Auteur Sujet: Joyeux anniiiversaire Shizaya^^  (Lu 23219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #45 le: 19 juin 2014, 22:28:15 »
Un bien bon anniversaire un peu tard Shizaya-kun. Tout comme Yuki, le forum sans toi c'plus pareil.

Mais j'ai des arguments choc pour te faire revenir :ph34r:

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Avendil

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #46 le: 20 juin 2014, 00:36:56 »
Joyeux anniv' ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #47 le: 20 juin 2014, 00:46:20 »
Bon anniversaire  :ph34r: !!!! 

mathn22

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #48 le: 20 juin 2014, 13:19:21 »
Joyeux anniversaire  =D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Hei

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #49 le: 22 juin 2014, 19:56:44 »
J'ai raté la fête mais je t'apporte la mélodie qui te lancera sur la route d'un été enflammé :

Cliquez pour afficher/cacher

shizaya

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #50 le: 02 juillet 2014, 17:10:06 »
OOOOH MERCI A TOUS !!! :rolleyes: C'est trop sympa de votre part comme chaque année ! :)

Eh ben mon p'tit Shizaya, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, j'espère que tu repasseras au moins pour ton topic :P
Cliquez pour afficher/cacher

Et bien me revoilà maintenant et vous allez me voir ces temps-ci ça vous pouvez en être certain héhé ! Que je repasse sur mon topic ? Non mais Yuki jamais je ne raterais la seule occasion de l'année que je puisse me transformer en Super Tengen Toppa Gurren Lagann aha  8) ! Oh et comme je suis le maître de ces lieux sur ce topic je peux être libre de tous mes choix et sortir toutes les plus grosses débilités qui me passent par la tête (Ah mais excusez-moi je le fais en permanence en fait  =D)

J'ai raté la fête
OH LA LA LA !!!! Mais Hei ! C'est dingue ce que tu oses de me dire ! Tu te trouves en retard ! Non mais ne dis pas n'importe quoi ! Le mec le plus en retard en ce monde c'est moi, attend 3 jours de retard c'est tellement petit joueur hein aha ! =D Moi j'ai carrément 13 jours de retard pour tous vous souhaiter mes remerciements ! Et un mec qui rate vraiment une fête Hei, c'est quelqu'un qui ne se ramène même pas pour faire le petit check d'anniv sur le topic de la personne concernée, peu importe le temps qu'il met (j'espère bien sinon je suis un homme mort :o)

Bon et sinon merci pour ton passage Hei et l'opening de Durarara!! qui va bien m'aider à percer les cieux de la route enflammé à dos de vespa Tyrannosaurus (j'aime bien dire n'importe quoi tu m'excuseras :o)

Allez, alors comme pour Dregas, que mon ki vous atteigne tous sans aucune exception ! :ph34r:

3....

2....

1....

GOOOOOOO !!!!
Cliquez pour afficher/cacher

Bon on va commencer par le meilleur, celui sans qui je ne pense pas que mes posts d'anniv verraient le jour sur AK : veuillez acclamer Mr Dregastar bien sûr ! :ph34r:

Dregas :
Citer
- Ouais il revient faire le plein de bons animes, de bons mangas et de bonne vibes !
- Ah c'est kool, sutout qu'on aura une belle suprise pour début Juillet (le 5) ...
- Oui, ça sera top ! Puis d'façon l'été sur AK est toujours très agréable.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Shizaya !!

Salut toi que l'on nomme l'homme de l'été, l'homme du vidéo juke-box Quizz, le fan de naissance de Durarara, le frappa-dingue de Video Girl AI, l'adorateur sanglant de TTGL ou Le DJ Soul powaa !  :cop:
Je te souhaite le meilleur pour cette journée d'anniv' ! En plus je note que tu es né en juin tout comme moi et Diyo Dieu ... Bref, t'es vernis comme il faut en fait. 8)
Hum, comme je ne suis pas sur mon pc habituel, du coup c'est un peu light, mais je te promets de me rattraper (d'façon t'me connais).

