Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 72974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #60 le: 06 juin 2013, 19:25:05 »
Bon anniversaire vieux :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #61 le: 06 juin 2013, 19:33:02 »
Bon anniversaire mec  ;)

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #62 le: 06 juin 2013, 21:23:26 »
Bon anniversaire! :)
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Cokea

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #63 le: 06 juin 2013, 21:45:50 »
Yeah C'est l'anniversaire de mon super pote drégas !

A chaque fois que c'est mon anniversaire, tu me files de superbes images de séries que j'adore. Moi j'ai pas d'images de séries que t'adore, enfin je crois pas, j'en suis désolé, je vais essayer de compenser avec une image de mon disque dur, en rapport avec ce jour bénie qu'est ton anniversaire.

Cliquez pour afficher/cacher

Régale toi bien mon ami  ;)


allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #64 le: 06 juin 2013, 21:58:41 »
Bon Anniv' Dreg', le jeune vieux! Et garde la pêche comme on dit...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KtwAtVvuJkU[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #65 le: 06 juin 2013, 22:41:27 »
Bon anniversaire !

Cliquez pour afficher/cacher

Miro

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #66 le: 06 juin 2013, 23:12:19 »
Hey hey hey, mais c'est l'anniversaire de notre chère ami Dreg.


Joyeux Anniversaire !
Voilà tes cadeaux  =D :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Je te souhaite pleins de bonnes choses !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k4sBIwbtdSc[/youtube]

 =D
Pendant qu'on y est :
Cliquez pour afficher/cacher
Et encore Joyeux anniversaire !!!!!!!


 
I create nothing I own - wall street

Duna

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #67 le: 06 juin 2013, 23:49:43 »
Qu'est-ce que j'aimerais bien t'offrir mon ami ? Chacun a rivalisé de belles images et de jolies filles.

Je ne vois plus que ça :

Cliquez pour afficher/cacher

Passe une bonne soirée d'anniversaire !  ;)

Ragounia

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #68 le: 06 juin 2013, 23:52:23 »
Un très joyeux anniversaire à toi Dregas !! 47 ans déjà, j'avoue, tu ne les fais pas du tout !  ;)

Bryynlol

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #69 le: 07 juin 2013, 00:31:52 »
Hey, hey!

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #70 le: 07 juin 2013, 11:51:26 »
Et bein ?! Je n'aime pas "mes anniversaires", je préfère les souhaiter aux autres mais je dois avouer qu'une fois encore vous avez fait fort. Que de surprises, de belles images, de jolies demoiselles, des bonhommes, du gâtooo, de l'ost de qualité, un chant d'anniversaire en jap, des mots sympas, des blagues, de la bonne vanne et du "vieux" à toute les sauces (c'est vous les vieux!! :wacko:). Bref, j'ai eu beaucoup de gentillesse et même des visiteurs que je n'attendais pas. De la balle de balle en somme ! Merci à tous du fond du coeur et bons anniversaires à vous aussi. ~

**tousse**

Alors je vais tâcher de faire comme tout le monde pour une fois : répondre à chacun.


C'est parti mon kiki

@Zero : tu sais je suis fier d'être né un 6 juin, pas seulement pour ce que ça représente mais aussi parce que de voir sa date d'annif sur le calendrier avec marqué "D Day", bein ça fait trop classe. Je sais que pour l'historien qui en est toi ça te dépasse. Nan t'inquiètes je délire et m'échauffe un peu. Juste un grand merci à toi. Et sache que j'ai les cheveux couleur corbeau (mieux encore : bien noir et bien brillant)  =D (le jour où ils deviennent grisonnant de la mort, alors j'espère que le gène Georges Clooney sera en moi. Merci amigo.


@Down : amateur de pistes flippantes et/ou épiques, ton dernier "Quizz anime" m'aura bien fait suer. Merci à toi d'être venu.


@L'affreux Plouf : ha ha ha quand je serai grand je veux être comme toi parce que tu as trop la classe toua. Merci l'ami, que tes étagères soient bénies ainsi que les miennes que tu m'as bien chargé également t'inquiètes pas. =D Échange de bon procédé, quoi. Hayo Miyazaki veut créer un truc différent avec "Le vent se lève" ? C'est pour bientôt, alors bon vent à lui ! Puisse-t-elle devenir une de ces oeuvres qui brillent pour toujours au firmament.


