Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 73098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #150 le: 07 juin 2015, 18:12:50 »
Désolé pour le retard mais le cœur y est... Très Bon Anniversaire D.

https://www.youtube.com/watch?v=eFah8TCWOro
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shizaya

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #151 le: 07 juin 2015, 19:03:03 »
Un bon anniv à toi Dregas ! ;)

Je n'ai pas trop de retard cette année j'ai géré aha ! Si tu veux me trouver, tu sais par où passer maintenant, ayant définitivement migré d'AK sur SC, bien que ça m'arrive de passer vite fait pour voir l'activité des membres par ci par là.

D'ailleurs les messages que t'as reçu sont tous si élogieux, t'as bel et bien la classe légendaire d'un Kamina rassemblant tout le monde pour un gros fight épique, humain et viril avec des vrilles toussa toussa tu vois.

Allez, je te souhaite de continuer à foutre l'ambiance bien comme il faut sur AK, et à recevoir des tonnes de messages de nouveaux fans euphoriques. La brigade AK est toute derrière toi depuis 4 ans, alors ne les abandonne pas et allez percer les cieux ensemble hell yeah ! 8)


Nuits

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #152 le: 07 juin 2015, 20:02:56 »
Joyeux anniversaire Dregastar !!


Désolée pour le retard, on oublie tout ça avec un petit billard et un verre ?


Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Pas le temps de peaufiner tout ça autant que je le voudrais mais le coeur y est :)
J'espère que tu as passé une belle journée!

See you, space cowboy!

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #153 le: 08 juin 2015, 02:11:55 »
...

Merci beaucoup à vous tous, vos messages m'ont vraiment touché.

Je reviendrai vous répondre un peu plus tard, désolé le week était trop chargé.

À très vite. ;)
★★★★★

Miitsushi

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #154 le: 09 juin 2015, 11:37:19 »
Bon anniversaire Dregas !!
Encore désolée pour le retard  ;)

Kermit70

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #155 le: 09 juin 2015, 18:43:07 »

Argh, je passe quasi tous les jours... d'habitude !!

Bon anniversaire vieux !!!!

Cokea

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #156 le: 09 juin 2015, 20:52:40 »
Joyeux anniversaire mon Drégas ! Je passe pas sur le forum quelques jours, tu fêtes ton anniversaire, c'est triste.
Enfin bon, j'espère que tu as libéré ton cosmos, entraîné ton KI, et reposé ton NEN durant ce jour de fête.

Dragon Ball Super arrive :)
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 juin 2015, 17:32:13 par Cokea »

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #157 le: 13 juin 2015, 21:53:50 »
Yo, la crème de l'élite est de retour !

Ladies and Gentlemen je lève mon verre à votre santé !! Je verse également au sol la moitié de mon verre, à la santé des absents ! J'ai également une petite pensée pour le camarade Nox dont c'était aussi l'anniversaire ce 6 Juin dernier. Donc voila : TCHIN-TCHIN !! A vous tous merci pour m'avoir fêté mon anniversaire. J'ai beaucoup de chance. Assez difficile de trouver les mots adéquats pour vous exprimer ma gratitude.

Bref, c'était fabuleux et vous êtes vraiment incroyables...
 
Donc le temps de me remettre de mes émotions et me revoilà. D'ailleurs en passant veuillez m'excuser pour ce petit retard de presque une semaine.

Bon, comme chaque année vous répondre s'avère être un exercice délicat pour moi. En fait j'ai toujours la petite crainte de partir en vrille, d'en faire des tonnes, ou pas assez, voire d'oublier de dire ce qui me tenais à cœur... Hu hu hu ! Bref, allons-y de manière spontanée.
Toutefois avant de commencer, svp, je vous demanderai d'imaginer que AK est une vaste contrée sans fin et que mon topic est un loft gigantesque de plusieurs pièces dans lequel vous êtes les bienvenus (un effort, je sais que vous en êtes capables). Vous êtes super merci. Donc voilà vous y trouverez toujours de quoi vous occupez, vous divertir et de quoi boire et manger. Une espèce de paradis du geek et des artistes de tous bords et de tous horizons. Bref, viva la libertade !


