Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Kanapeach!  (Lu 21227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elry

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #45 le: 12 juillet 2013, 00:20:35 »
Bon anniversaire!  :)
Membre de la Bunny Team!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #46 le: 12 juillet 2013, 00:35:28 »
Joyeux Anniversaire ma Kanaille !!
Quelque peu discret ces derniers temps mais j'espère que c'est pour la bonne cause.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #47 le: 12 juillet 2013, 01:13:38 »
ENFIN !!!

Avertissement : le texte qui suit est d'une violence inouïe. Et il est incompréhensible si on ne clique pas sur chaque lien dans l'ordre... Et âme sensible, s'abstenir...

L'heure de la vengeance a enfin sonné. J'y ai passé des heures, mais qu'importe. Elle est là, fin prête. Que d'efforts, que de recherches pour renvoyer derrière son pupitre ce futur homme de loi. Après nous avoir dévoilé à tous sa maîtrise du verbe, il est temps de montrer mes capacités. Ce sont des des heures de travaux, de recherches d'images, et de vidéo (que vous retrouverez par ci par là pour égayer le message) pour satisfaire cette rancune tenace. Mais je sens des regards perplexes. N'ayez crainte, voici de quoi vous rappeler à votre bon souvenir. Ainsi commença mon glorieux combat, à coup chiens cosplayés. Et puis je me rendis à l'évidence : ce n'était pas assez. Je partis en voyage, seul moyen d'endurcir mon mental et mon corps. Je revins plus entouré que jamais. Bien sûr, de nombreux obstacles se mirent sur mon chemin. Mais l'aide bienveillante de certains amis me permit de m'en sortir.

Cliquez pour afficher/cacher

Cependant, préparer mon œuvre c'était bien beau, mais il me fallait agir. D'autant que je devine que ce pauvre Kanapeach, assis non loin des membres qui le vénèrent depuis son éclat en avril dernier, que j'ai nommé concubines, doit commencer à s'inquiéter... Que dis-je ! Plus que cela ! Il doit être désespéré !. Aucune nouvelle de ma part en l'espace de deux mois, minuit approche et toujours rien de poster... Mais que me prépare donc Rydiss doit-il se dire ! La paranoïa n'est plus très loin...

Cliquez pour afficher/cacher

Mais ça y est. Il est l'heure. Je me lance à l'assaut. Pas de pitié, et malgré une légère frayeur, tout s'est extrêmement bien passé. Et en plus de ça, avec l'aval des Forces Supérieures. Rien ne peut m'empêcher d'atteindre cet objectif, affiché à mon mur depuis des mois. Et je réussis. Je suis fier. Il est donc temps d'exécuter la  danse de la joie.
Ça y est, mon but est atteint. Que d'obstacles, que de doutes. Mais il me reste une chose à faire. Oui, il faut bien après tout. Je dois lui faire un cadeau. Mr adorant les nanars, la chanson, et la Corée le Japon, je me dois de lui dédier cette vidéo, qui ne pourra que le faire rire (et ainsi il pourra oublier la mandale qu'il vient de recevoir... :wacko:).

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 12 juillet 2013, 01:16:43 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #48 le: 12 juillet 2013, 01:33:27 »
Cette fille est dingue, Rydiss je m'incline  :o

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IxAKFlpdcfc[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #49 le: 12 juillet 2013, 01:33:42 »
Vous êtes vraiment malades tous les deux...  :D

...

Mais au moins je suis pas la plus moche... Par contre d'où que je suis une de ses concubines? :wacko:


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #50 le: 12 juillet 2013, 01:34:13 »
Rydiss, tu es mon nouveau dieu :D

Virevolte

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #51 le: 12 juillet 2013, 14:09:49 »
Une fois n'est pas coutume, j'admets être un peu à court d'idées.
M'enfin, d'habitude, j'ai pas des masses d'idées non plus, mais je ne l'admets pas ~

Quoiqu'il en soit, la première chose à laquelle je pense en lisant ton pseudonyme, c'est au harcèlement physique et moral quasi-constant dont j'ai été l'objet tant que je n'avais pas fini Final Fantasy 6. D'ailleurs, puisque Rydiss a rouvert le bal des vieilles rancunes tenaces, je me suis dit que j'allais également révéler au public la vérité sur cette douloureuse histoire.