@Zankaze : confrère de la secte Fnac, en une image tu as frappé juste. J'aime un tas de personnages tous plus classes les uns que les autres mais l'homme au Psychogun (Cobra) reste le Roi. Le temps passe mais je fini toujours par m'en (re)rendre compte. C'est comme ça... D'ailleurs si Alexandre Aja demandait de l'aide pour financer son film (que je ne vois toujours pas venir), bein je pense que c'est volontiers que j'eclaterai ma tirelire pour que ça puisse se faire. Mdr. Encore merci à toi. :)


@Kuchiki : ô maître du manga et collectionneur de renommée mondiale, merci d'être là aussi mec. Ha ha ha et oui "2 ans" c'est peu. J'ai la vie devant moi t'as vu?!  :D  (deux ans maintenant que je suis arrivé sur AK). J'sais pas si tu te rappelle ce que l'on s'était dit l'année dernière sur ce même topic ? Alors de nouveau j'espère avoir l'occasion d'être là à ton prochain anniversaire et vice et versa... "Peace" mon pote.


@Vivi : mon ami qui pense à l'essentiel : "apporter de quoi manger" ! :D Ça c'est bien joué ^^ Miam miam miam, ces gâteaux m'ont donné envie... Ah oui ça c'est clair et net. Yaahhhh celui de Toriko est fantastique. 8) Merci à toi pour ces bonnes choses ~~



@Shadow : Fan ultime de Berserk et de Jojo entre autres. Ça fait plaisir ! sympa à toi, merci.;)


@Manga-fan : dénicheur de perles d'amv's devant l'eternel et fervent admirateur des frères Elric, merci à toi aussi. Ce fut une très belle journée pour moi, j'étais en bonne compagnie et j'ai eu quelques cadeaux (de la sappe, des tomes mangas de Yuyu Hakusho et Ippo + un bon resto Africain). Cool, quoi.8)


@Femto : ah Femy ça fait plaisir que tu sois là. Mais comment ça moi j'ai même pas droit à une fabuleuse image dont tu as le secret ?! J'ai pas été sage cette année c'est pour ça, hein. Mdr Je plaisante et te taquine. Merci à toi. =D


@Cherry : chalut ! J'espère que le Brevet des collèges se déroule à la cool, que tout roule. Merci à toi également d'être des nôtres. Sers toi du gâteau, c'est Vivi et Zero moi qui régale.;)


@Dark Thunder : merci jeune ami. Et bien parlé ! Ha ha ha ! Ok, tu sais c'est comme avec le Kamehameha, certains vont mettre un temps fou pour le maîtriser, tandis que d'autres c'est dans la poche en deux temps trois mouvements. xD Oué compte sur moi, j'ai un plan et rien ne m'échappe. Allons dezinguer et savourer ces frappes nucléaires / perles rares / merveilles parmi les merveilles  que la Japanimation mettra sur notre chemin. Avançons ensemble dans cette merveilleuse aventure, jeune padawan. Jusque l'infini et l'au-delà ^^  :o

 
@Le_Misanthrope : sacré toi  :D Hey mais c'est excellent ça (je prend cash) ! Old school for ever dans l'âme je reste. D'ailleurs heureusement que t'as pas perdu le truc, merci à toi mon ami. Ah au fait, je ne verrai jamais l'étoile de la mort, le Hokuto Shinken me protège. Arrggghhh, je sens la puissance affluer en moi, je deviens aussi hardcore qu'un mecha genre Mazinkaiser SKL. xD


@Alice : Oh tu fais fort là ! Dans la bonne direction, ah que oui ! Mieux que Vichy St Yorre ^^ Sans déconner, je l'ai pas celle-ci. C'est vrai que ça fait quelques temps je me suis relâché dans la chasse aux images. En tout cas "big up et big merci à toi" pour ce gros cadeau. Ça me plaît et j'imagine déjà si je peux m'en faire une bannière en y ajoutant un fond coloré. Merde je suis amoureux de Fujiko moua.<3 Certes elle n'est pas toujours facile mais ça vaut vraiment le coup de se surpasser pour elle. ;)



@Takezo : j'ai pas grand chose à dire, on se connaît plus que bien, hein. (Ba ba ba ba ba ! Hé bé...!) Tu es là le jour qu'il faut en plus. Et avec une image clin d'oeil comme je les aime (Koichi Kawato <3). Bien vu, merci. Ha ha ha, oui de l'eau s'est bien écoulée depuis... En tout cas je suis plus que ravis d'avoir de tes news. 8) Fait plaiz aussi de revoir ton kit-Spike sur AK, Mister.


