Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 73004 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #105 le: 07 juin 2014, 01:51:07 »
Joyeux anniv' Dregastar The great !!  :D Sans toi AK ne serait pas le même ;)

Quelques images sympathiques pour fêter ça !
Cliquez pour afficher/cacher

Profite bien !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Soren

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #106 le: 07 juin 2014, 11:28:21 »
Un bon anniversaire pour un vrai de vrai :ph34r:

Einzbern

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #107 le: 07 juin 2014, 12:13:02 »
Bon anniversaire Dregas!  :ph34r:

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #108 le: 07 juin 2014, 21:42:00 »
Oyo tout le monde !  8)

Bonjour mes chers camarades d'AK, la communauté la plus fonky des amoureux de Japanime ! Yeah, j'espère que vous allez bien !! Moi aussi ça va très bien, merci. D'ailleurs entre hier et aujourd'hui j'ai passé un superbe anniversaire. Peut être même le meilleur de ces 5 dernières années. C'est aussi en partie grâce à vous. J'étais en moovement mais de temps en temps je zieutais voir ce qui se passait sur ce topic. Bref ça m'faisait bien plaisir. A part ça j'ai eu un top-cadeau en rapport avec notre passion commune (vous montrerai talheur ou un peu plus tard). ~

Sinon, que dire ? Et bien, Merkii !! Vos messages m'ont fait chaud au coeur et vos cadeaux etaient vraiment top eux aussi. Ca suinte tout ce que j'aime : force, grâce, sensibilité et plein d'autres choses. Bref, que du bon. Ha ha ha, et certains d'entre vous m'ont surpris et/ou beaucoup fait rire...
Encore Bravo ! o/

Hum, alors comme je n'excelle pas dans l'art difficile qu'est "la réponse aux messages d'anniversaire", je me suis dit que j'allais opter pour un message global de remerciements. Ouais, parce que quand je suis ému ça me complique un peu la tâche... Un peu comme de rédiger une critique sur "le manga de ma vie'" (d'ja essayé et croyez-moi c'est vite devenu trop compliqué). ***Arrghhh !! Du mal à canaliser le trop plein de KI qui circule en moi*** :wub:  M'enfin, vu la fête que vous m'avez offert je me sens obligé de vous répondre à tous un par un. Au moins par le biais d'un p'tit mot ou d'une p'tite phrase simple. Donc, dés que j'ai un peu de time je me pose pour compléter ce post. ;)

Et c'est au nom de ma dream-team que je vous remercie encore, tous et toutes, pour tous vos messages. Vraiment kool, merci !


Bon, et en attendant que je revienne disons que c'est l'entracte ^^ Voilà j'vous laisse en musique avec cette exotique-session !

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher



Enfin comme chaque année je vous dédicace un morceau que j'apprécie. Un truc symbolisant mon état d'esprit du moment (mélange de peps, de joie, de legereté et d'pas-d'prise-de-tête). C'est histoire de marquer le coup et de celebrer aussi le week end, le printemps et le beau temps ...ainsi que l'arrivée imminente de l'été. ~

Cliquez pour afficher/cacher


++
« Modifié: 07 juin 2014, 23:52:27 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #109 le: 08 juin 2014, 00:26:11 »
Bon anniversaire en retard !!!!

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 juin 2014, 00:28:00 par GTZ »

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #110 le: 09 juin 2014, 23:14:09 »
Salut ! j'ai mis le temps (et un peu lutté) mais me revoilà comme convenu.  Et là...



Ok, alors let's go !

@Kuchiki : la surprise c'est toi ! Et je trouve ça kool que tu sois le premier à me l'avoir souhaité. Merci mon ami.

@Sacri' : stp, deviens ma marraine sur AK ? xD. Bébé-Dregastar te fait un gros poutou. Merci aussi.

@Dacos : merci à toi, Mister DJ (c'est de qui de quoi ton kit, sinon ?)