***long soupir***



 
Alice : tu as inauguré mon anniv' de la plus belle des manières, c'est un PERFECT ! D'entrée de jeu cette image représentant Joseph... Mamamia ! + tout ce qui suit derrière... Hum, sur le coup j'étais à 2 doigts de reprendre un pack Jojo. Aussi bravo pour le supplément ! En conclusion tu m'as drôlement bien gâté... Mille merci très chère Alice. Pour le reste, je te rassure, le meilleur est encore à venir. Oui, j'en suis certain et j'espère bien le vivre en ta compagnie.
Ps: Je n'ai pas oublié la partie en cours sur L'anime jukebox-Quizz, tu peux compter sur moi surtout qu'en tant que champion en titre je me dois de venir, même si c'est à la dernière minute. [/je m'y crois à donf]
Aussi j'compatis pour ton dernier Cdg au sujet du prochain jeu vidéo Alice (courage ! ).
 
Avendil : tout est réciproque tu le sais très bien. Certes je ne connais pas l'avenir mais m'imaginer présent sur AK pour les 10 prochaines années à venir est une idée avec laquelle je n'ai aucun problème. Je veux dire tant que la passion est intacte et le plaisir partagé toujours au rendez-vous. Alors why not ! J'ai trouvé que ta zik était géniale et j'en apprécie que trop les paroles... Yep, au milieu de ce flow de musiques épiques et rythmées - voire mythiques pour beaucoup - que j'ai écouté en non-stop depuis samedi dernier, la tienne a su apporter cette "autre touche" que j'affectionne tant. Big up !
 
Sartha' : c'était si agréable de voir Al Pacino décorer ce topic... Faut dire que c'est quelque chose de peu commun dans les environs. Et sois rassuré je suis encore trop jeune pour mourir. Merci à toi j'ai pris de très bonnes vibes (demande à Kool Shen-IV-My-People) ! ). Enfin sache que je suis toujours fan de tes mini-scénari et que celui lié au son des Eagles était au poil. A part ça navré de t'avoir choqué, à vrai dire je ne me rend pas bien compte de l'impact que peut provoquer ma cosmo-energie auprès des plus jeunes et des plus faibles sensibles. Mouahahaha ! Sinon tu viens de m'apprendre un truc, j'étais loin de me douter que nous étions tous deux issus de la même génération AK. Comme quoi. Quant à tes interrogations au sujet de mon âge, peu importe et tu devrais savoir que ce n'est pas une chose qu'on demande à un vampire plus de 3 fois centenaire. Je verrai si tu es sage... et peut être que je te glisserai la réponse dans ce mp que je te dois. Niarf, ma bonté est sans limite. ~
 
Nevia : comme dirait l'autre : si tu vas bien, alors moi aussi je vais bien. Voilà c'est simple comme bonjour. Sinon ton p'tit soleil aux rayons ardents m'a fait sourire et la cover de Outkast était juste fantastique (1ère fois que je l'entends). L'enchainement arts-martiaux était à mon goût (au passage superbe Sangoku sur son nuage magique). Pour le reste c'est trop d'honneur et tout cela me va droit au coeur. Concernant les fous rires le dernier en date de ta part était assez phénoménal... Rhalala mes adbos peuvent te le confirmer. Encore merci et chaque matin je continuerai de m'arrêter devant le temple en face de chez moi pour remercier les Dieux de m'avoir offert une adorable petite filleule. 
 

Bryyn : c'est LolBoy pour les intimes. Yeah c'est trop kool que tu sois là, LolBoy. C'est un plaisir de voir que malgré tes disparitions tu finis toujours par réapparaitre tôt ou tard. Et à la bonne période en plus, toujours avec le soleil. Merci pour ces cadeaux qui sont calqués au millimètre près à mon ADN génétique. Bien joué petit t'es au top ! Bein cette année mon anniv' est tombé en pleine période de travaux à la maison... C'était la misère. M'enfin je te remercie tout s'est bien passé. Le bien l'a emporté et j'ai donc pu en profiter. 
 
Nakei : merci beaucoup sensei pour ce cadeau plein de couleurs et de détails. De féerie et de joie ! C'est mimi tout plein.
 