@Kermit : bravo vieux,  tu m'as fait rire (je te jure). Ptdr. Bordel, Ken il va bien te les planter les bougies ! Comme il faut c'est sûr ça ! Rhaa, merci de me ramener Ryo pour s'occuper du Champagne. Attends mais qui est mieux placé que lui pour exécuter une telle prouesse, hein ?! Tu poutres tout Kermit en ayant réuni ces 3 hommes en un même lieu ^^ C'est trop pour moi là... Arrghh c'est trop d'émotion je risque de mourir cardiaque et de ne pas pouvoir finir mon post.  :D En plus tu ajoutes Gunslinger Girl comme pour me rappeler que j'ai encore la saison 2 qui m'attend sagement à la maison. Bref, ça c'est un combo de stars comme je les aime. Mille merci.


@Kysagi : ah c'est déjà un beau K'do ce que tu viens de dire. XD Perso le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est juste de me souhaiter mon anniversaire. Alors merci à toi camarade. :)


@Yuki : Sankyu <3


@Sartha : toi en un seul Gif tu m'as encore fait rire. Bon je commence à croire que c'est sérieux, que t'as peut être un don particulier pour dénicher les vidéos, images et gifs de debilos. Il est extra celui là en tout cas. Merci à toi ;)


@Nakei : merci beaucoup. <3


@Kana : qui est là ? Mon anniversaire sur AK sans Kanapeach, bah ça ne serait plus tout à fait pareil. Lui et moi on est presque arrivé ensemble sur AK, moi avant mais je me souviens combien sa venue m'avait fait grand bien.  Yo Kana ! :ph34r:


@Deluxe : c'est un good choice Redline, bien vu. J'aime les fleurs, le décors et pis surtout je me sens un peu comme JP. Merci maestro.



@Boris : merci camarade :)



@Cokea : rrhhoo choupi Cokea-kun. T'inquietes c'est l'intention qui compte mais je ne vois pas l'image c'est dommage ça... Rhola la la la. Bon tant que t'es là (et pas à la bourre ).  :D



@Allbrice : quand la musique est bonne ! Quand la musique donne ! Quand la fille des enfers est dans la place ! La musique sonne sonne sonne... Quand elle ne triche pas. Quand elle guide mes paaaaas...aahhh !! ;) (perfect). Merci pour la touche musicale, All'. 8)



@Zohard : comparse du Hokuto Style Shinken ^^ Hey Hey Hey t'as assuré le festival mais complètement vrillé à la fin. Mdr. Allez ça passe et confère une espèce de cachet tout public à ce topic. xD  Thank you Bro'.


@Miro : yaaaahhh ça me fait trop plaisir c'tte chanson d'anniversaire en japonais. Very cool. 8)
En plus, comme Yuki-chan l'année dernière, tu me fait un truc personnalisé. Merci beaucoup jeune scarabée (je crois que t'aimes bien cette expression, nan. xD )  



@Duna : allons ma chère, nul besoin de cadeaux. Hum, j'avoue que j'aurai quand même bien aimé savoir quelle était cette image.  :P (suis curieux tu sais bien). Merci <3



@Ragounia : nan ?! Incroyable ^^ Je ne rêve pas c'est bien Ragounia. Ah mon coeur bat la chamade comme une midinette devant une Popstar internationale ! L'homme... Le Créateur du tout puissant topic " recherche de nouveaux horizons " est là.  Bordel ! Attends il faut que j'annonce la nouvelle à  toute ma famille, même à Dreg-junior mon p'tit frère que tu connais bien. :o :D Merci infiniment pour cette visite surprise. C'est presque le plus beau jour de ma vie. Tu sais que c'est sans relâche que je puise dans ce topic pour combler ma soif d'animes (surtout n'hésite pas à le tenir à jour en y ajoutant de nouveaux titres) :). Ravis de te lire mais les 47 ans ce n'est pas à peu près l'âge de Kenshiro ça. ;) J'aimerai avoir la même patate à son âge, ouaip si je vis jusque là. Peace.