@Zero : merci ! Voir Joseph dans cet état me met la gniac ! Ayez j'ai enve de lire/voir du Jojo. Sinon content que tu t'y sois mis. o/

@Manga-fan : Merci beaucoup mais l'année prochaine je veux mon AMV, stp. J'sais que ça ne se fait pas de demander ses k'do mais bon je sais aussi que tu me pardonneras. :3

@Nox : oh c'est très gentil, merci. Alors espérons que ça dure. Hmmm, pour le Pass VIP, essaie de survivre jusqu'à l'année prochaine et alors peut être qu'on en reparlera. xD

@Nuits : ah, tu as tapée juste avec ce son. Kool !  Et j'aime la posture et le n° 10 (sur l'image de KNB). Yep, parce que sur le terrain comme dans la vie j'ai toujours été un 10. xD. Douce Nuits, merci. o/

@Vivi : hooooo tu m'épates en ce moment !Mdr. Je t'explique, en fait j'ai laissé Ken devenir le successeur parce que ça le valait mieux. Comme moi tu sais qu'avec le Hokuto Shinken on est souvent forcé de blesser ou tuer des gens... Pas que ça me gêne mais je prefere encore utiliser cet art pour soigner/guerir les gens. D'façon ça me correspond mieux. Merci encore et à l'année prochaine si mon p'tit coeur fragile tient le coup jusque-là. :3

@Yuki-chan : sois bénie pour la touche de Jazz que tu as apportée ! En plus c'te piste choisie.... Halala je te raconte même pas. Sankyu. o/

@Le-Crépu : ah mais être présent pour mon annversaire c'est déja une belle preuve d'inspiration. Donc un grand merci à toi. Ca m'fait super plaisir surtout. Et je passerai voir ton compte SC (j'ai vu que tu t'étais dessus) o/

@Alice : ohhlalalala, c'est trop gentil. L'an dernier c'etait Fujiko et maintenant c'est Jojo. Je me lasse pas de ces images, elles me font toujours "un truc" quand je les regarde. Ouais, surtout que c'était comme un fou que j'attendais la sortie de la partie 3 de cet anime. Ha ha ha, et le coup du cuisto m'a bien fait rire (c'te suprise) ! Tu m'as bien eu sur ce coup-là ! (pis fallait voir l'épisode en question, c'était quelque chose).  Bref, c'est un magnifique programme que tu m'as concoctée.  D'ailleurs est-ce que tu voudrais bien gerer mon planning à temps plein, mes rendez-vous avec la presse et toussa-toussa.  xD. Mille merci, Alice.

@Zankaze : ô Saint patron de la FNAC, puisses-tu nous apporter ta protection et veiller sur les rayons de notre paroisse. Et je brûle un cierge pour que le prix du manga ne flambe pas de trop (amen). xD. Merci le Z.

@Knyke : j'espère que ça se passe ! M'fait plaisir de t'voir par ici, en plus le jour mon anniversaire.o/

@Aflo'sports : t'es toujours au top à ce que je vois ! Bien joué l'image...  Ha ha ha, le D c'est mon précieux et ça en turlupine plus d'un(e). xD. Pour le reste c'est vrai que je suis encore petit mais quand je serai grand je serai aussi fort que toi. Ppff, même beaucoup plus fort que toi parce que je deviendrai mangaka, moua. Yep, pis j'écrirai un manga inspiré de... heu...  heu... je réflèchis attends... Ah ouiii, un manga inspiré de Death Note !:p Voila. Merci amigo. ~

@Femi : tu m'as tué ! Arrf mais m'offrir la têtée rien que pour une journée ça n'est pas suffisant. C'est que j'ai de l'appetit et pas mal de carences, moua (surtout en calcium, tu piges le truc). Est-ce que ça serait un souci d'argent ?! J'espère que ce n'est pas ça. Steuplait, Femi, on se cotise comme ça tu lui demandes de rester un peu plus longtemps pour s'occuper de moua. xD. Hey, sinon cette Yuria est magnifique (jamais vu et ce n'est pas normal d'ailleurs). Grand Merci à toi !!

@Hikiko : sympa merci. Sinon t'inquiète j'ai bien profité. Merci aussi pour la p'tite fraise. :3 Au fait, n'oublie pas de lire Berserk hein ! Surtout n'oublie pas ça, si tu ne veux pas passer à coté de l'une des 7 Merveilles du Monde.

@Pixy & Kanapeach : je vous répond ensemble parce que vous avez été syncho "en mode FUSION" ! Merci à vous deux. (et pis t'inquiète pas Kana. :3). Peace, love, unity and having fun !