Bonne jounée Shizaya-kun !
...Et à l'année prochaine pour la même rengaine (on l'aime, hein ?). ;)

MERCIIIII DREGAS !!! ;)
Carrément cet été sera pour moi l'été des bonnes vibes, des bons animes et des bons mangas comme tu l'as dit (sans oublier le JV dans lequel il faut carrément que je me rattrape ! :cop:)

Le 5 juillet ? Ce ne serait pas la sortie de Barakamon en anime ? Quoi qu'il en soit j'ai beau être super content qu'on en fasse l'anime, en plus fait par un nouveau studio que j'apprécie beaucoup, je ne regarderai pas l'anime cet été. C'est rare que je suive toute une série manga et qu'en plus je kiffe ça, puis je n'ai pas envie de tout recommencer aussi via l'anime, donc pour moi ça continuera sur le manga, mais je me tiendrai au courant de vos réactions sur l'anime ;)

Et ouais l'été sur AK toujours agréable c'est pour ça que je vais bien squatter je pense ! Ouah et Dregas tu viens de réussir à me décrire toutes mes passions les plus dévastatrices en une seule phrase, ok je note, surtout les 6 derniers passages =D

Yeah et la classe d'être né en juin comme toi et Diyo c'est cool ça ! Puis j'ai eu en ce 19 juin 19 ans, c'est encore plus prestige ça héhé ! 8) Puis ouais light ton post je ne dirais pas trop ça puisque c'est sûrement à toi que je vais le plus tartiner, faut bien rééquilibrer les posts entre nous hein (ptit coup de coude amical échangé avec toi héhé)

Et ouais à l'année prochaine avec d'autres délires en pagailles sur nos pages respectives ;)

Allez on change d'ambiance avec les challengers suivants :

Cokea :
Citer
Joyeux anniversaire Shizaya !
Passe une superbe journée, et éclate toi bien surtout !

Merci Cokea !! :) T'inquiète j'avais passé une super journée, puis en plus c'était mon dernier jour d'exam puis vacances à la clé au bout de la journée, rien de mieux quoi !

Happy Birthday to you, shizaya. en espèrant que tous ces cadeaux te fassent revenir sur le site et de t'y revoir plus souvent.

Cliquez pour afficher/cacher

Yeah Alice Devil thanks ! :) La aussi t'inquiète, tant que l'on met du Durarara!! avec du Kida dessus, je ne peux qu'être motivé à revenir sur le site héhé !

Ah voilà maintenant que j'ai la visite d'un Mr Thorfinn, 2e poids lourd qui débarque sur mon topic, voyons voir ce qu'il propose donc 8) :

Joyeux anniversaire Shizaya Je vais t'appeler comme ça sur le forum, histoire que tu gardes un minimum de crédibilité ;)

Même si tu as la chance d'être en vacances le jour de ton anniversaire au moment ou je poste tu dois être en train de galérer en partiels du coup on va essayer de te remonter le moral avec quelques petits 'cadeaux'.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

Je te souhaite simplement une bonne fin de journée étant donné que tu as du en baver avec tes exams, si tu veux remédier à ça n'hésite pas à m'appeler pour qu'on aille fêter ton anniv' :PBien que le grand Shizaya ne touchera pas à l'alcool même du haut de ses 19 ans  :angry:

Maintenant qu'on est tous deux en vacances on va pouvoir se réunir pour mater des animes comme prévu depuis pas mal de temps Waiting for ur invitation

Hé ben hé ben !! Pffiou qu'est-ce que je me sens gâté là ! Bien plus qu'IRL je trouve héhé ! =D

T'as vu en bon galérien que je suis, j'aurai mis du temps pour que mon message retour te parvienne aha !

Ouais t'as intérêt mais fais ce que tu veux, mon vrai prénom a tout de même la classe t'façon héhé ! Ouah bien joué j'ai même grave galérer à ce moment là sur un exam TP tout nul, mais ne le dis pas aux autres hein :lips: Oh les cadeaux voyons voir ça :

Oh un AMV de Redline ! Tu commences par du lourd dis donc ! Ah ou comment résumer l'essentiel du film dans son intro et sa fin par un AMV, big spoil quand même pour ceux qui voudraient regarder !

