Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 72833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #30 le: 07 juin 2012, 23:11:45 »
Bon anniversaire !!

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #31 le: 08 juin 2012, 00:56:58 »
 :o  Yo ! Je suis trèèès surpris.. vos mots/voeux d'anniversaire me touchent beaucoup.  Là vraiment je pèse mes mots.

Que dire ? bah le souci c'est que je ne suis pas très doué en speech/discours, je ne sais pas être drôle non plus, surtout lorsque je suis ému. C'est le cas mais je tiens, a tous et un par un, à vous exprimer toute ma gratitude. :)

Les images reçues sont d'ja des "Collector" pour moi  (toutes) ! Je compte les copier/enregistrer dans un précieux dossier. De belles images avec : du féerique, du drôle, du beau, du classe et même du viril! Ouaip ! Que des personnages que j'apprécie, des surprises/découvertes dans mon genre, celle Yaoi ma tué de rire (surtout lorsque tu connais le vrai caractère des personnages), celle du gâteau était appétissante, celle dessinée à la main par l'un de vous c'est très-très "fort". Merci encore.

Cela va faire bientôt 1 an que j'ai connu AK et que je vous ai connus pour la plupart. Hé ouai camarades, ça file et le temps passe vite. Il y'a eu des hauts/des bas mais AK toussa ce n'est que du positif pour moi. Quant à ma passion elle n'a jamais connue de "bas" par contre, bien au contraire... Elle augmente encore ! D'ailleurs a ce sujet, en ce moment j’essaie d'éviter qu'elle ne me vampirise totalement, comme elle l'a fait si bien jusque ici. XD. Cela afin d'offrir plus de temps à d'autres trucs que j'aime et que j'ai bien moins consommé depuis un an; comme par exemples : les matchs de foot, les combats de boxe, les films (made in  Hollywood, Bollywood, Hong Kong, Corée, Japon...), les romans, les BD, les jeux vidéos, etc...).

En tout cas les anime/manga restent mon gros kiff, cela c'est aussi en partie grâce a vous tous, à votre passion commune et à tout nos contacts/echanges/partages..  :)

J'espère que vous serez là encore l'année prochaine.. Que moi même je serais encore là pour que, à mon tour, je puisse vous souhaiter à chacun : "Un joyeux anniversaire".
Inshallah comme dit.. On verra bien.

Heeuu je tiens a vous faire une grosse confidence : Je ne viens pas d'avoir 1 an, vous vous en doutiez. XD. La verité c'est que je suis le seul vampire sur Terre, ou en tout cas l'un des derniers ! Oui peut être même que je suis le dernier de ma race ! Ggrrr^^. Maintenant vous connaissez mon secret. XD
Aarff, la vérité c'est que les annifs m'ont toujours ennuyé, stressé.. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne tiens plus mes comptes (229 ou 231 ans environ) vu que je suis éternel^^. Parfois il m'arrive de faire un bilan, cela lorsque je sens qu'un cycle vient de se terminer ou qu'un autre va débuter. xD

Je suis né le 6 Juin et je suis donc du signe du gémeaux. Je suis même ascendant gémeaux. Je vous dis ça car j'ai finalement écrit  plus que prévu.. Et puis bon c'est mon annif, mon topic, alors je dis ce que je veux les amis, hein ! XD. Je vous ouvre les portes de mon univers car ma "scintillante constellation" est tout de même régit par deux forces ! Sachez le.. Elle coexistent en moi et crées une forme de dualité constante. Une dualité que je vis en tant qu'homme, mais aussi en tant que Chevalier d'or d'Athena! :) Alors je tiens a vous dire, que pour une fois, ces deux forces sont sur la même longueurs d'onde en ce qui concerne cet anniversaire from AK. Oui, ces deux énergies sont complètement daccord pour dire que tous vos message sont du 100% bonheur!!.

Mon coté obscur qui ne prédomine pas chez moi, vous vous en doutez, est bien apaisé /il sommeille carrément. KO!
:D
Cliquez pour afficher/cacher

Et puis mon coté lumineux, que vous connaissez bien, lui il rayonne de mille feux (à donf), tout comme mon armure ! ;)

Je vous remercies encore et je vous dedie cette belle chanson tirée de City Hunter. Chère a mon coeur, elle symbolise la joie et les beaux jours. Rien que ça^^. D'ailleurs le chanteur à comme des airs/des attitudes (dans le chant et la danse) d'un certain Michael Jackson. XD) Enjoy^^.
Cliquez pour afficher/cacher

...Dômo Arigatô Gozaimasu.

...........HONTÔNI ARIGATO !

++
Dregastar.
« Modifié: 08 juin 2012, 01:21:03 par dregastar »
★★★★★

kuchiki byakuya

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #32 le: 08 juin 2012, 02:06:34 »
Et ben, je croyais que t'étais pas doué pour les speech  :D  Faut pas te mettre dans des états pareils. Re-bon anniversaire en tout cas. A dans 1 an ;)

Bryynlol

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #33 le: 08 juin 2012, 03:29:09 »
Citer
Et ben, je croyais que t'étais pas doué pour les speech

Il fait genre, il fait genre...