Kygen :  très sympa ce coucher de soleil avec tout ce peuple réuni. Une façon d'imager la communauté ? Ha ha ha ! Quoi qu'il en soit merci à toi.
 
Zero : cher Professor Zero, j'espère que vos études en gros robots continuent de bien avancer. Merci pour ce beau gâteau ! Bien évidemment je n'oublierai pas de donner un joli pourboire à la petite demoiselle venu me l'apporter. Sankyu ! Au fait je sais pas si tu es au courant: ayez le tome 6 d'Ad Astra est dans les bacs depuis hier (Nakei à même déjà donné son avis dessus). Youhoouuu !
 
Zankaze : merci beaucoup !!
 
Choub : t'es trop choupi ! Moi je croyais que la choupittude venait principalement de ton pseudo, que c'en était un effet direct. Je me suis trompé, en fait ça vient bel et bien de toi. Voilà c'est juste pour te dire que j'apprécie ce qui se dégage de ta personnalité. Merci beaucoup Choub-chan ! Ah, et sache qu'à chaque fois que tu fais une belle découverte anime / manga, je suis content pour toi. Profites-en un max ! Rien ne vaut la magie de ces moments de découvertes. Au fait, tu as failli me faire rougir...  Comment dire ? Je suis comme je suis et cela depuis tout petit. Mes parents sont les premiers responsables mais ...n'en déplaise à certains politiques c'est aussi en partie aux animes de mon enfance que je le dois. Bref, tout ça pour dire que ton post rayonne bien plus que moi. C'est plein d'énergie communicative ! Il respire l'authenticité et le bonheur de vivre. Bref, tout ce que j'aime. Sankyū bôcoup.

Ps: pour le 3e tome de Blood and Steel il faudra le vérifier mais on me souffle dans l'oreillette qu'il va falloir attendre jusqu'au 29 Juin. J'espère qu'on l'aura avant. ~
 

LesMaximonstres : merci beaucoup camarade ! Surtout continue de rédiger de bonnes critiques, c'est un plaisir pour moi de les lire. Je suis impatient de découvrir la prochaine.
 
Shadow : on y croit ! J'ai hâte que la nouvelle tombe, ça sera un truc de fou de voir cette fantastique partie prendre vie sur nos écrans. Ils ont intérêt à mettre le paquet. Perso c'est la partie que j'ai trouvé la plus drôle (et pas seulement). Que de barres de rire ^^ C'est pourquoi je veux la meilleure adaptation possible avec casting seyus de luxe et une ost qui fait des ravages. Amen. Cher ami, merci pour ces cadeaux qui me font très plaisir. Crois-moi le hype gronde et l'impatience me dévore de plus en plus. Yes !!

 
SJE : "Always stay kool" c'est devenu quasi un art de vivre. Yep,  ainsi armé le côté obscur de la force ne peut plus me dominer. Merci à toi ! Il est trop bout de chou ce Ken Kitano . En plus venant de ta part ça me rappelle notre hype d'il y a quelques années... A l'époque de la découverte de SKR avec à la clef la création fabuleuse du topic. Voilà, à part ça je trouve super classe le retour de ton pack en noir et blanc.
 
Kuchiki : oh critiqueur fou ! Maitre manga et numéro 1au classement ATP AK! Un grand merci camarade ! Oui, 4 ans ça se fête obligé et j'espère qu'on se retrouvera pour la prochaine. Au fait, concernant Revenge Classroom, j'hésite encore un peu. En fait je me suis demandé si ton avis était toujours le même concernant ce titre sanglant. Ou bien, étant donné que depuis il y a eu la sortie du T2, est-ce qu'il aurait bougé ? M'enfin rien ne presse et on en reparle quand tu veux.
 
GTZ : l'unique ! Le vrai ! Comment ça va ?! Toi t'as tout compris, en effet je suis en train de développer encore plus de cosmos. Plus de puissance ! Arghh !!! Futur attends moi j'arrive à fond comme une baffe dans ta gueule  (hé hé hé, il y a peut être des chances que tu saches d'ou provienne cette réplique avec La baffe). Ha ha ! Sinon elle est top cette image et je me souviens qu'il y à un bout de temps de ça  une personne était passée sur le fofo afin qu'on la renseigne dessus. Bref, je suis fan !  Elle draine trop de staaaïïïllle ^^ Cimer !
 
