Auteur Sujet: Joyeux anniiiversaire Shizaya^^  (Lu 23234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« le: 19 juin 2012, 10:32:49 »
-Hein de quoi ? comment ?!
Cliquez pour afficher/cacher

-Mé non! Ttss Tu crois quoi.. Ppff Bien sûr!

HAPPY BIRTHDAY Shizaya !

Yop ! Joyeux anniversaire man ! La santé, des mangas et des animes ! Ouaip, TOUT plein quoi^^ Et aussi bonne bourre pour le Bac.. xD

Toi qui me tanne sans pitié pour que je mate TTGL! C'etait prévu mais ayé c'est bon là je suis calé dessus.. .. Du coup, voici cette symphonie que j'ai dabord découverte sur le topic "Ce que vous écoutez en ce moment". Bref profite bien de ta journée surtout..

Alors dédicace en musique et puis encore :

 
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  ;)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TsiMz_gRx4I[/youtube]
★★★★★

Cokea

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #1 le: 19 juin 2012, 13:48:58 »
Joyeux anniversaire a toi Shizaya, plein de bonnes choses.

Cliquez pour afficher/cacher


Bonne chance pour le Bac bien sur, c'est un mauvais moment a passer, mais après tu seras libre  :ph34r:

Et encore, car on le dis jamais assez, Joyeux anniversaire !

Yuki Usagi

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #2 le: 19 juin 2012, 13:56:50 »
Joyeux anniv' Shizaya ! ^^ Allez, on va l'exploser ce bac :wacko:

Virevolte

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #3 le: 19 juin 2012, 14:24:33 »
Joyeux anniversaire Shizu !

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

On ne te voit plus trop dans le coin-coin, mais on ne t'oublie pas ! Reviens nous narguer sur les topics de Quizz un de ces quatre ~

Et moi je met des images de Baccano!, parce que c'est plus meilleur d'abord ~

Femto / Project D

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #4 le: 19 juin 2012, 17:16:13 »
Happy B-day Billy :ph34r:

Zankaze

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #5 le: 19 juin 2012, 19:19:53 »
Joyeux anniversaire!


"Set your Heart Ablaze."

Clemens

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #6 le: 19 juin 2012, 22:00:22 »
Happyyyyyy Birthday ! :)

Et surtout profite bien ;)

Kanapeach

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #7 le: 19 juin 2012, 22:32:28 »
Bon anniversaire au jeunot fan de Wii (ça existe ? Oo). J'ai cherché une image sympa, malheureusement mes penchants yaoi ont fini par ressortir, tu excuseras :(

I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #8 le: 20 juin 2012, 19:20:18 »
Ahhhh Merci tout le monde énorme surprise ça fait vraiment plaisir !!!

Moi qui aie crée un topic juste la veille au cas où vous vouliez me souhaiter un bon anniv c'est bon il a dû passer à la corbeille depuis que Dregastar s'est manifesté ! :ph34r:

A Dregastar (je mets pas les @ j'aime pas les mouvements de mode web, si c'est une mode d'ailleurs) :

Ouais donc merci tout d'abord à toi Dregas, yeah tu pouvais pas faire mieux en dédicace avec l'hymne Gurren Lagann que j'ai commencé à écouter dès le premier épisode visionné, premier épisode que je vis d'ailleurs le jour de mon inscription sur AK, et je peux dire que ça a changé ma vie de lycéen chaque semaine depuis (un épisode par semaine je me planifie pour garder l'intensité de chaque épisode ! :wacko:)
 
A Cokea : Nan ! Cet image de Kida, serait-ce du photomontage ? Ou bien serait-ce une vraie image que t'as trouvé sur le net. Parce que c'est depuis que je suis allé sur Wikipédia et vu que Kida était né le 19/06/1995 que j'ai vraiment pris de l'intérêt pour ce petit bonhomme (c'est bête mais c'était peut-être le destin, le studio avait sûrement voulu gâter tous ceux nés le même jour que Kida 8))
Citer
Bonne chance pour le Bac bien sur, c'est un mauvais moment a passer, mais après tu seras libre :ph34r:
Le bac c'est bon c'est fini je suis enfin libre ! Mauvais moment à passer pour l'histoire oui (j'avais tout oublié, le croquis m'a sauvé la vie !) Mais pour le français de ce matin, regardez les infos ce soir, vous verrez les jeunes de série S qui seront bien dégoutés en sortant : c'était sur la poésie, quelle fatalité, mais j'ai su me redresser avec ma Giga Drill Inspiration des poèmes que j'ai lu pendant les révisions, j'ai même sorti une oeuvre que je vous mets au défi de connaître tellement ça doit pas être connu : Le Crocodile et l'Esturgeon, l'histoire m'avait bien fait rire en tout cas ! =D

A Yuki Usagi : Merci et de même je l'ai explosé ce bac ! Tiens j'ai encore une anecdote, Alyviano m'a raconté à la sortie du bac que comme moi il se sentait désespéré quand il a vu le sujet, et que pour la dissert il n'avait aucune idée. Puis tout à coup il s'est mis à penser à une foreuse (Gurren Lagann !), ça lui a fait penser à la Tour Eiffel de Appollinaire, et là avec cette foreuse, il a réussi à percer un mur qui détenait toutes les idées qui étaient restés cachés dans son subconscient, et il a réussi sa dissert. C'est con je sais mais comme quoi l'animation peut servir dans n'importe quelle situation improbable (dites plutôt qu'on est des tarés aha ! :D)

