Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #660 le: 11 février 2014, 20:19:14 »
JV.com - WoT propose les combats entre nations dans un nouveau mode nommé "confrontation"

Intéressante comme idée, et ça peut donner de belles batailles. Par contre, par souci d'équilibrage, est-ce qu'il ne sera pas nécessaire de nerfer certains chars (chez les Russes par exemple, à tout hasard).  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #661 le: 11 février 2014, 20:39:44 »
Ils ont répondu que les équipes seraient du coup équivalentes même si inéquilibrées. Genre 4 T34 pour un Tiger par ex.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #662 le: 11 février 2014, 23:01:53 »
Ils ont répondu que les équipes seraient du coup équivalentes même si inéquilibrées. Genre 4 T34 pour un Tiger par ex.

D'après ce que j'ai compris ce n'est pas encore le mode dont tu parles qui est introduit lors de la maj aujourd’hui, juste un 15vs15 mais avec que des chars de la même nation dans une équipe, contre une autre nation dans l'autre.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #663 le: 12 février 2014, 00:28:06 »
Ah, oui, je vois. Bah c'est déjà pas mal, même si c'est l'autre mode que j'attends, surtout.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #664 le: 15 février 2014, 17:34:33 »
De base, le Tigre (Allemand) était un char fun à jouer, mais une fois qu'on a débloqué son dernier canon, il devient véritablement cauchemardesque pour l'ennemi. Un bon char de sniper, qui révèle son efficacité en seconde ou 3ème ligne.

Je vais également jeter un œil aux chasseurs de tank américain (Wolverine, Hellcat, Jackson...), ils ont l'air relativement rapides, maniables et dotés d'une bonne puissance de feu.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #665 le: 15 février 2014, 17:38:41 »
Je vais également jeter un œil aux chasseurs de tank américain (Wolverine, Hellcat, Jackson...), ils ont l'air relativement rapides, maniables et dotés d'une bonne puissance de feu.

Ah oui ! Je te conseille vivement la ligne avec tourelle qui a 2 excellents véhicules au tiers 5 et 6, le t49 et le Hellcat qui font tous deux partie des chars ayant le meilleur camouflage du jeu en tirant (le t49 ayant même la première place à ce niveau si je ne dis pas de bêtises).
De plus ces chars tu les équipes pour pas cher du tout avec filet + binoculaires que tu déplaces sur tous tes chars et un fouloir qui coûte que 150 000 avec la promo actuelle :)

Et pour le tigre oui c'est un excellent sniper, en plus ils ont augmenté sa RoF à l'avant dernier patch.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #666 le: 15 février 2014, 20:36:48 »
Citer
Je vais également jeter un œil aux chasseurs de tank américain (Wolverine, Hellcat, Jackson...), ils ont l'air relativement rapides, maniables et dotés d'une bonne puissance de feu.

Le T25/2 (T7) vaut pas tripette par contre, mais on revient au T8 avec le T28 qui est proprement monstrueux.
Le Hellcat est l'un de mes préférées toutes lignes confondues, j'en garde un en élite en permanence.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #667 le: 01 mars 2014, 10:03:41 »
Wow, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais le jeu tourne soudainement à 60 FPS sur mon PC (alors qu'en temps normal, je dépasse difficilement le 20). Ca change pas mal de trucs, à commencer par la réactivité du jeu et la précision du ciblage. :)

Cela-dit, pour éviter d'user prématurément la CG de mon portable, est-ce qu'il est possible de mettre une valeur max là-dessus?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #668 le: 01 mars 2014, 10:17:13 »
Je n'ai jamais entendu parler d'un moyen de baisser tes FPS, c'est plutôt quelque chose qu'on cherche à monter habituellement. Désolé  :-\ au pire demande sur le forum officiel dans l'onglet technique ils sont assez réactifs.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #669 le: 01 mars 2014, 20:22:50 »
Apparemment, ils font de gros efforts sur le lag et l'optimisation ces temps-ci.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #670 le: 01 mars 2014, 20:35:43 »
Ben à priori, ça marche. Espérons que ça dure... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #671 le: 19 mars 2014, 19:45:00 »
Croyez-le ou non, je viens d'obtenir l'insigne de maîtrise "As du char" avec mon Tigre I. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #672 le: 19 mars 2014, 19:46:03 »
Bah c'est facile à croire. Je t'ai rarement vu jouer mais c'est un bon char.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #673 le: 19 mars 2014, 20:03:26 »
Gg Nakei ;) Quickybaby avait d'ailleurs fait une vidéo dessus récemment, et m'avait presque convaincu de me le fournir. Mais les chars avec presque pas d’armure c'est pas trop mon style.
Et je ne t'ai jamais vu jouer non plus (je crois que tu es le seul d'AK), c'est quoi ton pseudo ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #674 le: 19 mars 2014, 20:09:41 »
Nakei1024, original non?

C'est sur, le Tigre est relativement "léger" en comparaison des autres monstres disponibles, et son canon de 88mm fait pâle figure par rapport à du 100 voire 120 mm.
Par contre, il est extrêmement précis et permet de jolis cartons d'assez loin (pour peu qu'il traverse les blindages). Et s'il faut aller au contact, ce n'est quand même pas un char Français. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...