Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 196749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cokea

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #255 le: 17 décembre 2012, 13:36:43 »
@Virevolte:

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #256 le: 17 décembre 2012, 13:39:37 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Hisatsu, spoilers en cascade !

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #257 le: 17 décembre 2012, 13:42:58 »
@Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

@Nakei/Virevolte
Cliquez pour afficher/cacher

Et de toute façon, l'épée légendaire était un odieux plagiat. Tout le monde sait qu'Excalibur projette un gigantesque rayon de lumière dorée et que son nom se prononce en deux temps.
« Modifié: 17 décembre 2012, 13:45:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Sword Art Online
« Réponse #258 le: 17 décembre 2012, 21:07:45 »
Autant pour moi alors, je me rappelle pas avoir vu ça, mais si vous le dites...

Citer
Et de toute façon, l'épée légendaire était un odieux plagiat. Tout le monde sait qu'Excalibur projette un gigantesque rayon de lumière dorée et que son nom se prononce en deux temps.

 =D

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #259 le: 17 décembre 2012, 21:35:53 »
Mais non, Excalibur est une étrange créature/"arme" convaincue que son histoire est intéressante et à tendances très broadwayaines...

Sinon, j'adore les réactions que vous avez. Ça s'assimile à un "rage quit" collectif, sauf que vous allez tenir un épisode de plus :D
Ça se voyait venir depuis au moins 5 épisodes (pour dire un nombre quelconque), et vous aviez encore espoir... C'est merveilleux de voir cet espoir se casser la gueule :D

Moi, à côté, je m'attendais à pire, je n'ai aucun attachement à ce personnage pas si exceptionnel qu'est Asuna, et les scènes d'action, c'est pas forcément mon idéal. Du coup, j'ai plutôt apprécié cet épisode. C'était, en fin de comptes, une assez bonne formule pour conclure l'arc. Rappellez vous, quand même, qu'on a eu des tentacules.
Donc voilà, on verra ce que l'épilogue a à nous dire, bien que c'est vraiment évident, et surtout, comment on nous le dit. Et puis, l'anime sera archivé pour l'éternité :D
(Sauf qu'en fait, je risque de le remater pour sa thématique, qui est, rappelons nous, le seul aspect que je lui trouve réellement intéressant.)

Cokea

fin de SAO
« Réponse #260 le: 22 décembre 2012, 20:40:17 »
Bon SAO c'est fini.

Bon dernier épisode, SAO restera un bon souvenir pour moi, même si Alfheim Online était beaucoup moins bien que SAO, à la fin, j'ai tout de même aimé l'animé dans son ensemble.

Si il y a une saison 2, elle sera avec moi, même si je doute qu'il y en ai une.

kano

Re : Sword Art Online
« Réponse #261 le: 22 décembre 2012, 22:21:30 »
J'ai rien compris à la raison du pourquoi de cette fin.
Tout me semble ridicule dans cet épisode 25. TOUT.

Je serais resté plus heureux sans tout ce sucre.

Sirius

Re : Sword Art Online
« Réponse #262 le: 22 décembre 2012, 22:43:44 »
Je suis content que ça soit fini.

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #263 le: 22 décembre 2012, 22:48:26 »
Sauf que la dernière séquence est un appel du pied pour une suite... :\ Enfin bon je vais me la représenter comme une fin ouverte.

Kyoshi

Re : Sword Art Online
« Réponse #264 le: 22 décembre 2012, 23:33:15 »
La fin du dernier épisode était un peu WTF, mais franchement, c'était pas trop trop mal. Quand on compare à ce qu'on nous a servi précédemment, c'est une fin attendue, mais agréable. J'ai eu peur au début, puis c'est rentré dans l'ordre après.
(NB : J'ai sauté la scène où ils tournicotent dans les airs.)
« Modifié: 23 décembre 2012, 00:28:04 par Kyoshi »

RadicalEd

Re : fin de SAO
« Réponse #265 le: 23 décembre 2012, 14:13:18 »
Si il y a une saison 2, elle sera avec moi, même si je doute qu'il y en ai une.
Vu le succès populaire de la série et le fait qu'il y ait de quoi faire plusieurs saisons avec les LN restants, ça ne m'étonnerai pas que cette série revienne avec une saison 2.

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #266 le: 29 décembre 2012, 02:32:49 »
Citer
La fin du dernier épisode était un peu WTF, mais franchement, c'était pas trop trop mal. Quand on compare à ce qu'on nous a servi précédemment, c'est une fin attendue, mais agréable. J'ai eu peur au début, puis c'est rentré dans l'ordre après.
(NB : J'ai sauté la scène où ils tournicotent dans les airs.)

Pas mal en effet. Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de remarquer la possible ouverture sur une saison 2 et l'absence d'Asuna sur la fin. Ok, elle est en rééduc' et elle doit d'être un peu dégoûtée d'Alfheim, mais quand même...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Sword Art Online
« Réponse #267 le: 29 décembre 2012, 02:35:03 »
Elle est là, pourtant, à la fin ? :o
(Avec des cheveux bleus !)

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #268 le: 29 décembre 2012, 02:59:04 »
Ah mais c'est elle? :o Je pensais que c'était la nana du gars qui s'était marié peu après SAO, présenté un peu plus tôt...
Bon, bah je retire le reproche d'au dessus alors.


"Set your Heart Ablaze."

babyboo

Re : Sword Art Online
« Réponse #269 le: 13 mai 2013, 23:36:31 »
Est-ce qu'il y aura une saison 2? :)
-babyboo.