Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 197003 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grandpapajoe

Re : Sword Art Online
« Réponse #300 le: 25 avril 2014, 17:55:23 »
Quel animé incroyable !
Dès le première épisode on est direct plonger dans le bain avec les persos dans un monde stressant et cruel et ça c'est génial !
Bon à part que le pitch est fabuleux les persos sont à mon goût moins biens surtout les persos filles avec Asuna, Liz et l'autre avec son dragon qui sont trop girly pour moi. Je préfère les femmes comme Nami et Erza (sans le fan-service) qui ont plus de classe en tout cas c'est mon ressenti ;)
Après les persos comme Kirito, Klein et Egil sont fabuleux tous plus attachants les uns que les autres. Dommage que la où j'en suis donc à l'épisode 8 Klein ne fait pas assez d'apparitions :(
En tout cas vivement de la terminer !

Matsuzenta

Re : Sword Art Online
« Réponse #301 le: 04 mai 2014, 21:01:16 »
Je viens de finir cet anime et j'ai adoré la romance entre kirito et asuna. Existe-t-il un anime dans le même genre pour cet aspect là? Merci de vos réponses. :)

XenRoxas

Re : Sword Art Online
« Réponse #302 le: 04 mai 2014, 21:09:40 »
Comment dire Matsuzenta autant je peux pas dénigrer la romance entre Asuna et Kirito vu que j'ai adoré, autant c'est clairement pas un "genre" d'anime.

Mais sinon comme anime plutôt proche de SAO avec une "romance":
-Guilty Crown : aussi adulé que détesté selon les personnes, mais vraiment proche de SAO
-Zetsuen no Tempest : moins de romance, plus d'aventure mais un anime de qualité et reconnu

Ps: j'ai entendu dire que c'était pas mal de se présenter avant de poster des demandes, corriges cela si tu tiens à obtenir plus de réponse...

Matsuzenta

Re : Sword Art Online
« Réponse #303 le: 04 mai 2014, 21:12:09 »
Ok merci beaucoup et je cours me présenter :D

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #304 le: 06 juillet 2014, 20:34:10 »
Je viens de finir le premier épisode de la S2.

Franchement, ça promet du lourd.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #305 le: 07 juillet 2014, 00:17:06 »
Ah, un nouveau départ qui fait plaisir ! Mais ne nous emballons pas trop (malgré l'émotion de retrouver nos héros et la musique). J'ai l'impression que les graphismes sont encore plus soignés, aussi !

Iekuro

Re : Sword Art Online
« Réponse #306 le: 07 juillet 2014, 00:24:53 »
1er épisode qui place le contexte ! Pas super intéressant mais indispensable ! La suite promet d'être vraiment cool !

reggmain

Re : Sword Art Online
« Réponse #307 le: 07 juillet 2014, 01:44:45 »
Cliquez pour afficher/cacher

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #308 le: 07 juillet 2014, 10:00:30 »
Je me demande combien de synopsis ont été envoyés pour cette saison 2 ? Je suis aussi sur Tokyo Ghoul. Je me mords la main de frustration si d'autre candidats sont retenus  :wacko:

Non mais ce qui m'inquiète (SPOIL AU-DELA DU S2E1)

Cliquez pour afficher/cacher

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Sword Art Online
« Réponse #309 le: 07 juillet 2014, 13:20:53 »
Hey.

Bon, je vais d'abord partager mon avis sur la S1 que j'ai fais il y a quelques mois maintenant (je l'avais marathonée en 3 jours je crois, ou plutôt trois nuits):

Attention, risque de poêle :

Cliquez pour afficher/cacher

Mais je n'oublierais quand même pas les points positifs qui m'ont marqué dans cette série (elle était captivante).

Maintenant, je ne vous demande pas de lire dans le livre de la Vie, mais pensez-vous que la S2 promet du mieux ?

(Bon, je vais aller voir ce premier épisode alors, puisque vu vos réactions il semble bon).

EDIT : Premier ep sur Wakanim vu.

Bon, à priori ça promet du bon, ça démarre assez posément (genre ça part pas sur les chapeaux de roues en mode Kirito défonce tout), les graphiques sont toujours aussi soignés. Joli effet de lumière à la fin de l'épisode.

Bon, je regrette juste
Cliquez pour afficher/cacher
.