@Kisagi : merci c'est gentil. Pis il est tout mimi ton nouveau kit; o/

@Cokea : mon p'tit chou tu m'as gâté, alors que je sais qu'il est pas facile de redescendre de la montagne quand on y est en train de s'entrainer sérieusement. Du coup ça me touche, tout comme ton enchainement images/titres. Merci, et le meilleur est probablement encore à venir ! En tout cas compte sur moi pour les 3 prochaines années (si Dieu veut, quoi). :3

@Dark.T : yo jeune padawan ! Merci, même doublement : pour ta présence ici + ces belles images pleine de fraicheur, de lumiére et de grâce. Muchas gracias mon pote. :3

@Nakei : tu peux compter sur moi, la plage est bien au programme de cet été ! Hey, sensei, j'éspère que la mode été/2014 sera d'un haut niveau pour ce qui est des maillots de bain. J'ai hâte de voir les tendances... ~~~

@Zohard : La barbe c'est le bien ! D'ailleurs j'aime trop lorsque Kenshiro la porte. Perso, ayez je ne me rase plus. En fait je vais chez le barbier pour entretenir toussa (c'est très agrèable.xD). Merci mon ami, le grand Maitre a la casquette ! o/ 

@Mega : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeeeaaaahhhhhhh ! Ca cartonne, tout cartonne ! Des images en passant par le son ^^ De l'image principale en passant par les suivantes, et de l'intro musicale en passant par chaque piste (houlala pour certaines). Toussa est rondement mené jusqu'au final devastateur.. J'ai analysé l'enchainement et c'est un PERFECT. Bref, good vibes qui m'ont bien boosté/emporté. Mega-merci mon Mega-pote. Ton arrivée sur AK à toi et quelques autres juniors, est une très bonne chose (talentueuse et prometteuse promo 2013/2014). Alors continuons en Mega-combo Zik + Manga ! Hein qu'est-ce t'en penses ? L'avenir s'annonce radieux, hein. Mdr. Encore merci et j'éspère à l'année prochaine. 3

@Kermit : mon vieil ami, ma grenouille ... Ô Président du club de la culotte immaculée. MERCI. Et bim bam boum, ton morceau musical vient parachever le taf de Mega ! Cette touche de soul est capable de me faire monter sur les tables, les comptoirs ou c'que-tu-veux. Bref, ce morceau c'est le bien incarné. Je suis heureux, merci. o/ Ah oui, j'allais oublier, au fait, l'image de l'héroïne du magique The Garden of Words c'est sans commentaire (bah je me demandais si quelqu'un y pensera). Rhooo kool donc.

@Shadow : Atatatatatatatatatatatatatatatatatatata ! Aaataaaaaa !! Elle fusille tout cette couv'! Complètement mon style. Comment j'ai hâte... Merci pour ce cadeau et pour le reste. o/

@Codac : Yo, en cette belle occasion j'espère que tu as pensé à prendre le Polaroid ? Arf, désolé des fois il m'arrive de bug (un peu d'fatigue) avec mes blagues. xD Merci d'être là!

@Allbrice : tout à fait normal je sois encore là, t'inquiète. Il y a des hauts et des bas, c'est comme dans la vie, mais le plaisir partagé est toujours présent ! Merci beaucoup.

@Down : Merci c'est gentil. o/

@Hei : j'étais déja au max mais je sais pas pourquoi ton post vient de booster encore un peu plus mon appetit de Japanime. Mille merci Hei-kun. Tu m'as gâté, alors je te promets de regarder l'anime que m'as suggeré. D'ailleurs j'ai bien écouté la zik tout en regadant les images de Ritsu[/i (je vois-je vois l'idée). Très agrèable ! Sinon pour le reste je suis fan du style de Mayumi sur l'image en question. Et me fait plaisir de voir certains perso, de vrais mecs. Bref, tout est nickel du début jusqu'a la fin. :3

@Sartha : canaille va ! :p Et pourquoi que du LOL et du cracra ? T'sais que t'as le droit de me poster du beau/classe/épique ou c'que tu veux de kool, hein. Mais bon ton post m'a quand même fait zizir. o/

@Avendil : mon pote t'es trop classe, merci beaucoup. Et ne t'en fait pas, je ne suis pas un mercenaire, j'ai en moi ce qu'on appelle "l'amour du maillot". Donc voilà, je serai là jusqu'au bout ! Pis en esperant donner de la joie aux supporters en continuant de marquer des buts et délivrer des passes décisives. xD

@Soren: T'es un bon toi aussi. J'ai deja lâché mon cri de guerre tout à l'heure (le "Ataa" pour Shadow)) mais pour toi je vais balancer un autre truc que j'aime bien : JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJO !! xD. Voilà, et merci à toi amigo.