@Majunia : oyo vieux ! Quel surprise, ça fait trop plaisir. ^^ merci beaucoup de penser à moi, c'est super gentil. Tout baigne, faudrait qu'on papote tiens. Et sinon pour les brosses à dents, je crois que d'en regarder ou d'en tester 50000 c'est inutile. L'idéal c'est quand tu as deux brosses à dents dans un même verre, deux qui fassent la paire. Pour le reste j'ai l'impression d'avoir complètement viré manga.  Merci à toi mon ami. Que la force de Ace et Piccolo réunis soit en toi, en moi et en nous tous. ;)


@Bryyn : muchas gracias amigo ^^ Zut, je parlais de "Cobra" mais il y' a également Sangoku qui bénéficie d'un statut à part chez moi. Bah oui alors merci d'y avoir pensé. T'es un vrai Sayen.o/


Voilà ce fut épique de vous répondre à tous. Bon je vous quitte les amis mais je vous laisse en musique. J'aurai pu remettre la chanson de l'année dernière mais comme il faut bien changer de temps en temps, alors.... A l'année prochaine j'espère.

Voici un morceau pour garder la gniac :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-qPV_sLByf0&list=PLE1D03EDC046FDEF4[/youtube]


Allez, deux de plus vu que c'est mon anniversaire et mon topic, na. \o/

Cliquez pour afficher/cacher










« Modifié: 08 juin 2013, 08:09:14 par dregastar »
★★★★★

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #71 le: 09 juin 2013, 23:12:44 »

Joyeux anniversaire...my space gun Cobra
From your Jane for ever  ;)


D'accord avec un train de retard mais bon je suis une space girl !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shizaya

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #72 le: 10 juin 2013, 23:55:48 »
Ouah là là c'était l'anniv du Dregas international ! :o BON ANNIVERSAIRE SPACE COWBOY !!!!! :ph34r: TU AS TOUT JUSTE….. 2 ANS !!!

Excuse vieux pour le retard, période de révisions oblige je n'ai pas pu voir l'événement arriver ! Rooh au pire cela ne peut que t’arranger, j’arrive juste au moment que tu n’aurais plus espérer ma venue, l’effet de surprise est donc réussi YES ! 8)

Nos compagnons d’AK ont je trouve déjà su bien exploiter à fond Google, donc à la place je vais en cadeaux décorer ton topic de ziks que tu ne peux qu’adorer, et puis comme je suis sûrement le dernier à souhaiter ton anniv, ça permettra un petit aperçu des musiques que tu kiffes aux probables nouvelles venues, pour éviter les fautes de goût possibles !

DU COBRA POUR COMMENCER !! :ph34r: :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=Sg6DCWJPuKU&feature=share&list=PLF03926DB3391A54C

Le charme épique de Cobra en une piste !
Si t’as envie de te poser avec un gros cigare, clique sur celle-ci ! :ph34r:

AND SEE YOU IN THE NEXT EPISODE !

PUIS UN DE SAMURAI CHAMPLOO ET DE GTO QUI VONT TE DONNER LA PATATE !!

Puis pour finir, l’OST de trois films que j’ai adoré, dont toi aussi !

J’aurais préféré mettre un autre morceau, mais non, toute la puissance du film est dans cette piste ! 8)

Allez Dregas, à dans un an pour la même rengaine ! (Puis ton MP je l’ai kiffé grave, c’était un retour en force de ton écriture légendaire ! :rolleyes:)

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #73 le: 14 juin 2013, 16:20:55 »
Ataaaah ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta Waa-taaa ! **cri de guerre pour manifester ma joie**

Et bein...  Après le combo Tak-Maj-Rag, que vois-je ?! :ph34r:

@Enigma : T'es une vraie, je te kiff. Merci pour la surprise. J'espère à bientôt à la même terrasse que la première fois pour prendre un verre ensemble. <3

P'tit cadeau pour toi ma belle :
Cliquez pour afficher/cacher



@Shizaya : Rhaa tu sais comment me prendre, hein. Bien joué ! Que de la zik que j'aime et qu'on apprécie tous deux. Tu as assuré, merci mon pote.

P'tit cadeau avec une zik qui met la pêche et que je te dédicace :
Cliquez pour afficher/cacher

J'étais un peu absent depuis mon anniversaire, alors de revenir et trouver vos messages ça me fait drôlement plaisir. De ma part ainsi que de celle de toute mon équipe : big merci à tous !

« Modifié: 14 juin 2013, 21:39:54 par dregastar »
★★★★★

kuchiki byakuya

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #74 le: 06 juin 2014, 08:20:58 »
Bon anniversaire mec. J'aurais voulu te faire une belle surprise (une image, une vidéo) mais j'avoue que je totalement à cour d'idée alors il faudra faire preuve d'imagination pour ton cadeau :p

Disons que l'intention est là et que ca n'enlève pas mes félicitations pour tes 3 ans, bébé précoce :p

Happy Birthday :)