Megadrive : big up éternel j'ai rarement reçu sur AK un cadeau aussi personnalisé. Enfin ça m'est déjà arrivé une fois c'était un dessin réalisé par la camarade Yuki Usagi (un coucou si elle passe par là). Ouais, c'est le genre de cadeau qui me touche beaucoup, donc voilà. D'ailleurs je viens de penser à un autre truc du coup: à combien de Berry est-ce qu'elle s'élève la récompense pour me capturer mort ou vif ? Arff, avec ça je suis sûr qu'elle vient de grimper encore un peu plus. C'est pas glop, mais bon, d'façon j'aurai juste qu'a courir aussi vite que Forrest ! Franchement tu m'as surpris de chez surprise. Encore merci à toi ! Enfin sache que de bosser à tes côtés à la mine c'est pour moi un grand honneur et quelque chose que j'apprécie particulièrement. Puis je veux dire les conditions sont excellentes,  il y a toujours du bon son qui passe et le distributeur de boissons froides et chaudes est toujours plein à craquer ^^ Puis n'oublions pas que la BDD manga c'est l'une des grandes salles aux trésors du site. Que du bonheur en somme ! Bref, tout ce que je peux dire c'est que t'es royal.

Zohard : AH-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-ATA !! ATAAA !!! Vieux frère d'armes, mon poing te salue et te crie tout ce qu'il y'a au plus profond de mon cœur. Big up et merci à toi ô valeureux maitre du Nanto.
 
Kisagi : dans mon panthéon féminin C18 occupera toujours une place. Tiens la prochaine fois que je fais mon harem je la met dedans. J'aime beaucoup la pose de combat prise par le personnage ainsi que l'effet de puissance qu'il y a marqué autour d'elle au niveau du sol. Arigato Kisagi-kun !
 
Femto : mais qui va là ? C'est mon ami Baptism^^ Ha ha !  Tu sais que ces derniers temps j'étais comme relié à toi via un fil invisible. D'ailleurs j'avais envie de te poser une question: quelle avait été pour toi la scène la plus marquante ? Par la même occasion je voulais te donner la mienne mais au final j'ai pas osé. En fait je me disais que même en mettant des balises spoiler on ne pourrait jamais empêcher les plus curieux de les ouvrir, surtout parmi les lecteurs potentiels de l'oeuvre en question. Bref  tant pis pour eux car tôt ou tard - peut être même aujourd'hui - je risque de venir te le demander. Merci pour ces cadeaux, tu sais bien que Lisa Lisa ça me parle. Le reste tout autant dont ce morceau d'Eminen (peut être un de ses meilleurs à mon humble avis). Sinon ton annif était mal tombé pour moi la dernière fois, j'avais plein de jolis cosplays rigoureusement sélectionné que je n'ai pas pu t'offrir le jour J. Bref, je les mettrai de côté jusque l'année prochaine, ou alors je les ferai tourner au fur et à mesure sur le topic du jeu des cosplay (histoire de te faire rêver... Wouarf-wouarf !).

Aslanne : Mais quelle surprise ?!  Une très belle surprise d'ailleurs... L'effet est aussi surprenant que la fois où je t'ais vu poster pour la première fois sur AK. Ze Choc ! Bref, que dire si ce n'est merci infiniment. Certes toi et moi on se voit quasi tous les jours et tu me l'as déjà souhaité de vive voix, mais disons qu'une 2e fois ça a aussi son charme, surtout ici. Ha ha ha, en plus tu sais combien je suis atteint (mais chuuttt ! ). Encore merci cette visite éclair fut sans conteste mon plus beau cadeau du jour. Puis en plus tu as pensé à Koro-sensei et à ...Madoka de KOR. C'est bien vu !

NB: soyez pas jaloux(ses) il s'agit de la famille. ~


Maya : bravo pour la feinte de dribble et le passement de jambes ! Ah oui tu m'as eu en beauté et cela en plus de m'avoir fait rire. Effectivement je suis tombé dans le panneau, j'étais certain - même à 200% - qu'il s'agissait d'un cadeau from Orange ! M'enfin, merci beaucoup pour ce cadeau raffiné auquel je ne m'attendais pas. Pour le reste continue ainsi de nous faire partager ton univers et par conséquent de nous faire apprécier les shojo.
 