A commencer par dévoiler au monde ce que j'ai réellement subi.

Cliquez pour afficher/cacher

Et même vaillant comme pas deux, devant tant d'insistance... au bout d'un moment, à force de mp-trolls et de ricanements sardoniques, on finit par rendre les armes.



Cliquez pour afficher/cacher

Là-dessus, ayant fait mes petites emplettes, j'entendais bien voir mon calvaire s'arrêter et essayer de profiter de l'aventure.

Cliquez pour afficher/cacher


Mais la vie n'est pas si tendre mon ptit gars. Kana est v'nu prendre des nouvelles.

Cliquez pour afficher/cacher


Bien entendu, j'ai parfois été tenté de répliquer. De lancer une ou deux références innocentes.
Cliquez pour afficher/cacher

Bon gré mal gré, les choses se sont tassées. L'un dans l'autre, tout n'allait pas si mal. J'ai pu poursuivre mon aventure relativement tranquillement, et nos échanges occasionnels étaient d'un naturel accorte.

Cliquez pour afficher/cacher

Jusqu'à arriver au terme du jeu, et si l'aventure a été mouvementée, j'ai néanmoins un bon souvenir du boss final.
Cliquez pour afficher/cacher

...m'enfin. C'est l'oeil terne et le coeur éprouvé que je vous fais ce récit, afin que vous sachiez à quoi vous attendre si un prochain dimanche matin, vous recevez un Mp de salutations cordiales, débordant de viles intentions sous-jacentes. Je tiens à ce que vous sachiez que la personne qui vous contacte est une créature infâme, qui pose sur un vous un regard malade et affamé. Ne lui prêtez pas le flanc sous peine de vous faire prendre pour un cake.

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #52 le: 12 juillet 2013, 18:31:13 »
Rydiss, tu es mon nouveau dieu :D
Tu veux dire déesse, parce que sache que rydiss est une fille.

Zankaze

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #53 le: 12 juillet 2013, 21:28:54 »
Y a vraiment des gens pas nets, sur ce topic. Un peu à l'image de celui qu'on y célèbre quoi... :D


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #54 le: 12 juillet 2013, 22:35:29 »
Ma première réaction hier soir après avoir lu vos messages a été, à peu de mots près, celle-ci : "Whooo putain". Je commence à m'interroger quant à l'image que je véhicule sur ce forum dites-moi. Du yaoï, du yuri, du trap, un gode en forme de chien, des chiens cosplayés et des beaux gosses signés KyoAni... Pourtant, maintenant que j'y repense, j'ai effectivement parlé de toutes ces choses.


Heureusement j'ai pu trouver quelques lueurs d'espoir dans vos messages. Je vois au loin que l'on me parle d'Amer Béton, de Montpellier et de Final Fantasy VI, seuls les vrais parlent de ce genre de choses. Ajoutons un chouette wallpaper et ma journée est faite.


Certains n'ont pas osé prendre partie dans la bataille opposant les groupies Kanapeachiennes à ses détracteurs qui n'ont que faire de la morale, piétinant mon honneur sur le socle chimérique de la gayattitude de FMA. Ces personnes aussi je les remercie, car je suis une bonne personne, à l'écoute de chacun.


Rydiss. Ma très chère Rydiss.