@Einz' : Yo m'sieur le député ! Ca me fait plaisir de te voir dans la place. o/ Bah écoute fait comme chez toi, bois, mange tout ce que tu veux et n'hesite pas à faire le tour du propriétaire. Que dis-tu ? Ah ok, les prisons et la salle des tortures se trouvent là-bas à gauche, puis tu prends l'escalier jusqu'au 4e sous-sol. Hein ? Mais de rien je t'en prie. Profite. xD. Et merci l'ami !

@GTZ : Yo mieux vaut tard que jamais. Merci, sensei ! Bah tsais quoi je connais pas trop Gintoki (bouh la honte). En fait l'histoire c'est : Je connaissais un fan, un mec que j'admirais (un peu) en plus. Bref, un jour je me suis rendu compte que le gars n'avait pas une once d'humour (pis il était un tipeu rageux aussi). Déçu, c'est de là qu'est née cette indifférence envers Gintama. xD M'enfin je sais que c'est débile, mais bon. ~ En tout cas, t'inquiète, je vais me rattraper toussa. Obligé ! Bref, c'est dommage que je peux pas voir l'image, mais tu m'as bien tué pour Makoto Shishio. Ha ha ha, tellement vrai. BIG Merci.


Voilou c'est tout pour moi. :3

.......


-ENCORE MERCI A TOUS !! Z'ETES TOUS TOP ! AMUSEZ-VOUS BIEN ET PRENEZ SOIN DE VOUS.

-CIAO ET A L'ANNEE PROCHAINE
. o/

Ps : j'ai évité les emo-icones exprès. D'façon c'est simple ce topic est placé sous le signe d'un seul émo, celui-ci:  :ph34r:
« Modifié: 10 juin 2014, 07:32:44 par Dregastar »
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #111 le: 10 juin 2014, 12:42:10 »
Je sors de ma tanière, m'excuse de mon retard, et souhaite un joyeux anniversaire à Drega ! =D En musique et en couleurs !

On fait dans le rétro aujourd'hui, avec plein de zolies images
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

On se quitte sur une vieille connaissance commune 8)
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 juin 2014, 00:30:39 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Duna

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #112 le: 10 juin 2014, 23:43:38 »
Aaargh bon anniversaire Dregasuuu ! J'étais partie ce week-end, excuse mon retard !


Alors euh. Je n'avais rien de côté. Hum. J'ai trouvé deux-trois p'tites images, j'espère que ça te fera quand même plaisir ^^"

Cliquez pour afficher/cacher

Voili voilou ! Bonne soirée  :wub:

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #113 le: 11 juin 2014, 00:22:41 »
@Messire Ridaïss de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe : whesh quelle surprise ! Comment ça fait plaisir ! T'inquiète, zéro souci pour l'retard, ça fait son effet de surprise en plus. Pis à ce qui parait on garde toujours le meilleur pour la fin. C'est top, ça me permet encore de "kiffer un peu la vibe" de mon anniv'. ~

Le style rétro ça bute ! Hum, ça démarre joliment et l'évolution DBZ'èsque vers le style choupi me donnerait presque envie de changer de KIT ... Si j'aime le style choupi ?! Moua ? Chuutt et parlons d'autre chose. :rougis:Hey, c'est normal ou pas que la dernière balise "explosion de choupitude" soit vide (?)

On se quitte sur une vieille connaissance commune 8)
Ppffiou ! Ça va peut être te faire sourire, l'espace d'une seconde j'ai cru que ça serait du Nagi No Asakura. Ptdr. La série que j'ai honte d'aimer ~. Dieu merci je me suis trompé et ça fait hyper plaisir de revoir mon vieil ami Ryo Saeba (surtout que l'image en mode édition deluxe bute elle aussi). **Aahhh je me sens mieux tout d'un coup** <3

T'as assuré ! Sankyū Rydiss.  :salut-avec-révérence:

@Duna-chan : t'es ma petite cerise sur le gâteau ^^ :3 Arigato, ça me fait vraiment plaisir aussi que tu sois là. Tu t'es quand même bien débrouillée pour un cadeau de dernière minute... Ouais, il y a une bonne combinaison de force et de sensibilité dans ces cadeaux. xD. J'aime beaucoup. :bisous-que-pour-toua:
------

Eh bien il était vraiment kool c'te anniversaire, merci encore. Pis en passant je balance un "big up" aux camarade de l'ombre qui me l'ont souhaité discrètement par mp. ~
Allez on se quitte en musique avec un des morceaux que vous m'avez offerts. ** Tenez, écoutez ça en imaginant mes remerciement avec vos noms, défilants un par un sur votre écran** Ha ha ha !

