Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 197280 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #315 le: 07 juillet 2014, 22:08:48 »
Beaucoup ont un avis mitigé sur SAO (principalement à cause de l'arc ALO). J'en suis aussi d 'ailleurs. Ah oui, le LN... faut que je le commence ! (Un jour... ou peut-être une nuit...!)

Après l'avatar féminin
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #316 le: 07 juillet 2014, 23:24:17 »
QUelqu'un pourrait m'envoyer un lien vers le light novel, anglais ou français.

Je vous remercie ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Sword Art Online
« Réponse #317 le: 07 juillet 2014, 23:25:22 »
Ton amis google te dira la réponse. :P

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #318 le: 07 juillet 2014, 23:31:30 »
Je lui ai déjà demandé mais il ne me donne que la partie Aincrad, pas la suite ( c-a-d ce qu'il se passe après la saison 1 de l'anime )
D'ou ma demande ici.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dacos

Re : Sword Art Online
« Réponse #319 le: 07 juillet 2014, 23:39:45 »
Je pense qu'il va falloir se contenter de la version anglaise étant donné que le Light Novel à été licencié. Mais comme l'as dit shadow, une petite recherche Google et tu trouvera certainement ton bonheur dans les premières annonces.

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #320 le: 08 juillet 2014, 00:10:03 »
Bientôt les mangas arriveront chez nous aussi  ;)

XenRoxas

Re : Sword Art Online
« Réponse #321 le: 08 juillet 2014, 18:04:16 »
Cliquez pour afficher/cacher

Le light novel je n'avais pas accroché (alors que j'étais un bon lecteur avant) et le manga encore moins (pour peu qu'on parle du même) principalement à cause du dessin en mode kawai-guimauve...

Tiens Benja le lien.
La baka-tsuki s'occupait de la traduction FR et comme tu verras sur leur site avec le licenciement de la série, seule les histoires secondaires sont encore disponibles donc prends soit ton mal en patience pour la version papier, ou lis les en anglais si tu le peux.
PS: le site est encore très utile pour s'y retrouver dans les différentes parties  ;)

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #322 le: 10 juillet 2014, 16:48:48 »
Episode 1 (S2) :

Honnêtement, on va pas se mentir, soit on est fan et on accroche, soit c'est bof bof et faut pas trop s'attarder sur ce deuxième morceau.

Pour ma part, j'ai trouvé ça très gentillet même si comme premier contact ça peut aller. Donc j'attends de voir comment va débuter cette mission et comment ils vont tenir jusqu'au bout cette fois-ci. Et je suis plutôt positif dans l'attente de cette suite !

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #323 le: 10 juillet 2014, 17:14:21 »
Citer
Pour ma part, j'ai trouvé ça très gentillet même si comme premier contact ça peut aller. Donc j'attends de voir comment va débuter cette mission et comment ils vont tenir jusqu'au bout cette fois-ci. Et je suis plutôt positif dans l'attente de cette suite !

Personnellement j'ai un peu peur de leur capacité à tenir sur la longueur même si j'ai bien aimé ce début. Parce que ce qui a remplit une bonne partie de la S1 c'était la relation kirito/asuna, mais là de un elle est pas là, et de deux leur histoire m'a l'air bien solide. Donc je vois pas trop avec quoi ils vont meubler en dehors de la mission de Kirito, à moins qu'ils comptent nous faire l'intégralité des épisodes là dessus mais j'en doute.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #324 le: 10 juillet 2014, 17:31:13 »
En fait, ce que j'espère c'est que le staff derrière se soit mis dans la tête de ne pas faire la même erreur que dans la première saison où ils ont dû bien voir que le publique a moins apprécié la deuxième partie. Avec un peu de chance ils vont construire  un fil scénaristique différent, c'est du moins ce que j'espère !

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #325 le: 12 juillet 2014, 21:31:09 »
Episode 2 : Le combat envoyait tellement ! La petite sniper elle gère quand même ! Et prochain épisode "le goût du sang frais", je pense que ça va faire mal aussi. Vraiment un super épisode, du grand spectacle, SAO avec des fusils c'est de la balle.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Sword Art Online
« Réponse #326 le: 13 juillet 2014, 00:21:57 »
Aller, c'est sans moi. Je ne suis pas convaincu. Je ne vois plus l'intérêt si ce n'est que ce faire de l'argent et pourquoi toujours utiliser le nom Sword art Online.

Hei

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #327 le: 13 juillet 2014, 11:56:27 »
Je ne vois plus l'intérêt si ce n'est que ce faire de l'argent et pourquoi toujours utiliser le nom Sword art Online.
T'es de mauvaise foi  :P
La séance de gun fight était franchement sympathique, surtout pour toi qui a aimé Phantom ! (Je ne parle que l'action, de la scène et je sais bien que ça ne suffit pas pour accrocher à une série !)

Pour le nom, c'est comme si on arrêtait d'appeler Jojo's Bizarre Adventure comme cela, sous prétexte que c'est ridicule de donner exactement le même prénom et nom à son fils, petit fils, arrière-petit fils... SAO c'est ce qui fait l'histoire de Kirito donc ce n'est pas si illogique de laisser ce titre à la série, pis c'est pas la première fois qu'on verrait un titre un peu décalé du sujet. Bref, je l'ai déjà dit mais honnêtement si on est pas fan de la franchise, on crache forcément dessus. On le fait aussi quand on est fan, c'est vrai..

Episode 2 :

L'action est au rendez-vous et ça m'a franchement suffit pour apprécier cet épisode, me relançant complètement dans SAO. Par contre, j'ai trouvé dommage que la musique ne serve pas mieux l'intensité de la scène de combat. Je me suis pas complètement emporté au final  :-\
M'enfin, c'est que le début et avec un peu de chance, on en aura plus dans les prochaines semaines !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Sword Art Online
« Réponse #328 le: 13 juillet 2014, 12:17:48 »
Citer
'es de mauvaise foi  :P
La séance de gun fight était franchement sympathique, surtout pour toi qui a aimé Phantom ! (Je ne parle que l'action, de la scène et je sais bien que ça ne suffit pas pour accrocher à une série !)

Je préfère le manga en tant telle, l'anime a perdu le côtés gore de Phantomm Blood. SVP arrête de comparer le nom de Jojo's Bizarre Adventure. Le titre est bien choisi. Enfin, c'est juste détail insignifiant, mais à chaque nouvel  arc de SAO, le nom du jeu aurait été apprécié comme titre principal.

Ma mauvaise fois que tu parle me suit depuis la deuxième partie de la saison 1. J'ai eu de la difficulté à le finir. Alors, ce n'est pas trop  surprenant que je lâche la série.  J'ai bien lâché aussi le nouvel anime de Sengoku Basara, j'aime la franchise, mais l'animation est vraiment moins bonne et les combats mal animé.  Le nouveau studio a fait du gâchis.

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #329 le: 13 juillet 2014, 12:52:17 »
Citer
Je ne vois plus l'intérêt si ce n'est que ce faire de l'argent et pourquoi toujours utiliser le nom Sword art Online.

Euh enfin, premièrement quand on fait une suite, souvent c'est que le début a bien marché. Et bien marché, dans ce monde, ça veut dire a rapporté de l'argent. Si on dénigre tout ce qui est fait pour rapporter on est mal barrés.
Et pour le nom, je vois pas le problème...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.