouverte...si ça intéresse quelqu'un, j'ai le même pseudo que sur WoT : Faust_

Je pense que je vais tenter !

Au passage, je commence à vraiment apprécier le Tiger. Non-amélioré c'est une purge, mais le canon long est génial. Finalement, le manque d'armure ne pose pas vraiment problème.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #534 le: 04 juillet 2013, 16:11:35 »
WoP ne me tente pas. J'y ai joué un peu et je trouve que ça manque de je ne sais pas quoi, de dynamisme, de rage, de moteurs hurlants, de messages radio tendus... Bref, d'ambiance quoi.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #535 le: 04 juillet 2013, 16:12:42 »
Citer
J'y ai joué un peu et je trouve que ça manque de je ne sais pas quoi, de dynamisme, de rage, de moteurs hurlants, de messages radio tendus... Bref, d'ambiance quoi.

=C'est lent ? Je me suis dit que ça pourrait être un peu plus tendu que WoT, pourtant...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #536 le: 04 juillet 2013, 16:16:22 »
Lent non...par contre c'est un jeu totalement différent de WoT. Dans WoWP, l'adresse est bien plus important que la tactique...
(et encore une fois, rester planqué 10 minutes dans un buisson, c'est pas ce que j'appelle du dynamisme :D)

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #537 le: 04 juillet 2013, 16:18:51 »
C'est pas forcément lent, c'est juste que ça manque d'ambiance je trouve. Après, je suis en général super sévère sur les simulateurs d'avions de combat, encore plus quand ils mettent en scène des avions de la WWII: j'ai commencé le jeu vidéo avec ça et je suis un grand fan des avions de cette guerre depuis que je suis tout petit.
Donc ça ne veut pas dire que c'est mauvais, juste que je suis un gros fanboy jamais content.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #538 le: 22 juillet 2013, 01:56:45 »
La communauté de WoT n'est pas composé que de polonais trisomiques : il y a aussi certains mecs avec beaucoup d'humour  :D



Et en bonus, le skin de l'AMX-40, pris dans son habitat naturel :
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #539 le: 22 juillet 2013, 02:16:44 »
Tu savais qu'il existait un template de meme juste pour WoT sur memegenerator? =D




Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."