Dacos : j'ai bien suivi ton conseil sauf que je n'ai pas enjaillé. Nuance, je sur-kiffais ! Et d'ailleurs ça continue... Excuse-moi ce n'est pas que je veuille me la raconter ou quoi que ce soit mais la différence est d'importance. Voilà ce que je souhaite faire comprendre : même si je n'ai que 4 ans et que je suis précoce j'ai été tout de même élevé au biberon de l'ancienne école (pis d'façon j'accroche pas). [/toujours trop à donf]

Brefons ça n'est qu'un détail ^^ A part ça quels que soient les images, la zik ou les clips, tout était très inspiré de ta part. Good Job camarade ! Ce clip de Nina Simone me fait toujours autant triper et la zik de Cardigans me met toujours autant de bonne humeur. Quant à celle de MJ je ne la commenterai même pas. D'ailleurs, concernant celle-ci, avec Choub, vous avez eu le même feeling. Du coup j'ai eu droit à double ration. So fabulous ! 
 
Hei : être shonèsque ou ne pas l'être, telle est la question ! ... Rien de sérieux je déconnais juste un peu. Il faut dire que ton post m'a transmis pas mal de carburant d'entrée de jeu. T'imagines pas à quel point je suis fan de Han Chonwoo aka the Gumunryong. En plus j'aime beaucoup cette image et, puis, ton son extrait de l'ost de Naruto m'a bien mis dans le bain également. Tu me mets l'eau à la bouche... Du coup, je sais pas, mais en tout cas je la sens de mieux en mieux notre affaire. Hum, si ça se trouve mon prochain retour vers toi sera interstellaire... Ha ha ha !  Merci encore Hei-kun . Que le soleil intérieur et la force pure brillent en toi pour toujours (roo que c'est bô ! )

Dark Thunder : bien vu brave padawan ! La poésie c'est important, c'est ce qui donne d'avantage de beauté et de sens aux choses de la vie. Même au-dela et plus encore. [/Jean Claude Van Damme sort de mon corps stp] J'ai également apprécié cette opening punchi que je ne connaissais pas et dont le clip et le son étaient bien synchro. Oh yeah pour l'image de TTGL même si je n'ai jamais pu terminer cette série. Pour la petite histoire : j'ai connu une personne qui en était très fan et qui a fini par me prendre le chou... Voila peut être qu'inconsciemment c'est ce qui m'en a le plus éloigné. M'enfin passons car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, n'est-ce pas ? Merci à toi mon jeune ami !
 
Shiroi : Comment ça j'ai pas droit à mon image ?! Oh non, je me faisais une telle joie de recevoir un cadeau de ta part... Rholalala t'aurai au moins pu m'offrir celle que tu as posté sur le topic image , mais bon, tu m'as oublié. Snif alors ! Hu hu hu, d'façon c'est déjà toute l'année que je profite de tes généreux partages. Merci !  Pfff, t'inquiètes pas pour le retard, comme on dit : mieux vaut tard que jamais.
 
Knyke : hello camarade ! Je ne vois pas l'image mais peut être que ça vient de chez moi... Comme je suis curieux j'essaierai de voir ça via un autre appareil. En tout cas je te remercie pour le cadeau.

Allbrice : La Fille Des Enfers est toujours dans la place ! Et moi je suis toujours preneur de bonnes ziks surtout lorsque c'est toi qui est aux platines. Peace, love and having fun !


Shizaya : oh Shizaya-kuuunnn ! Oui j'ai vu que tu avais émigré sur SC et depuis un bail... Sinon tu as dû toi aussi remarquer que depuis quelques temps je passais un petit peu plus. C'est kool que tu te sois épanouis là-bas, j'ai constaté ton activité, découvert tes listes, tes nouvelles pioches musicales, cinématographiques, etc. Tu t'es même mis a rédiger tes critiques, cela de manière sérieuse, libre et personnelle. Elles sont très agréables. En tout cas tu as toujours ton vestiaire ici, ça tu le sais et c'est d'ailleurs pour ça que tu es là. Sinon pour info, sait-on jamais, l'Anime Juke-box Quizz est en cours actuellement ^^ Cependant il reste peu de temps, les derniers bulletins sont attendus jusque demain début d'après midi. Donc voilà. :p En tout cas merci d'avoir pris le temps d'être passé sur AK pour me souhaiter un joyeux anniversaire. So kool !!