Je l'ai cherché partout, je l'ai cherché toute la nuit, je le cherche encore. Ton bon sens. L'administration a eu raison de tes nerfs je vois. N'ayant fait que me défendre face à tes insultes constantes envers ma personne, tu n'as jamais ressenti le besoin de t'arrêter lorsqu'il était encore temps ? Tu préfères au contraire me relancer dans une guerre où le plus verbeux aura le dernier mot. Et bien, qu'il en soit ainsi. Je reconnais ma défaite, mais ça n'était qu'une bataille parmi tant d'autres à venir.

Sur un ton plus léger, sache que j'ai rarement autant ri devant un message. Merci beaucoup, tu me mets la pression pour dans 266 jours.

Virevolte. Mon très cher Virevolte.


Tu n'es pas dans le bon état d'esprit je trouve. Certes je t'ai fait passer un certain nombre d'épreuves, mais c'était pour mieux jauger ta capacité à savourer un des meilleurs jeux jamais réalisés. Je me devais de m'assurer que tu avais la carrure pour annoncer que tu l'avais fini, quand bien même tu as joué avec les pieds, que tu as trouvé FF Tatics difficile et Bahamut Lagoon moyen. Aussi je te pardonnerai cet affront que de retourner ta veste face à la personne qui t'a permis de découvrir cette huitième merveille du monde. Parce qu'au fond tu es quelqu'un de bien, qui n'hésitera pas à m'offrir son précieux exemplaire de Rogue Galaxy, Okami et autre Shadow of the Colossus.

En bref merci à tous, j'ai bien ri cette année encore ^^ Et pour répondre à allbrice, j'ai en effet un peu disparu du forum ces derniers temps, j'avais des objectifs en tant qu'étudiant à atteindre et pour cela j'ai sacrifié une grosse partie de mes loisirs. Ca a finalement bien fonctionné, aussi j'essaierai de poster un peu plus fréquemment dès que je serai revenu de vacances, m'étant au passage bien gavé des animes de 2012 et 2013.

A bientôt les zamis.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #55 le: 12 juillet 2013, 22:40:58 »
Joyeux anniversaire...en retard pour changer, a mon super Kanapeach <3

Bravo pour les messages de certains, j'ai bien rit  =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #56 le: 13 juillet 2013, 00:11:24 »
Merci, merci à tous, mais vraiment, c'est peu de chose... 8) J'espère que vous avez apprécié les références à AK (perso j'adore mon résumé de l'affaire avec Femto, le contrat que je signe pour rencontrer Allbrice et l'apparition de Diyo :D. La danse finale aura aussi une place particulière...).

MAIS BREF, la guerre est donc toujours d'actualité... Qui sait, peut-être qu'une COOPÉRATION aura lieu l'année prochaine pour enfoncer encore un peu plus le pauvre Kana. Mais pour l'instant, je retiens ça :
Je reconnais ma défaite

Cliquez pour afficher/cacher

Et en effet, l'administration m'a un peu fait péter les plombs. Mais je ne me drogue pas hein, si jamais il y en a qui se posent la question... Ravi de t'avoir fait rire, mon deuxième objectif est atteint ! :D

Et j'attends la réplique...

D'ailleurs, si quelqu'un à compté à combien de batailles on en est...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #57 le: 13 juillet 2013, 14:13:08 »
Merci, merci à tous, mais vraiment, c'est peu de chose... 8) J'espère que vous avez apprécié les références à AK (perso j'adore mon résumé de l'affaire avec Femto, le contrat que je signe pour rencontrer Allbrice et l'apparition de Diyo :D. La danse finale aura aussi une place particulière...).
Je viens juste d'avoir le temps de lire ton post (désolé ^^' ) et je suis carrément impressionné. Ça m'a bien fait marrer tout ça, mais enfin tu serais étonné de voir que je fais bien plus jeune que ça. ><

Perso, j'ai adoré le passage avec allbrice et la technique de la feuille de papier.  =D

Sacrilège

Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #58 le: 11 juillet 2014, 10:35:53 »
Bon anniversaire Kanapeach 8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« Réponse #59 le: 11 juillet 2014, 10:39:27 »
Bonne anniversaire Kana!