OOOOH LA LA LA !!! Un AMV de Gurren Lagann !! Et quel AMV !! Ça me rappelle au combien cela restera à jamais mon meilleur anime de tous les temps, thanks et pendant ces vacs, je te montre les films tu vas kiffer !

WOOOOOOOUAH BORDEL !!! Un AMV qui compile les fights de Shizuo et Izaya OH GOD !! Mais tu veux vraiment me donner l'envie de revoir tous mes animes favoris dis donc ! Professional Trolling VS EPIC RAGE GUY aha !!!

Bon et pour le reste je ne vais pas aller plus loin, t'as su envoyer les tueries d'OST comme il le faut quoi, même Tsuritama ça m'a étonné héhé ! Son OST pèse dans le milieu et l'anime gère alors t'as intérêt à te le faire !

OH NOOOON IL N'A PAS OSE !!! Ah fiouuu c'est bon ce n'est pas moi ! Ah mais comme ça tu me vois en Onani Master hum j'espère que ce n'est que d'un point de vue physique et non psychologique ! =D

Ouais plutôt que l'alcool je préférerais bien un bon lait à la fraise comme on en fait plus trop dans le bled si si !

Et t'inquiète, un anime nous attend déjà pour ce soir, et tout me dit pour que l'on s'apprête à voir un pur chef d'oeuvre de l'animation ! 8)


Passons ensuite par Megadrive !

Joyeux anniversaire Shizaya

Des cadeaux pour te souhaiter le meilleur en cette belle journée !

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Avec un peu de musique pour fêter l’événement !

Au plaisir sur le forum ! ;)

Yeah merci pour les images ! Bien que je ne peux en visualiser que 3, je suis quand même content que celle de Gurren Lagann s'est affichée, je l'adore tellement cette image !

Oh et merci pour ton partage de musique, c'est toujours pour moi le gros plus, les vibes que tu m'envoies là sont excellentes et dignes d'un Bob42jh ! Et le morceau de 14? : "Dreams", je le connaissais déjà vu que ça vient de l'hommage à Nujabes (petite pensée pour lui en passant), et il envoie toujours autant ! :ph34r:


Continuons ce parcours des dieux avec cette fois-ci Mle Yuki :

Eh ben mon p'tit Shizaya, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, j'espère que tu repasseras au moins pour ton topic :P

Je t'offre ça, mais je préviens quand même les curieux que ça spoile pas mal sur TTGL, alors faites gaffe !
Cliquez pour afficher/cacher

Au fait, t'avais pas dit que t'allais commencer Homestuck ? T'as essayé finalement ? T'en as pensé quoi ?

WHO THE HELL DO YOU THINK I AM MOUAHAHA !!!  :wacko: :wacko: :wacko:

Avec mon habituel retard t'as vraiment dû croire que j'avais raté toute la fête sur mon topic dédié, et bien non je suis toujours là, et comme Dregas je surveille l'activité de tout un chacun ! (surtout sur Senscritique où je fais du stalk monstrueux héhé)

WOOOOO merci pour ce magnifique cadeau à la touche TTGL ! Et oui ça spoile mais qu'est-ce que c'est bon à voir ! Moi qui croit avoir scruté toutes les images google de TTGL, ça m'étonne de ne pas avoir pu trouvé celle-ci, donc encore une fois merci Yuki ! :)

Et à propos d'Homestuck j'avais commencé le jour même dont tu m'avais fait la promo, j'avais lu plusieurs pages et j'avais trouvé le principe novateur comparé à ce que j'avais l'habitude de voir. Puis j'ai quitté, j'y suis retourné, ma sauvegarde n'avait pas fonctionné, j'ai ragé et je ne m'y suis pas remis depuis, donc je vais m'y remettre et en profiter pour voir quel était mon problème ;)


Allez on finit presque la tournée avec Mr Kanapeach ! (ton pseudo enverra toujours du rêve héhé !)

Un bien bon anniversaire un peu tard Shizaya-kun. Tout comme Yuki, le forum sans toi c'plus pareil.

