Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #780 le: 15 juillet 2014, 22:26:04 »
De mon côté je pause aussi. Je jouerai les nouvelles branches Fr si elles sortent, mais en attendant j'ai débloqué mon 4e t10, et je n'ai plus d'autre objectif à atteindre actuellement.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #781 le: 05 novembre 2014, 03:38:54 »
Il y a encore qui jouent à WoT ici ? Voici un moyen de gagner 1000 or, testé et approuvé ! 8)

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #782 le: 05 novembre 2014, 15:28:08 »
Wep, je joue toujours, même si c'est de temps à autres. Merci du tips!


"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : World of Tanks
« Réponse #783 le: 05 novembre 2014, 21:38:59 »
En ce qui me concerne, j'ai arrêté un peu wot, mais c'est avant tout par manque de temps.
Je compte m'y remettre sous peu. Si certains veulent bien rejouer avec moi ( je pense à Faust et Avendil), ce sera avec plaisir à partir de Janvier.
« Modifié: 05 novembre 2014, 21:47:32 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

SoulJapanExpress

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #784 le: 09 novembre 2014, 03:49:38 »
En ce qui me concerne, j'ai arrêté un peu wot, mais c'est avant tout par manque de temps.
Moi je ne m'y remettrais jamais. Plus le temps. Pas le matos. Je me souviens même plus des mes identifiants.
Du coup je sais pas quoi faire de mon garage les gars... Il y'a plus que de la rouille là-dedans, de la rouille et des os. +du Gold. Assez de Gold.
Du Gold à donner. Bah MP si intéressé.

Ca va me manquer TekilaShark :'(

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #785 le: 20 janvier 2015, 01:05:55 »
Hé il y en a parmi vous qui sont tentés par WoT ? Des nouveaux joueurs ou des joueurs inactifs depuis 2 mois ? Laissez-moi vous recruter et profiter de vous vous faire partager mon expérience.

Pour ce faire, rien de plus simple : donnez-moi juste votre mail par MP. On se débrouillera ensuite.

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #786 le: 04 février 2015, 17:53:36 »
Regardez-le moi celui-là. Moi je cherche à vendre toi tu cherches à recruter!  :'(

--
"Gooooooooooon"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : World of Tanks
« Réponse #787 le: 27 avril 2015, 13:41:23 »
Je poste ça ici : une interview-portrait du patron de Wargaming par Pixels.

Pixels qui de plus en plus s'affirme comme l'un des meilleurs sites de JV français d'ailleurs. Et l'article est pas mal car équilibré. On sent bien que le mec est un passionné et en même temps un libéral sans scrupules. =D Au moins, il travaille pour sa boite, pas pour son bien propre.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #788 le: 04 juillet 2015, 06:24:32 »
World of Warships vient de passer en open beta. J'avais hâte de le tester, je ne suis pas déçu.
Ça s'avère être un jeu bien sympa avec un gameplay très simple, facile d'accès.

Pour le moment, il n'y a que la branche américaine et japonaise. USS Iowa ou Yamato, faites votre choix !

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #789 le: 04 juillet 2015, 07:21:31 »
Est-ce qu'on retrouve le fun des affrontements de WoT? Le style de jeu semble quand même nettement plus posé et moins speed, et pour l'instant, j'ai surtout vu des tirs à longue portée sur les vidéos que j'ai pu voir...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #790 le: 04 juillet 2015, 12:02:07 »
Fun, je sais pas, ça dépend des goûts. Plus répétitifs je dirais.

 Je dirais que c'est en tout cas que c'est plus réaliste : la plupart du temps, tu engages l'ennemi à longue portée. Mais en contournant les îles, tu peux tout à fait arriver très près de l'ennemi. Ça m'est arrivé 2-3 fois sur les 6-7 batailles que j'ai fait. Ça dépend de ta tactique en fait.
Une fois, ça m'est arrivé sans que je m'en aperçoive : j'étais concentré sur un ennemi au loin, pareil pour l'autre gars, on était pas loin de se percuter. Bon, une fois que j'ai chargé mes AP, c'était fini pour lui... 8)

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #791 le: 04 juillet 2015, 18:22:19 »
Le truc, c'est que finalement, les tanks me parlent davantage que les navires: tu me dis Tigre, Maus ou simplement panzer, je vois à peu près à quoi ça ressemble et quel style de jeu il faut adopter.
Pour les navires, il y a des spécificités ou un style de jeu particulier selon la nation choisie, ou c'est kif-kif et la différence se fait surtout sur la classe choisie?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #792 le: 04 juillet 2015, 19:07:02 »
Ben moi j'en suis qu'au tier II et pour le moment il n'y a que deux branches donc je sais pas trop. Non je crois que c'est surtout le type de navire qui change le gameplay.

Ça m'étonnerait que le choix de la nation ait un impact sur ce dernier (comme en vrai d'ailleurs)

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #793 le: 06 mars 2016, 12:12:47 »
Enfin, j'ai acheté mon Tigre II, et je viens de l'essayer... Résultat, plus de 5000 d'XP et 63000 crédits dans la poche (bon, avec le bonus X3 de la première bataille et en premium, mais quand même). Sérieusement, même avec le canon stock, j'avais l'impression de pouvoir pénétrer n'importe quel blindage, et à une distance relativement éloignée qui plus est.

Je pourrai peut-être pas refaire ça à chaque fois, mais mon dieu quel pied...  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #794 le: 06 mars 2016, 20:07:16 »
Je suis finalement passé à WoWarships depuis 6 mois environ et pour ma part, le jeu me satisfait beaucoup plus...


"Set your Heart Ablaze."