Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #435 le: 31 janvier 2013, 13:34:22 »
Citer
Le T32 a des weak spot énormes super facile à atteindre

...comme un enorme port a mitraillette sur la face frontale...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #436 le: 31 janvier 2013, 13:35:23 »
Oula, je suis pas du tout d'accord. Le T32 a des weak spot énormes super facile à atteindre (notamment l'emplacement de mitrailleuse), même d'assez loin. Alors que le seul de l'IS-3 c'est le bas de caisse qui fait bounce 3 fois sur 4...

Et comme Kyoshi, le T32 me fait pas du tout peur...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #437 le: 31 janvier 2013, 13:58:15 »
Stats comparées, pour leurs tiers, le T32 est bien moins fort que le T29 qui est son prédécesseur. De très loin. L'IS 3 est une toute autre histoire, surtout s'il faut t'approcher de ça quand tu as un T32.
« Modifié: 31 janvier 2013, 15:10:40 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #438 le: 31 janvier 2013, 15:13:26 »
C'est vrai que le t32 se balade avec le canon du t29 mais un tier au-dessus, mais sa 2nde tourelle reste imprenable, et de plus du fait que t'as une des meilleures dépressions du jeu tu peux à la fois te hull down vraiment facilement, auquel cas tu es indestructible sauf par des tirs d'artis sur le toit, mais l'arti ça se dodge en bougeant de manière imprévisible  :wacko:.  Niveau stats l'IS3 est au tier 8 ce qu'est le t29 au tier 7: all-mighty god of war. Mais alors que dans mon M103 j'engagerai jamais de fight vs un is3 à moins de 500 mètres , dans le t32 je le ramm et (peut-être qu'ils sont mauvais aussi et qu'ils savent pas bien viser les weak spots, ou bien ils ont pas la dépression pour toucher ma coupole ou la mitrailleuse de front au contact, ce qui est par exemple le cas du tigre II qui ne peut toucher que la coupole, a cause du manque de dépression négative du canon)  il arrive pas à m'endomager. Je vise alors la coupole ou la liaison hull/tourelle et je pénètre, même avec mon petit canon.

Mais j’essaierai volontiers contre un tankiste d'IS3 compétent! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #439 le: 31 janvier 2013, 15:19:00 »
C'est vrai que j'avais lu quelque part que le T32 était un bon bon brawler. Mais bon, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que pour foncer sur un IS3 au CaC, il faut avoir des corones grosse comme des pastèques. Surtout qu'ils sont rarement isolés, les coquins.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #440 le: 31 janvier 2013, 15:25:12 »
Oups c'est allé vite j'ai zappé les coms sur les weakspots! ^^

Ben oui la mitraillette est facile à toucher, d'où l'intérêt d'aller au ramm, du coup souvent j'ai l'impression qu'ils ont pas la dépression pour l’aligner (ou alors dans le stress ils y pensent pas)

après, la coupole, si y'a une solution, je l'ai pas trouvée  :'(

C'est vrai que c'est pas facile de trouver une cible isolée, mais quand tu peux foncer sans peur de te faire flinguer par derrière/sur le côté, donc en situation de 1v1 au corps à corps, j'ai du mal à trouver quelque-chose qui puisse battre un T32 (du moins au tier8).
« Modifié: 31 janvier 2013, 15:27:43 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #441 le: 31 janvier 2013, 19:24:18 »
Citer
dans le t32 je le ramm et (peut-être qu'ils sont mauvais aussi et qu'ils savent pas bien viser les weak spots, ou bien ils ont pas la dépression pour toucher ma coupole ou la mitrailleuse de front au contact, ce qui est par exemple le cas du tigre II qui ne peut toucher que la coupole, a cause du manque de dépression négative du canon

Maintenant que tu le dis, c'est pas faux. Ca m'est arrivé une fois, mais j'ai réussi à reculer un peu et tirer sur la coque. La tourelle du T32 est trop grosse pour toucher la coupole et la dépression de l'IS-3 trop basse pour bien viser la mitraillette, donc ça peut être un peu galère.
J'essayerai de ram un T32 une fois, et on verra ce que ça donne :D.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #442 le: 01 février 2013, 02:00:55 »
C'est vrai que le boulot de scout est ingrat.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #443 le: 01 février 2013, 02:20:27 »
Hahaha :D

Celui-la aussi est pas mal du tout. =D

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #444 le: 08 février 2013, 01:20:45 »
Le mec qui a fait ça est un génie. Et y a que quand tu joues que tu sais que c'est vrai. =D

Edit: L'Update 8.4 annoncé! Les TD's Britanniques, de nouveau chars légers allemands et un tuto pour les newbies!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #445 le: 08 février 2013, 01:38:51 »
A en juger par l'AT-15A, les TD britanniques n'ont pas vraiment l'air d'être mon truc. M'enfin, on verra bien.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #446 le: 08 février 2013, 01:42:14 »
Moi non plus. Mais c'est sympa d'avoir quand même enfin une ligne de TD's.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #447 le: 08 février 2013, 03:57:01 »
On s'en cague des TD britanniques, la vraie bonne nouvelle c'est  :
Citer
Les cartes « Crête de dragon » et « Côte Sereine » ont été retirée de la liste des cartes de batailles aléatoires afin d’être améliorées

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #448 le: 08 février 2013, 20:01:55 »
Côte Sereine avec plaisir, mais j'aimais bien Crête de Dragon... Il en faudrait en plus quelques nouvelles, non?


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #449 le: 08 février 2013, 20:05:27 »
Citer
mais j'aimais bien Crête de Dragon

Pareil, m'enfin j'en pouvais plus de l'autre donc c'est aussi bien.