Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #645 le: 16 janvier 2014, 11:54:41 »
La vidéo ASAP pour la nouvelle update vient de sortir. Y'a des trucs sympas, des améliorations générales sans ajout de nouvelles lignes (on en a déjà bien assez) mais le nerf des TDs tier 10, bien que nécessaire, me laisse assez dubitatif :
A priori, seulement l'object 264, les 2 américains et le foch 155 ont leur alpha réduit de 100 mais leur dpm reste le même. C'est un nerf en effet. Et le foch 155 perd 200 de puissance de moteur, donc va devenir vraiment lent, ça plus le fait que le dpm sert à rien seul compte l'alpha, ils l'envoient en oblivion. Soit, je l'ai et j'avoue qu'il est vraiment très puissant et avait besoin d'un nerf.
Mais, déjà qu'il était un peu devenu obsolète devant le WTaufE100, et qu'ils n'ont pas nerf ce dernier, je vois vraiment plus l'intérêt de monter la ligne des Td français qui est beucoup moins puissante en général que la nouvelle allemande (a part peut être le tier 9), et abouti maintenant à un tier 10 qui est juste beaucoup moins puissant.

Je vous conseille d'attendre de voir comment évoluent les choses avant de monter/ continuer de monter la ligne des TD français.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #646 le: 16 janvier 2014, 12:03:50 »
Ils se sont clairement planté avec le WTFe-100. Mais comme ils préfèrent crever que d'admettre leur erreur, on est pas prêt de voir un nef de ce dernier. (ça fait combien de temps que les joueurs réclament un buff de l'IS-7 ? Ou du Maus ?)

Sinon, le hangar de Noël toujours présent le 16 janvier...hmm... :rolleyes:

Plus ça va, plus j'espère que War Thunder sortira son jeu de tank rapidement.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #647 le: 16 janvier 2014, 13:24:34 »
Oui, je crains qu'il ne faille attendre bien longtemps avant de voir un nef du WT.

Par contre pour War Thunder, je vois vraiment pas pourquoi ils feraient mieux que WarGaming. Ils ont quand même fait de grosses décisions stupides sur warthunder, comme donner une médaille aux joueurs se suicidant en tuant leurs alliés pour ne citer que ça.
J'essaierai, mais je resterai très probablement sur WoT quoi qu'il arrive.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #648 le: 16 janvier 2014, 18:19:55 »
Les TD prendront un nerf d'alpha prochainement.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #649 le: 19 janvier 2014, 12:48:54 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #650 le: 19 janvier 2014, 14:05:22 »
Ce final. Et on ne dira rien, mais je crois bien avoir vu un char Leman Russ Imperial de WH40k parmi ces maquettes de chars authentiques. =D


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #651 le: 21 janvier 2014, 17:12:17 »
C'est super bien fait ! Vraiment sympa.

Edit : Tiens, je crois que j'ai jamais parlé du pack de mod que j'utilise depuis peu : Anfield's pack.
Et pour ceux que XVM dérange, cette version n'affiche pas les % de chance de gagner la partie sur l'écran de chargement ou de tab.
Vraiment très bon cocktail je trouve.
« Modifié: 21 janvier 2014, 17:27:16 par Afloplouf »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #652 le: 21 janvier 2014, 23:48:31 »
J'aime pas du tout le viseur, ça fait pas du tout WW2...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #653 le: 22 janvier 2014, 00:02:09 »
Ah tu utilises un viseur historique ? J'en avais pas vu qui m'avaient l'air sympa, si t'en as un bon à proposer j'essaierai bien.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #654 le: 22 janvier 2014, 10:09:59 »
Non j'utilise le viseur du jeu. Les seuls mods que j'ai sont le "vertical tech three" et le "GnomeFather's historical gun sounds mod " (celui-là, une fois qu'on y a goûté, impossible de revenir aux sons du jeu)

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #655 le: 22 janvier 2014, 14:00:49 »
Bof, je trouve pas le viseur de base particulièrement beau ni réaliste non plus, après c'est une question de goût.
J'essaierai GnomeFather, j'en avais déjà entendu parler en bien, merci de m'avoir rappelé son existence ;) .

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #656 le: 22 janvier 2014, 22:02:41 »
Bof, je trouve pas le viseur de base particulièrement beau ni réaliste non plus, après c'est une question de goût.
Il est réaliste dans le sens où, comme sur les panzers, il y a des triangles qui permettent de calculer la distance de la cible  ;) (et perso, je m'en fiche qu'il soit beau ou pas)

Femto / Project D

Re : World of Tanks
« Réponse #657 le: 26 janvier 2014, 22:08:06 »
J'ai eu envie de tester ce jeu et je l'ai installé, cependant lorsque j'essaie de me connecter au serveur, ça me "Synchro de l'équipement", puis au bout d'un moment "échec de l'initialisation du canal de discussion". J'ai regardé un peu sur le net et visiblement les serveurs ont l'air saturé très fréquemment... Vous avez déjà eu ce soucis ? :/

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #658 le: 26 janvier 2014, 22:13:23 »
C'est intéressant que tu pointes ce souci parce que je lis souvent les gens raconter, que ce soit sur YouTube ou sur le forum officiel de wot, que depuis certaines mises à jours ils n'arrivent plus à se connecter au jeux, ou ont de gros lags, mais je ne connais personne IRL (sur les 5) qui ai encore eu ce problème, moi non plus d'ailleurs.
Tu devrais contacter leur support, ils pourront peut être au mieux résoudre le problème, au pire t'expliquer la cause de ce problème.
J'ai eu à utiliser leur support deux fois et ça s'est toujours bien passé donc y'a de l'espoir.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : World of Tanks
« Réponse #659 le: 26 janvier 2014, 23:18:35 »
En fait je crois que c'était pas la peine que je l'installe ce jeu, c'est l'anarchie sur leur forum. Visiblement ils ont des gros soucis de serveurs. ><
« Modifié: 26 janvier 2014, 23:21:56 par Femto / Project D »