Auteur Sujet: Kindaichi Shounen no Jikenbo  (Lu 1763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jadraja

Kindaichi Shounen no Jikenbo
« le: 21 juin 2012, 11:00:32 »
Coucou les gens!

Voilà, je sors de mon terrier un petit moment. Et qu'est ce qui a réussi à me sortir de la-bas? Eh bien une série INTROUVABLE, nul part!

Les gars, je cherche Kindaichi, vous savez, cette série à la Detective Conan, acquise par AB1 en France et diffusée sur Mangas (la chaine)? Et je ne parle pas de fansub (non, c'est pas parce que j'en ai pas trouvé, non  :P). Je veux acheter la série originale, en sous-titré français (de préférence) ou anglais (mais vraiment si y'a pas moyen en français).

Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est des bootleg (illégaux) sur des sites comme PlayTech Asia et compagnie...

(Au fait, je suis pas sûr de poster dans la bonne catégorie)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kindaichi Shounen no Jikenbo
« Réponse #1 le: 21 juin 2012, 19:53:08 »
Navré Jad mais la série Kindaichi n'a jamais bénéficié d'une sortie DVD par des éditeurs anglais ou français. Seule une licence TV pour 50 épisodes, car la série en compte 148, avait été d’actualité sur les chaines AB1 et Mangas.
Donc, il est tout a fait normal que tu ne trouves que des produits illégaux sur le marche.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Kindaichi Shounen no Jikenbo
« Réponse #2 le: 22 juin 2012, 00:45:49 »
Bouuuuuuuh!~

Bon tant pis  :P

Merci pour la confirmation allbrice (Et salut à toi, au passage :))
« Modifié: 22 juin 2012, 00:47:29 par jadraja »

Codac

Re : Re : Kindaichi Shounen no Jikenbo
« Réponse #3 le: 20 juillet 2012, 17:35:57 »
Navré Jad mais la série Kindaichi n'a jamais bénéficié d'une sortie DVD par des éditeurs anglais ou français. Seule une licence TV pour 50 épisodes, car la série en compte 148, avait été d’actualité sur les chaines AB1 et Mangas.
Donc, il est tout a fait normal que tu ne trouves que des produits illégaux sur le marche.

Cette personne viens de sortir une pile d'information super efficace sur une série qui date de plus de douze ans comme si de rien n'était et ça choque personne O_o !

Si mon conseillé pole emploi était aussi efficace j'aurai peut être réussi ma vie...
.                                                                                                                                                                                                                                  

Aerin

Re : Kindaichi Shounen no Jikenbo
« Réponse #4 le: 21 juillet 2012, 12:36:47 »
Je comprends ton désarroi Jadraja, cette série est un véritable petit bijoux que j'ai beaucoup suivis à sa parution TV. Malheureusement, étant donné les 50 premiers épisodes, nous n'aurons malheureusement pas la chance de connaître la suite, mis à part si l'on fait dans l'illégal. Fufufu.