Nuits : un passage express mais ô combien efficace de ta part. Hum, tu sais me prendre par les sentiments, c'est que j'adore ces ambiances là mwa. Donc ok je suis partant ! Puis celle de Yona en plus me plait beaucoup. Merci pour ces beaux cadeaux, Nuits. Sinon j'espère que ça se passe à Washington. En même temps j'en profite pour te féliciter au sujet de ton premier article rédigé pour le Webzine tout en te souhaitant une bonne continuation. Voila, vu que j'en avais pas eu l'occasion comme ça c'est fait. Hasta la vista !
 

Mitsushii :  ma copine Sushii merci !

Kermit : merci l'ami ça fait plaisir.

Cokea-chou : même topo que Knyke, je ne vois pas tes cadeaux mais d'façon mon cadeau c'est toi. Et t'en fait pas je suis au top ! J'ai fais un peu la fête et aussi pris le temps d'aiguiser toutes mes techniques. Pour le reste je suis optimiste et naïf à la fois (j'espère qu'il sera vraiment super ce Dragon Ball Super...) ~


Nous sommes arrivés au bout ! La rédaction de ce post m'a permis de prolonger un peu plus mon anniversaire. Aussi veuillez m'excuser pour les quelques fautes qui se seraient invitées. Enfin vous remarquerez que je n'ai pas mis d'emo, mais bon, je pense qu'il était facile de se les repérer et/ou de se les imaginer. ~


Sur ce merci encore et bon week-end à tous ! o/


« Modifié: 23 juin 2015, 17:41:23 par Dregastar »
★★★★★

Takezo92

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #158 le: 19 juin 2015, 17:45:56 »
À la bourre comme jamais, mais toujours présent tot ou tard !!!  :ph34r:
Bon anniversaire mon pote, une grande pensée pour toi. Je te souhaite le meilleur dans ta vie ainsi que de nouveaux classiques prochainement dans ta bibliothèque ! Que ton cosmos brille de 1000 feux =D



https://youtu.be/XNbLrBq2EIs

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #159 le: 19 juin 2015, 21:00:58 »
Tak' ! Éh ! Zooo !!

Je te remercie pour cette délicate attention.

C'est un incroyable combo !  Je kiffe. ;)




★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #160 le: 19 juin 2015, 22:11:18 »
Ah merde, là je crois que j'ai pété mon high score du retard pour le souhaitage d'annif', gégé. :'( Pour ma maigre défense, c'est la saison d'aller à la plage pour prendre des coups de soleil et mater les vieilles qui bronzent seins nus par chez moi donc je t'envoie ces bonnes vibrations. 8)

D'un autre côté, t'as 4 ans, tu sais pas encore lire. :wacko:

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #161 le: 20 juin 2015, 10:56:56 »
Maître Plouf !!

Ah, la glandouille à la plage c'est tout un art... Veinard !  :D


Merci beaucoup pour ces bonnes vibes.
★★★★★

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #162 le: 20 juin 2015, 14:19:45 »
Je crois que je suis dans quelque chose de pire que le retard x), mais bon mon excuse est que je viens de me remettre en mode anime-kun il y à 2 jours ( je n'ai même pas regardé d'anime durant les 6 précédents mois :s ). Enfin bref, joyeux anniversaire, en espérant que tu vivra jusqu'à ce que tu t'ennuis de ce monde :D

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Leaf

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #163 le: 20 juin 2015, 15:31:24 »
D:

Moi, j'ai pas d'excuse. Je suis juste passé à côté du sujet. :-[

Bref, je te souhaite un très très très joyeux anniversaire - très en retard, mais on dira que c'est l'intention qui compte, hein.  :P

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #164 le: 21 juin 2015, 10:11:03 »
Longue vie à toi aussi, AgenetSushi !

Content que tu sois là, Leaf !


C'est gentil, merci à tous les deux. ;)
★★★★★