A Virevolte : Aha elle est marrante la tronche de Miria, Baccano j'aime autant que Durarara!! (mais c'est juste le duo Shizuo + Izaya et Kida en plus qui en font ma préférence) Et oui j'étais moins présent sur les forums ces temps-ci, même luvivilu m'en a fait la remarque car en quelques jours il a réussi à dépasser mon nombre de posts le gaillard (je jetais un coup d'oeil de temps en temps mais sans trop intervenir), mais maintenant que je suis libre je vais pouvoir le resquatter yes ! ;)

A Femto / Project D : Merci !!! Et sinon, appelle moi shizaya The Cowboy (j'ai pas trouvé mieux !)

A Zankaze : Merci à toi !!! Et désolé pour ton anniv où j'avais envoyé du yaoi, c'était bien une erreur de compréhension suite à l'intervention d'un commentaire, la prochaine fois (dans un an quoi) je t'enverrais du TTGL, compte sur moi pour que ça explose tout ! =D

A Clemens : Merci à toi dont j'avais commenté ta critique sur Soul Eater juste à cause de l'OST que je ne me lasse pas (seulement le thème de Black Star on est d'accord hein ;)) T'inquiètes comment profiter de ses vacances hihi !

Et enfin à The Best of The Best Kanapeach: Oui fan de Wii ça je sais que tu t'en rappelleras, ça doit tellement pas être commun (commun seulement dans les maisons de retraite par contre !) Cela va te faire sûrement plaisir, mon frère s'est acheté la Xbox 360, donc je vais pouvoir squatter et peut être tester Lost Odyssey + Tales Of Vesperia. Pour le Yaoi c'est pas grave, tant que tu mettes pas ça

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà j'ai fini ma séance discours, je peux partir l'esprit vaquant sur des animes ! 8) 8) 8)
« Modifié: 20 juin 2012, 19:22:51 par shizaya »

luvivilu

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #9 le: 20 juin 2012, 20:08:43 »
Bon  même si sa craint de le dire si tard happy birtday a toi !
Paix et tranquillité, c'est le top !

Cokea

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #10 le: 20 juin 2012, 20:23:07 »
Photomontage ? J'aurai bien voulu, à l'époque j'en faisais un peu je l'avoue. Depuis mon pc a clamsé et j'ai eu la flemme de retrouver un Photoshop saint  :rolleyes:

Je l'ai donc trouvé sur un site rempli d'images de tout genre (y a même le genre "Kana"), et quand j'ai vu celle la, j'ai craquer et l'ai pris, je savais qu'elle te plairait  ;)

Le bac est déjà fini ? Le français en bac S c'est en première non ? et L'histoire en Terminale...
Ils ont rassembler les deux ? (Moi et l'éducation, on est plus beaucoup en symbiose ces derniers temps)
En tout cas, bon boulot si tu as réussis a t'en tirer !  Moi la poesie en oral m'avais totalement fait chuter  :(

Donchiquotte

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #11 le: 20 juin 2012, 21:09:10 »
Bon anniversaire (en retard)! 17 ans, l'age des conneries, assez vieux que pour avoir de très bonnes idées et pas assez pour être totalement responsable ^^

Profite bien!

shizaya

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #12 le: 20 juin 2012, 21:53:33 »
Yo luvivilu et merci encore !! En espérant que tu ne t'es pas loupé au bac (la poésie quoi !)

Si tu veux savoir Cokea, l'histoire c'est seulement ceux qui sont en 1ère S qui l'ont, les autres l'auront en terminale (perso c'est mieux de l'avoir fait maintenant, avec toutes les matières qu'il y a au bac l'année prochaine !) Et ben, tu n'as toujours pas fait attention alors, il y a marqué sur l'image en bas à droite 6.19 Happy Birthday, c'était sûrement pour la correspondance anniv de Kida, en tout cas celui qui a crée l'image je le nomme Dieu !

Ah on le dit trop souvent Donchiquotte (j'ai failli me faire avoir et mettre Donquichotte), et non tu n'es pas vraiment en retard je découvre tous les messages depuis cette soirée donc tu tombes pile au bon moment. Ce que tu viens de dire je le retiendrais, il faut toujours suivre les conseils de ses ainés comme ça je pourrais le répéter de même à ton âge (mais dire ça cela veut dire en un sens que l'on est plus tout jeune, mais que l'on a tout de même acquis une certaine sagesse 8))

EDIT : + merci à toi escafleiko !! (même si je n'ai pas encore de véritables projets)
« Modifié: 20 juin 2012, 22:44:16 par shizaya »

escafleiko

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #13 le: 20 juin 2012, 22:20:08 »
Joyeux anniversaire tardif. Je te souhaite de réaliser tes projets.

Cokea

Re : Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #14 le: 20 juin 2012, 23:53:04 »
Et ben, tu n'as toujours pas fait attention alors, il y a marqué sur l'image en bas à droite 6.19 Happy Birthday, c'était sûrement pour la correspondance anniv de Kida, en tout cas celui qui a crée l'image je le nomme Dieu !


Sisi j'avais vu le 6/19, d'où le fait que j'ai trouver qu'elle était parfaite pour toi  :P