Adios ! o/
« Modifié: 11 juin 2014, 00:29:47 par Dregastar »
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #114 le: 11 juin 2014, 00:40:53 »
Citer
Hey, c'est normal ou pas que la dernière balise "explosion de choupitude" soit vide (?)
... Non. Je me suis mélangé dans toutes mes images, c'est corrigé ! Et pour s'excuser :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #115 le: 12 juin 2014, 10:11:33 »
... Non. Je me suis mélangé dans toutes mes images, c'est corrigé ! Et pour s'excuser :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Meuhh non du tout... ~ 'Fallait pas te donner autant de mal pour Nagi. Mdr. M'enfin, beau bonus... Je prend !  o/

Rhaa ! "L'explosion de choupitude" est juste trop... merveilleuse (ouaip ! Et tellement qu'il y a des chances pour je m'en fasse un nouveau Kit temporaire). :3


Encore merci.  :ph34r:
★★★★★

shizaya

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #116 le: 14 juin 2014, 16:57:45 »
Conversation entre un shizaya et un de ses potos :

- Hey shizaya, comment ça va ! T'as vu sur AK y a eu un sacré événement en ce moment ! T'en as entendu parler ? :)
- Ouais je vois de quoi tu parles, un sacré événement même ! La révélation sous forme de trailer du prochain animé de Watanabe quoi ! C'est vraiment du lourd il cache bien son jeu le bougre ! A moins que tu voulais me parler du prochain Zelda ? Beaucoup de monde critique Nintendo mais dès que y a du lourd annoncé tout de suite c'est plus difficile aha ! =D
- Mais non gros béta ! En ce moment c'est l'anniv de ton pote d'AK qui surveille tout le monde ! Tu sais celui qui se fait appeler le Space Cowboy de l'espace, mais je ne vois plus trop son nom... :huh:
- (Initialisation du flashback) "Allez D..., à dans un an pour la même rengaine !"
- Ah oui c'est bon je m'en rappelle il s'appelle Dre...
- "AND SEE YOU IN THE NEXT EPISODE !"(Fin du Flashback) NOOOOOOON DREGASTAR !!! (Transformation en super saiyan !) QUEL JOUR SOMMES NOUS AUJOURD'HUI !!! :o
- Et ben on est le 14/06 quand même, c'est un peu tard maintenant non son anniv était il y a 8 jours ! :-\
- PEU IMPORTE ! MON AURA A DEJA DU L'ATTEINDRE A L'HEURE ACTUELLE, JE PEUX ENCORE REPARER MON ERREUR !! EN AVANT !!! :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher

Tadam je suis là maintenant Dregas t'as vu, et ce en l'espace de 3-4 lignes, c'est fort la vitesse à laquelle on va en super saiyan, qu'est-ce que ça doit être aux niveaux supérieurs alors oho !

Alors voilà je ne vais pas te faire plus attendre, alors je te souhaite un SUPER GIGA ULTRA EXTA anniversaire, t'as 3 ans maintenant et il est temps d'aller à l'école maternelle aha ! J'ai lu que t'en as fêté un pas mal le jour même, content pour toi ;)
Bon j'essaierai de m'améliorer l'année prochaine, j'ai quoi, 8 jours de retard cette année comparé à 4 jours l'année dernière, ça va ma ponctualité est toujours autant en forme à ce que je vois aha !

T'inquiète, zéro souci pour l'retard, ça fait son effet de surprise en plus. Pis à ce qui parait on garde toujours le meilleur pour la fin. C'est top, ça me permet encore de "kiffer un peu la vibe" de mon anniv'. ~

:ph34r: 8) :ph34r:

Et bien ouais ton anniv n'est pas fini ! Tu ne le sais pas encore mais ce n'est que le début ! (Avoue t'as pensé à autre chose aha ! =D) Et on commence tout ça par du bon son made in anime 8)

Va falloir lutter cet été contre la chaleur, rien de mieux donc que de la musique bien épique comme il faut !