Bref, un bon commencement. J'attends la suite.
« Modifié: 07 juillet 2014, 13:57:22 par Kygen »

XenRoxas

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #310 le: 07 juillet 2014, 17:55:13 »
Premier épisode qui ne bouge pas beaucoup mais nécessaire pour poser les bases. On sent que c'est une S2 d'une série à succès, car les épisodes 1 sont généralement plus rapide et j'aurai aimé (à tort je sais faut pas se presser) voir Kirito combattre  :'(
Graphiquement c'est légèrement plus soigné aussi, bon point  :D

Citer
je l'avais marathonée en 3 jours je crois, ou plutôt trois nuits
Faut que je me refasse ça un jour  8)

Citer
Les innombrables ellipses qui m'ont légèrement perturbé. Un rythme très variable
Je pensais que se faire la série d'un bloc évitait tout ça (enfin ça avait marché sur moi  =D )

Citer
la relation Asuna/Kirito qui apparait comme par magie on va dire
Ne blasphème pas sur le couple nr2 de nos chers otaku nippons.
Plus sérieusement c'est un peu un archétype ce couple: on adore ou on déteste...

Citer
qu'est ce que ça lui rapporterai hormis vengeance et satisfaction personnelle ?
C'est déjà pas mal je pense  ;)

Citer
Manquer 25 palier pour pouvoir conclure la première partie ici et lancer un nouveau monde qui est juste euh... pas pourri, mais un peu WTF? quand même. Il manque trop de développement je pense à la première partie de l'anime.
Le light-novel est écrit comme ça, le studio n'aurait pas pu faire beaucoup plus (où ça aurait gâcher la fin) et j'aime bien la première partie dans sa forme telle quel de 12 épisodes.

Citer
Beaucoup disent que la seconde partie est juste à oublier. Moi, je dirais plutôt qu'elle est encore plus mal exploitée que la première partie, parce que sinon ça aurait été intéressant je pense.
C'est très courageux et j'ai vraiment envie de penser comme toi mais pour le moment je préfère quant même l'oublier  :P

Citer
Après, tout ceci n'est que mon ressenti personnel
Ne t'en fait pas, je pense que pas mal de monde pense comme toi sur AK et surtout ici ils ont le niveau pour critiquer SAO de façon un peu trop convaincante  ;)

Virevolte

Re : Sword Art Online
« Réponse #311 le: 07 juillet 2014, 18:13:21 »
S'il y a des fans ayant une ps Vita, Sword Arts Online : Hollow Fragment sortira le 20 Août sur le psn européen (seulement en virtuel donc).

Le jeu fait un grand melting-pot et réunit à peu près tous les personnages croisés, dans l'anime ou dans les Light Novels. C'est une mitigation de dating-sim et de rpg-façon-mmo.

Personnellement, je reste dubitatif. Malgré mon désamour pour la seconde saison, je garde un plutôt bon souvenir du premier arc de l'anime. C'est le genre d'histoire que j'aime bien.

Citer
Plus sérieusement c'est un peu un archétype ce couple: on adore ou on déteste...
D'ailleurs, je déteste. J'ai eu le cœur brisé pour Lisbeth ~

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #312 le: 07 juillet 2014, 19:08:55 »
Du dating-sim, au secours ! Même si j'avais cette console je n'investirais pas dans ce jeu. Après s'ils sortaient un MMO sous nos méridiens ce serait...aussi énorme que dangereux pour mon sérieux scolaire  =D

Perso je l'adore ce couple, d'autant que je lui dois le mien, mais j'ai tout de même été triste pour la douce petite forgeronne (j'espère qu'elle réapparaîtra, sous une forme ou sous une autre)

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #313 le: 07 juillet 2014, 21:06:14 »
J'ai vu le premier épisode et je suis plutôt convaincu. Après à priori on va avoir Kirito avec un avatar féminin ... mouais ils ont intérêt à sortir une vraie raison parce que je trouve ça tordu à souhait.
Mais sinon, ça transpire la qualité et les gros moyens de partout, et c'est bien agréable à regarder.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Sword Art Online
« Réponse #314 le: 07 juillet 2014, 21:30:30 »
Je ne suis pas trop dans le moule. Déjà, j'avais décidé de finir la saison 1 que j'avais abandonné. J'ai eu beaucoup de difficulté à la finir vu que je trouvais ça plat. Je suis mitigé par la première saison.  Je lui est donner un 6/10 sur MAL.  J'ai également regardé l'épisode 1 de SAO II et je ne sais pas trop en penser, mais cela m'étonnerais que cette saison sera meilleur que la première partie de la saison 1. J'ai plus hâte à la saison .

Sinon, je vous averti(je ne lis pas le LN) qu'on va tomber encore dans le même pattern, sois une fille qui tombe amoureuse de Kirik. Ça va finir comme d'habitude, la fille voit qu'il ne s’intéresse qu'à Asuna.
« Modifié: 07 juillet 2014, 22:01:26 par shadow8 »