Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 197279 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #330 le: 13 juillet 2014, 13:05:13 »
Euh enfin, premièrement quand on fait une suite, souvent c'est que le début a bien marché. Et bien marché, dans ce monde, ça veut dire a rapporté de l'argent. Si on dénigre tout ce qui est fait pour rapporter on est mal barrés.
Et pour le nom, je vois pas le problème...

Comme j'ai dit, détail insignifiant. C'est comme Game of throne, quand le vrais titre c'es A song of Ice and Fire. J'aurais du avancé un peu plus ma pensé parce que si ça marche, c'est sur qu'on va avoir une suite, mais c'est aussi pour se faire de l'argent.  SAO aurait très bien pu se finir à la fin de ALO vu que Kiriko sauve Asuna et tout se fini bien.  C'est comme All we need is Kill qui a une suite prévu par l'auteur qui est entrain d'écrire d'autre volume de LN. Pour ma part, je ne vois plus l'intérêt de suivre SAO vu que j'ai eu mon quota de cette franchise. Le scénario ne m'intéresse pas, les personnages sont pas mal limité dans leurs évolutions à part Kiriko et Asuna qui risque de ne pas d'être très présente. Il faut un minimum que je m'intéresse un peu plus pour suivre une deuxième saison et ce n'est pas le cas.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sword Art Online
« Réponse #331 le: 13 juillet 2014, 18:08:11 »
Episode 2 : HEY !
Le combat n'était pas si mal.
Et la fille est plutôt mignonne.
Je me rappelle l'avoir déjà vue en image ! :)

Kermit70

Re : Sword Art Online
« Réponse #332 le: 14 juillet 2014, 11:56:33 »

Un épisode de présentation d'un membre actif de la saison 2. Ça bouge et ça nous montre bien la mentalité de intéressée.

La baston est excellente.

Doit poursuivre son effort tout au long de la saison ! ;)

Max Bob

Re : Sword Art Online
« Réponse #333 le: 15 juillet 2014, 01:29:22 »
Attention cette saison 2 de SAO va envoyer du lourd.. Combat épique sur cet épisode 2.. Moi qui avais peur des flingues dans SWORD Art Online c est finalement un vrai plus  :P J ai tellement hâte que l épisode 3 sorte!! Et quel dommage que wakanim Tv ait monopolisé l animé...   :angry: on peut pas regarder sur I pad du coup car leur f*c*ing interface a besoin de flash player...
Bref en attendant j écoute en boucle les OST et l opening magnifique :) D ailleurs la bande son de la saison 2 est restee au niveau... Et ça ça fait plaisir.  :ph34r:

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Sword Art Online
« Réponse #334 le: 15 juillet 2014, 21:22:20 »
Bon bon bon. Les avis ont l'air pas trop mal sur l'épisode 2 de ce que je vois sur le topic (même si j'ai vu qu'il y a déjà un drop). Personnellement je vais attendre la fin de la parution des épisodes et me garder cette saison pour plus tard.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Sword Art Online
« Réponse #335 le: 15 juillet 2014, 23:05:21 »
Le seul truc qui m'emmerde c'est au niveau du sniper. Je trouve ça tellement plus jouissif de voir quelqu'un tirer 2-3 cm au-dessus de la tête et que la balle tombe d'elle-même comme par magie sur sa tête. En plus avec l'effet du vent y aurait eu un truc classe à jouer.

Des armes pourquoi pas, mais un truc futuriste à auto-sélect... Ce n'est pas un drône son arme, c'est un sniper... Et en soi ça n'a rien d'exceptionnel de viser quelqu'un et d'attendre de pouvoir tirer. En revanche, mesurer la balistique et l'effet de corioli c'est légèrement plus classe on va dire. :rolleyes:

Sinon ça commence bien, je la sens bien cette saison deux. J'espère seulement qu'on aura pas encore le droit aux hors séries lourdingues de la saison une.

ps: Etant un peu fana d'arme sur les bords, je sens que je vais vite rager s'ils continuent à esquiver des projectiles allant à plus de 1000 m/s. --' M'enfin faut que je ferme les yeux en respirant un coup et en me répétant "-Du calme ! C'est un anime, c'est un anime"
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #336 le: 15 juillet 2014, 23:19:11 »
Enfin après y'a de la magie dans l'air, si elle peut sauter d'un immeuble assez haut pour lui permettre de faire 6 tours sur elle même en esquivant la rafale d'une mitraillette et en tuant un type, pourquoi pas esquiver des balles ? ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #337 le: 15 juillet 2014, 23:33:31 »
Bah c'est un jeu avec des carac particulières... faut bien que leur agi leur serve à quelque chose.

Elle est classe quand même c'te fille. Mais je préfère de loin les armes blanches U_U

Hei

Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #338 le: 15 juillet 2014, 23:37:39 »
Puis sinon, c'est un jeu vidéo futuriste dans un anime aussi...

Pour le réel questionnement :
si elle peut sauter d'un immeuble assez haut pour lui permettre de faire 6 tours sur elle même en esquivant la rafale d'une mitraillette et en tuant un type, pourquoi pas esquiver des balles ? ^^

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #339 le: 15 juillet 2014, 23:39:44 »
A mon humble avis c'était pour le surprendre justement : l'ayant touchée il pensait la victoire acquise, au lieu de ça le gars s'est pris un headshot comme un bleu.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Sword Art Online
« Réponse #340 le: 15 juillet 2014, 23:40:57 »
Bah c'est un jeu avec des carac particulières... faut bien que leur agi leur serve à quelque chose.
Là en l'occurrence, les classes à armes lourdes ne sont généralement pas réputées pour leur agilité.
« Modifié: 22 juillet 2014, 03:51:59 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #341 le: 15 juillet 2014, 23:52:44 »
Ben après le snipe restait moins lourd que la mitrailleuse... on n'est pas non plus obligé d'avoir un perso complètement déséquilibré. L'agi c'est toujours utile, d'ailleurs il me semble que le gars le dit dans le 1er épisode. Après c'est sûr que je ne m'y connais pas des masses (les FPS de shoot et affiliés ça m'endort plus qu'autre chose)

Edit : p'tite trouvaille http://himegaru.deviantart.com/art/SAO-Kirito-and-Asuna-319980589
« Modifié: 17 juillet 2014, 22:34:18 par Duna »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #342 le: 21 juillet 2014, 01:16:12 »
EP 3

Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #343 le: 21 juillet 2014, 09:52:28 »
Episode 3 :

C'est mieux quand ils se donnent à fond dans l'action parce que cet épisode était assez étrange et trop peu intense pour vraiment, pouvoir y accrocher. En plus d'être assez peu utile vu le temps consacré alors qu'une dizaine de minutes auraient été suffisantes...

J'espère qu'on va pas trop s'attarder sur la demoiselle.

Virevolte

Re : Sword Art Online
« Réponse #344 le: 21 juillet 2014, 10:57:57 »
Citer
J'espère qu'on va pas trop s'attarder sur la demoiselle.
J'ai un peu de mal quand la série essaie de faire dans le drama. Je sais bien que c'est censé être un truc à moitié tragique (plus qu'à moitié, apparemment, certains volumes sont carrément écrits pour que le fan moyen s'ouvre les veines), Sword Arts Online, mais personnellement, c'est une dimension de l'oeuvre qui me passe complètement au-dessus de la tête. Depuis la moitié de la première saison en fait.

Je n'ai pris la peine de me lancer dans la seconde saison que pour voir Kirito abuser des mécanismes d'un nouveau MMORPG, alors pour le moment, je ne suis pas très emballé ~