Mais j'ai des arguments choc pour te faire revenir :ph34r:

Cliquez pour afficher/cacher

Comment ça tard ? Tu trouves que souhaiter un anniv le soir du jour même c'est tard ! Roh là là bande de petits joueurs vraiment !

Oh ben dans ce cas tu me fous une sacrée motivation pour revenir parmi vous ! Je pense que cela va surtout être les Jukebox Quizz que je vais de nouveau squatter, je me suis fait v'là le stock en OST et suis de nouveau paré pour combattre avec vous héhé ! :cop:

OUUUAH MAIS QUELS ARGUMENTS KANA !! C'est bon tu as touché ma corde sensible je ne peux que revenir ! =D


Bon ça y est je pense avoir fait le tour ! Comment, on me dit que ce n'est pas fini ?! Ah mais oui, alors à vous tous, qui avez pensé à moi en ce jour et souhaité un sobre bon anniv, je vous répond ainsi de la même manière, tout aussi sobrement, à Sacrilège, Hikikomorinoklast, Zero70, Femto / Project D, Kermit70, shadow8, Avendil, GTZ :ph34r:, et mathn22, MERCI !!! :)

Bon ben à l'année prochaine avec ma galère habituelle pour poster à temps ;)
« Modifié: 05 juillet 2014, 14:45:22 par shizaya »

Megadrive

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #51 le: 02 juillet 2014, 20:28:27 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher
Voilà, j'ai changé les liens, désolé Shizaya. J'espère que les images vont fonctionner maintenant. Merci beaucoup pour ton retour ! ;)

Dregastar

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #52 le: 19 juin 2015, 16:07:25 »
Comme on se retrouve frère de juin !


N'est-ce pas magnifique comme période pour souffler ses bougies ? Et, 20, c'est tout rond tout beau... C'est net !

Profites-en un max.

Bon anniversaire Shizaya !

« Modifié: 19 juin 2015, 16:26:28 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #53 le: 19 juin 2015, 17:25:51 »

En plus, ça tombe le week-end, parfait ! J'espère que tu vas bien fêter tes mémorables 20 printemps comme il se doit, histoire que cela reste gravé. Je te souhaite tout plein de bonnes choses, profite un max !

Les cadeaux maintenant :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Et pour accompagner tout ça, un peu de musique, comme d'habitude ^_^


Joyeux Anniversaire !

Knyke

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #54 le: 19 juin 2015, 18:07:53 »
Bon anniv' Shizaya !

Leaf

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #55 le: 19 juin 2015, 22:38:27 »
Joyeux anniversaire !

shizaya

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #56 le: 20 juin 2015, 00:21:59 »
Merci à vous pour vos messages, ça fait toujours plaisir chaque année quand je navigue entre les réseaux sociaux et le portable pour faire le check de mes notifications, et je sais qu'entre il y aura toujours la communauté de AK pour être là

Bien que cette année ça soit plus léger à cause de ma présence sur seulement 2-3 posts je crois bien, je peux m'estimer heureux que Dregas ressorte le topic à chaque fois aha, thanks space cowboy ! :ph34r: D'ailleurs ton morceau gère j'aime beaucoup, ça doit être l'opening de Kekkai Sensen si j'ai bien compris, je me mate ça cet été allez.

Ah et toi Megadrive t'as bien cerné mes goûts sur SC, surtout pour Regular Show yeah ! T'es le king de la personnalisation d'images toi, ça fait plaisir pour le message merci encore. Les walls sont cools et la musique miam, ça m'a donné envie de commencer l'album de Uyama Hiroto, cet artiste gère avec Nujabes !

Merci aussi à Knyke et Leaf (toi tu ne me connais pas et t'as bien de la chance gnéhé ! :wacko:)

Allez à l'année prochaine mais pour un chiffre moins net :'(

Cokea

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #57 le: 20 juin 2015, 00:33:42 »
Joyeux anniversaire en retard Shizaya :D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #58 le: 20 juin 2015, 20:07:09 »
Bon anniversaire en retard !! !! !!  :ph34r:

Avendil

Re : Joyeux anniiiversaire Shizaya^^
« Réponse #59 le: 21 juin 2015, 12:10:15 »
Joyeux anniv' ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.