On arrête l'EPIC maintenant pour tout simplement profiter du soleil et des douceurs de l'été à venir !


Bon quittons l'univers des animes et profitons de la diversité musicale pour shaker son booty cet été !


Et voilà c'est fini, en espérant qu'avec tous ça les dieux soient de ton côté cette année ! :ph34r:

On se revoit l'année prochaine avec un retard encore plus prolongé ou ponctuel, tout dépendra de moi cette fois ci et non pas par un intermédiaire ! ;)

Cliquez pour afficher/cacher

mathn22

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #117 le: 14 juin 2014, 21:26:33 »
Bon, avec un peu (beaucoup) de retard, je te souhaites un très bon anniversaire :)
J'espère que tu ne m'en veux pas, mais bon j'ai une bonne excuse, je viens seulement de revenir sur le fofo :p (l'excuse bidon, oui je sais xD)

pour me faire pardonner ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Allez, pour le fun ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, je ferais mieux la prochaine fois ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #118 le: 15 juin 2014, 05:58:24 »
@Shizaya-kun : c'te surprise... Tu m'as tué avec ton intro dont j'ai adoré ce passage :
Citer
- (Initialisation du flashback) "Allez D..., à dans un an pour la même rengaine !"
- Ah oui c'est bon je m'en rappelle il s'appelle Dre...
- "AND SEE YOU IN THE NEXT EPISODE !"(Fin du Flashback) NOOOOOOON DREGASTAR !!! (Transformation en super saiyan !) QUEL JOUR SOMMES NOUS AUJOURD'HUI !!!
- Et ben on est le 14/06 quand même, c'est un peu tard maintenant non son anniv était il y a 8 jours !
- PEU IMPORTE ! MON AURA A DEJA DU L'ATTEINDRE A L'HEURE ACTUELLE, JE PEUX ENCORE REPARER MON ERREUR !! EN AVANT !!!
**Initialisation du flashback** Ptdr ! (yep, je me rappelle bien qu'on s'était dit : "à l'année prochaine pour la même rengaine". Et le mode Saiyan c'est explicite et radical.. J'approuve **j'ai pu ressentir ton aura t'nquiète** xD

Bah ça me touche que tu me souhaites mon anniv' alors que tu ne passais quasi plus sur le fofo (ou alors peine). Du coup j'éspère qu'on te reverras pendant cet été. Ah, j'en profite, si tu as un peu de temps jete un oeil sur le topic "Jeux video JukeBox Quizz" (organisé par un dresseur de Pokemon). ;) Pour le reste merci pour les K'do : j'apprécie toujours le mode Cobra-soft, la Tsuritama-connexion, j'adore la piste de Shingeki no kyojin et suis réceptif aux pistes placées dans la 3e balise. 

:ph34r: 8) :ph34r:

Et bien ouais ton anniv n'est pas fini ! Tu ne le sais pas encore mais ce n'est que le début ! (Avoue t'as pensé à autre chose aha ! =D) Et on commence tout ça par du bon son made in anime 8)
Ttsss je n'ai pensé à rien de spécial... :p Mais ouais je vois que j'ai droit à une sacrée prolongation de la vibe... Et ça ne se refuse pas d'ailleurs.

En plus, lorsque tu as posté ton message, au même moment je me trouvais à la fnac avec une petite pile de mangas sous les bras... Genre en train de suer me demander qui j'allais eliminer de ma selection. Alors j'en ai profité pour me poser et te lire tranquilou. Puis ton post m'a tellement fait plaisir que je me suis dit : allez hop (j'ai tout pris). Ha ha ha ! :3

Big up Shizaya-kun ! Et j'éspère bien à l'année prochaine pour la ... blablabla (d'façon tu connais la suite). :smile:


@Mathn : oh mais te pardonner de quoi ?! Allons c'est plutôt à moi de te remercier pour cette délicate attention ! Merci pour le fun avec c'te petite chanson. o/

---------------------------------

KOOL ^^

Et encore

ARIGATÔ MINA-SAN/ MERCI A TOUS
« Modifié: 15 juin 2014, 06:12:29 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #119 le: 17 juin 2014, 08:47:40 »
Bon anniversaire en retard, jeune pd.

Que cet humble cadeau puisse faire briller ton cosmos dans ta vie de tous les jours.

Cliquez pour afficher/cacher