Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #480 le: 28 avril 2013, 23:32:14 »
Citer
dans le doute, prends les russes !

Bien dit ! L'IS-3 le confirme à chaque combat...

Cela dit, les T7-8 français me font vraiment envie. Ça va être une dure décision :P.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #481 le: 28 avril 2013, 23:47:40 »
Bien dit ! L'IS-3 le confirme à chaque combat...
En plus, lors de la dernière MAJ, l'IS-7 a été buff de façon incompréhensible : 10km/h de plus...
C'est peut être au cas où certains se demanderaient encore quel est le meilleur lourd tier 10.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #482 le: 07 mai 2013, 16:46:40 »
Théoriquement le meilleur tierX heavy est le t110e5. Cependant le canon ne me plaît pas du tout: taper du 350 je trouve ça dur dur au tier 10, et même si tu as une grosse RoF et du coup un gros DPM, c'est souvent difficile de gagner les trade damage en début de partie.
Après c'est sûr il est rapide, maniable, précis, une grosse pénétration, un blindage plus que correcte. Juste particulier et différent des autres lourds américains (sauf le M103 qui est un char qui pour moi n'a aucun sens dans cette branche...)

Et les TD c'est cool parce que n'oubliez pas.....

« Modifié: 07 mai 2013, 17:35:50 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #483 le: 14 mai 2013, 16:52:57 »
Pouet pouet, j'abandonne les TD ricains au T25/2. C'est assez déprimant de réaliser que le machin amélioré a presque les mêmes stats que stock...

M'enfin, ça m'a permis de prendre un SU-85 assez cool et d'enfin parvenir à l'IS-8 (moins cool). Juste à temps pour faire une pause pour les exams. 8)

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #484 le: 14 mai 2013, 19:09:06 »
Ouais l'IS-8 est pas terrible...par contre il mène au meilleur heavy du jeu (je me doute que c'est pour ça que t'a pris cette branche).
Maintenant que vous avez des tiers élevé, on pourrait se faire des pelotons sympa... 8)

Sinon le SU-152 est le meilleur tank du jeu pour moi avec son obusier qui tape du 700 dégâts au tier VII...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #485 le: 18 mai 2013, 07:49:26 »
Bon, je viens tout juste de m'acheter le JagdE-100. J'avais entendu dire des horreurs sur lui mais finalement il est pas si mal que ça. Le temps de rechargement me faisait peur mais tout compte fait c'est pas si moche que ça (surtout si on est habitué aux arty).
Après c'est sûr, il faut avoir de bons équipiers parce qu'on a vite fait de ce faire circle. Et le blindage est pas top aussi...

Mais bon...OS un Ferdi, de face et sans ammorack, ça fait plaisir... 8) Et le bruit est sympa aussi...

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #486 le: 18 mai 2013, 19:19:43 »
Du coup...
Je peux pas m'empêcher de lire tous les posts de Faustt sans imaginer la voix du JDG...
C'est priceless.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #487 le: 18 mai 2013, 19:35:58 »
Citer
Bon, je viens tout juste de m'acheter le JagdE-100.

Joli ! Rien que le bruit du canon ferait trembler des coeurs. Il vaut quoi par rapport au TD TX Anglais ?

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #488 le: 18 mai 2013, 20:04:32 »
Ben ils sont réputés pour être les 2 pires TD au tier X. J'ai pas le TD anglais mais il paraît qu'il est encore pire que le jagd :D Rechargement encore plus long et encore moins précis.
Par contre, les 1750 de dégâts avec des HEAT  :o

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #489 le: 18 mai 2013, 21:02:22 »
Citer
Par contre, les 1750 de dégâts avec des HEAT

C'était bien ça l'idée :D. J'ai souvenir d'une partie sur Redshire ou le bougre avait totalisé 6 quasi-OS...
Je suis surpris qu'il ne soit pas considéré terrible. L'américain à tourelle me fait bien peur aussi, d'ailleurs...mais j'ai pas eu le courage de continuer le T25/2.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #490 le: 18 mai 2013, 21:34:24 »
Je suis surpris qu'il ne soit pas considéré terrible.
Indice de camouflage pourri, blindage naze, cadence de tir nulle, précision à chier (ce qui combiné au dernier point est terrible)...et puis bon, les HEAT c'est gentil, ça coûte 4800 l'obus... :D

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #491 le: 18 mai 2013, 21:38:36 »
Citer
précision à chier

Je viens de voir ça... 0.4, on dirait une mauvaise blague pour un TD, surtout avec le prix des obus.

Evilbaffe

Re : Re : Re : World of Tanks
« Réponse #492 le: 19 mai 2013, 00:49:31 »
Indice de camouflage pourri, blindage naze, cadence de tir nulle, précision à chier (ce qui combiné au dernier point est terrible)...et puis bon, les HEAT c'est gentil, ça coûte 4800 l'obus... :D
Ouais mais ça n'empêche pas de l'utiliser quand même. M'en suis pris un en ffa, OS. Franchement intéressant.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #493 le: 19 mai 2013, 02:59:50 »
Pendant que j'y suis, un calvaire vient de prendre fin. Je viens de débloquer le Black Prince. A moi le moteur Rolls-Royce Meteor qui va doubler la puissance motrice de ma brique roulante anglaise habituelle! Gloria!


"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : World of Tanks
« Réponse #494 le: 21 mai 2013, 19:19:48 »
Je viens à peine de commencer à jouer à World of Tanks.
Vous me trouverez sous le pseudo de Borckis.

Je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, toutefois, j'ai débloqué le Bison, le Pz35(t) et le Pz38(t).
Soit dit en passant, j'ai découvert que l'artillerie pouvait être sympa à manipuler quand on est dans une bonne équipe sur une map principalement urbaine.

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.