Moi je savais déjà que t'étais un vampire (MawHah!!)

Citer
comme par exemples : les matchs de foot

Aww non! T'exagère.. =<

Einzbern

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #34 le: 08 juin 2012, 12:27:25 »
Haha, Dregastar ou l'art d'en dire trois tonnes! Je te souhaite un très bon anniversaire!  =D

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #35 le: 08 juin 2012, 13:16:12 »
@Einz : YO ! Ca fait plaisir, c'est gentil a toi. Merci bien! ( XD  :D : tu sais, c'est soit je m'arrête au premier paragraphe comme prévu ou soit j'écoute mon Bic qui se lançait un peu comme un moteur diesel ~ j'ai choize !~)

@Kuchiki : C'est avec grand plaisir ! J'espère bien à la revoyure pour l'année prochaine. Merci encore.  ;)

@Bryyn : C'est le peloton d'exécution que je mérite... J'ai raté tellement d'affiches du championnat de France, championnats étrangers et puis  de la LDC... Rhaa ! Là j'ai suivit les matchs amicaux de L'EDF et je suis en route pour l'Euro 2012  8)
★★★★★

Soren

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #36 le: 08 juin 2012, 13:46:35 »
Citer
je suis en route pour l'Euro 2012
J'y crois à fond 8)

Et bon anniversaire!

Takezo92

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #37 le: 08 juin 2012, 13:55:00 »
A commencer par un Italie - Espagne alléchant dimanche  :ph34r:
J'espère que l'Italie va surprendre et battre le grand favoris, ça me rappelle un certain Milan AC - FC Barcelone cette année durant la phase de groupe de la ligue des champions, le Barca était ultra favoris et pourtant le Milan s'est bien défendu. La Russie peut surprendre aussi, ça va être intéressant !

Dregastar

Re : Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #38 le: 09 juin 2012, 01:17:06 »
J'y crois à fond 8)

Et bon anniversaire!


@Soren :Merci a toi camarade, ça me fait plaisir. ( Pour l'EDF tout est possible, j'y crois. En tout cas je suis a fond derrière) ;)

@Takezo :Amigo, et pourquoi pas un italy VS France en finale :rolleyes: (A l'ancienne). Merci à toi pour cette belle image d'Eikichi Onizuka ! Il a la "grande classe" dessus.
★★★★★

Donchiquotte

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #39 le: 09 juin 2012, 17:44:28 »
S'apprête à se faire fouetter violemment sous les coups de fouet et de martinet de Dregas*

Bon anniversaire (en retard) mon Dregastar!

Enfin, pour ton anniversaire, tu peux me demander CE QUE TU VEUX!*

*Cette offre est soumise à conditions

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #40 le: 10 juin 2012, 08:31:04 »
S'apprête à se faire fouetter violemment sous les coups de fouet et de martinet de Dregas*

Bon anniversaire (en retard) mon Dregastar!

Enfin, pour ton anniversaire, tu peux me demander CE QUE TU VEUX!*

*Cette offre est soumise à conditions

Yo mon pote @Don, ça fait plaisir ... Je n'ai  rien a te demander, de plus ta proposition me parait douteuse/foireuse... Pis mon genre c'est du style comme la F.Valentine que ma offerte @Rydiss^^ :wacko: .

Découvrir ton post de bon matin c'est déjà en soit un très beau cadeau. Merci ;)
★★★★★

Zero70

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #41 le: 06 juin 2013, 10:14:15 »
Bon allez je me lance en ce 6 juin... tiens ça ne vous rappelle rien ?

http://www.youtube.com/watch?v=7rJTPRA9yXU

Si ça se trouve tu y étais, j'espère que tu n'as pas de cheveux blancs  :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE DREGASTAR !

Continue à nous faire partager ta bonne humeur sur le forum  8)

Maintenant il est venu le temps des cadeaux :

Cliquez pour afficher/cacher

Deuxième cadeau qui te plaira peut-être plus :

Cliquez pour afficher/cacher

Mange pas trop ! xD

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Down

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #42 le: 06 juin 2013, 11:14:28 »
Bon anniv' !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #43 le: 06 juin 2013, 11:17:46 »
C'est tiré par les cheveux mais vu que tu m'as fais goûter à l'île des téméraires (mes étagères ne te remercient pas, les petits frères du tome 1 le rejoindront vite), je vais te faire un cadeau dans la thématique de la seconde guerre mondiale. Pour toi mon gros cochon :wacko: :


Je nous souhaite à tous les deux un réussi "Le vent se lève" (que Miyazaki se réveille) et à toi en particulier un bon anniversaire.

Zankaze

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #44 le: 06 juin 2013, 12:02:11 »
Joyeux anniversaire!



"Set your Heart Ablaze."