Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 196806 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Sword Art Online
« Réponse #270 le: 13 mai 2013, 23:39:52 »
La fin me semblait assez définitive. Mais ne sait-on jamais.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #271 le: 13 mai 2013, 23:40:05 »
Je pense pas.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #272 le: 13 mai 2013, 23:51:13 »
Y'a largement le matériel original pour faire une saison 2, largement assez de ventes pour en faire une perspective financière intéressante pour A-1 Pictures, mais on en a absolument pas entendu parler jusqu'ici. Comme pour pas mal d'autres trucs, donc n'ai pas trop d'espoir non plus. Tu peux toujours te rabattre sur le light novel.

Selty

Re : Sword Art Online
« Réponse #273 le: 15 mai 2013, 16:29:00 »
Bon, je me suis mise à SAO super super tard je l'avoue mais l'histoire ne me disait franchement rien et pourtant après avoir visionné les 14ers épisodes je constate l'ampleur de mon erreur.
Le truc c'est que je viens de lire les critiques sur les épisodes suivants et j'ai juste pas du tout envie d'être déçue par la série. Il paraît que la romance tombe à l'eau, que c'est plein de fan-serv de mauvais goût et que
Cliquez pour afficher/cacher
. C'est vraiment si terrible ou il y a quand même un intérêt certain à continuer ?
« Modifié: 15 mai 2013, 20:12:20 par allbrice »

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #274 le: 15 mai 2013, 16:36:54 »
C'est si horrible que ça. Mais bon, continue et finis quand même, au moins t'auras tout vu.


"Set your Heart Ablaze."

Dokis03

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #275 le: 15 mai 2013, 17:26:01 »
C'est si horrible que ça. Mais bon, continue et finis quand même, au moins t'auras tout vu.

Je plussoie, finis quand même ...  :rolleyes:

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Sword Art Online
« Réponse #276 le: 15 mai 2013, 18:05:06 »
Dommage, je dois moi aussi le terminer sauf que de mon côté j'en ai vu que 2 ou 3, je suis plus très sûr. Pour le coup, ça me motive pas forcément à finir même si c'est toujours dommage de laisser un anime inachevé, j'en ai un paquet dans ce cas...

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #277 le: 15 mai 2013, 18:07:00 »
Non, tu devrais franchement finir au moins la 1ere saison. Elle vaut vraiment le coup.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Sword Art Online
« Réponse #278 le: 15 mai 2013, 18:35:40 »
La seconde partie était affreuse, j'avais trouvé. Je trouve cette anime très surestimé. :P

Dokis03

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #279 le: 15 mai 2013, 19:04:06 »
La seconde partie était affreuse, j'avais trouvé. Je trouve cette anime très surestimé. :P

La seconde saison est certes affreuse, mais la première saison reste épique selon moi :rolleyes:

Selty

Re : Sword Art Online
« Réponse #280 le: 15 mai 2013, 23:00:49 »
Fini. je ne trouve pas ça aussi horrible que ce à quoi je m'attendais mais le problème c'est que c'est clairement d'une qualité largement inférieure au 1er acte. Donc l'illusion optique le rend comparable à de la vraie m****.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 mai 2013, 23:11:07 par Selty »

zayx

Re : Sword Art Online
« Réponse #281 le: 18 juin 2013, 10:45:52 »
Je suis le seul a avoir aimé cet anime juste pour la romance? C'est quand même zoli,
Cliquez pour afficher/cacher
Mais j'avoue avoir été déçu par le fait que l'histoire ai été compacté en quelque épisodes. On passe d'un étage a l'autre sans même voir la progression du joueur ce qui retire tout l'intérêt d'un anime se passant dans une réalité virtuelle avec un héro censé être "un monstre".
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #282 le: 18 juin 2013, 13:25:27 »
La romance, elle est quand même loin d'être super bien gérée. C'est un composant de l'anime pas plus. Comment veux-tu avoir de la romance dans le 2e arc ou Asuna est absente, par ex? Du coup, c'est unilatéral et en plus, loin d'être subtil.
Surtout que vu qu'elle change complètement de caractère, difficile de l'apprécier, et elle forme la moitié du couple.
Et par pitié, n'évoquons pas
Cliquez pour afficher/cacher

Dans la première partie, ça va encore, mais j'aurais pas tenu s'il y avait uniquement de la romance.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Sword Art Online
« Réponse #283 le: 18 juin 2013, 13:45:36 »

Moi je considère 2 parties distinctes.

La première, est pour moi de loin la meilleure, pour le volet romance, l'ambiance MMO, l'action, les sentiments, le survive game etc

La seconde, est, à mon sens, loin derrière. Le volet reconquête de l'être aimé est sympa, mais je trouve aussi qu'Asuna est inexistante, et que cette absence tente d'être palliée par le positionnement de la frangine. Et en plus avec un perso cheaté ! ^^

Donc, pour moi, 1er arc, très bon, 2éme arc, moyen.

Zankaze

Re : Sword Art Online
« Réponse #284 le: 18 juin 2013, 13:53:07 »
Mais on ne peut pas totalement considérer l'animé en deux parties distinctes. l'animé c'est l'animé. Il faut être honnête.
Cela aurait été deux séries, je serais d'accord, mais là elle n'en forme qu'une, qu'on doit bien considérer dans sa globalité.

Citer
La seconde, est, à mon sens, loin derrière. Le volet reconquête de l'être aimé est sympa, mais je trouve aussi qu'Asuna est inexistante, et que cette absence tente d'être palliée par le positionnement de la frangine. Et en plus avec un perso cheaté ! ^^

Les gros seins? C'est ça le cheat? :D La japanimation ne changera jamais...


"Set your Heart Ablaze."