Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 197269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neOwx

Re : Sword Art Online
« Réponse #375 le: 02 août 2014, 23:24:42 »
Avec le mal que j'ai eu à visionner l'épisode 5 (merci wakanim), on peut dire que je l'ai apprécier !
En effet, on a enfin un combat de Kirito (même s'il est franchement très vite expédié) et l'apparition du "méchant".
En attente de la suite :)

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #376 le: 02 août 2014, 23:37:06 »
On arrive quand même à se plaindre avec du simulcast :D

Bizarrement chez les autres éditeurs il y a moins de problème :P Donner un ongle, on vous prend le bras...

La suite, vu le titre du prochain épisode, ça risque d'être un seul combat là-aussi. Moi qui espérait que cette partie aurait été bâclée, une finale au moins de deux épisodes, raté :(

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #377 le: 03 août 2014, 02:37:47 »
Je suis plus que satisfait de ce 5ieme épisodes. Et ce foutu petit détail qui n'était pas très important dans la S1 et qui revient maintenant, ça promet un bon petit truc.

J'attend la suite impatiemment.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Tjaurdin

Re : Sword Art Online
« Réponse #378 le: 03 août 2014, 13:41:15 »
Il se voit tout seul je suis assez d'accord, un premier combat expéditif mais classe et le détail du méchant qui montre pourquoi il fait ça aussi ! C'est important il a une motivation !

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #379 le: 03 août 2014, 13:48:28 »
EP 5 :
Cliquez pour afficher/cacher

Ps : Je mise sur Jar Jar Been ! Nan, je plaisante. Du moins je l'espère.
« Modifié: 03 août 2014, 16:12:46 par Duna »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Sword Art Online
« Réponse #380 le: 03 août 2014, 13:57:40 »
@neOwx. @Isindu. Ey, il ne faut pas vous plaindre si le serveur de Wakanime est saturé. Vous allez tous dessus comme des bourrins le jour de la sortie de l'épisode. :P (c'est qu'une supposition hein).

Je suis plus que satisfait de ce 5ieme épisodes. Et ce foutu petit détail qui n'était pas très important dans la S1 et qui revient maintenant, ça promet un bon petit truc.

J'attend la suite impatiemment.
J'ai deux théories à ce sujet.

1)
Cliquez pour afficher/cacher

2)
Cliquez pour afficher/cacher

Mmmh, que de mystères. Pour le moment, ça sent très bon tout ce bordel. :)
« Modifié: 03 août 2014, 14:06:31 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

neOwx

Re : Sword Art Online
« Réponse #381 le: 03 août 2014, 16:31:13 »
@sarthasiris : En même temps ils auraient pu le prévoir... Mais bon, d’après leur compte Twitter c'était une attaque DDOS, alors je leur pardonne.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #382 le: 03 août 2014, 17:59:11 »
sarthasiris, je pencherais plutôt pour ta seconde théorie, mais qui a choisir je préfère l'idée d'un complot à grande échelle dans le but de détruire le monde.

Mais soyons patient et regardont le de nos propres n'yeux :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #383 le: 03 août 2014, 19:12:38 »
Episode 5 :

J'ai vu ça dans un post récent :
Depuis que Kirito est revenu, on a le droit à du véritable SAO. Simple et efficace, comme c'était le cas dans la première saison. La phase de départ est encore en cours, le suspens nous tient (je n'irais pas non plus dire que c'est insoutenable) mais il va falloir que ça maintienne le cap, pour ne pas en lâcher certains en cours de route.

Par contre, je trouve que le niveau se maintient tout simplement. Je remarque que cet épisode donne lieu à un peu plus de bruit que pour les précédents et pourtant c'est pas comme si la qualité était meilleure, d'un coup...

Edit :
Je me serai dispenser du négatif qui était malgré tout agréable. Et la petite scène de tape, c'était toujours aussi bon.
« Modifié: 03 août 2014, 19:16:37 par Hei »

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #384 le: 03 août 2014, 19:23:19 »
Niveau qualité, cet épisode a de l'intérêt juste pour la femme à poil ^^

Je préfère 100 fois les combats avec l'exhibitionniste de service. Certes c'était pas du PvP, mais en groupe suffisamment restreint pour que ça y ressemble. Là avec Kirito, ça fait beaucoup trop deux ex makina  (alors qu'à la base c'est juste un personnage avec beaucoup d'expérience), et en plus c'est tellement convenu, attendu, qu'on ne fait que suivre en appréciant la BO.

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #385 le: 03 août 2014, 20:31:02 »
Un super épisode ! L'histoire décolle vraiment. C'est classe et c'est drôle, ça me suffit amplement.

@ Isindu : C'est convenu, mais ça fait partie du truc. Quand dans un JV tu défonce les trash mobs, c'est pas pour le challenge hein ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #386 le: 03 août 2014, 20:53:19 »
C'est sensé être son premier combat dans le jeu.

Ce n'est pas sensé être un trash mob non plus son adversaire.

Et finalement son flingue ne sert même pas à abattre l'ennemi à courte distance (mais bon, pourquoi pas).


Et puis l'histoire décolle ? Un pion avance d'une case. Ce n'est pas anodin, il y a des références à 20 épisodes précédents, mais ce n'est pas non plus une avalanche de péripéties.

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #387 le: 03 août 2014, 21:00:34 »
Arrête de faire ton rabat joie, Insidiu :P
T'avoueras que le récit s'étoffe, ne serait-ce qu'un peu. Et surtout que la série dépose le cadeau attendu à son publique. Personne n'attendait le scénario improbable ou une qualité surprenante de la part de SAO II mais ça remplit son job, tout simplement. Le boulot d'un bon petit divertissement avec une histoire qui tient la route et avec un ressort qui plaira aux fans de la première saison : C'est honnête, non ?  :)

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #388 le: 03 août 2014, 21:26:55 »
Vu les matchs des premiers épisodes, on pouvait rêver, non ? :D J'ai eu mes petits plaisirs avec les matchs de Sinon, et même dans l'épisode précédent lors de la présentation des armes, j'ai donc mon ticket pour être rabat-joie sur cet épisode  :wacko:

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #389 le: 03 août 2014, 21:31:45 »
Autant pour moi Monsieur.
Par contre, te fais vraiment pas de soucis pour ça : En 26 épisodes et avec le partage du main character (dont j'attribuerai à la louche, minimum 30% pour la demoiselle) t'auras l'occasion de revoir du gunfight de qualité !

Je pouvais pas m'empêcher de te faire ce coup là :
Attendre fébrilement quelque chose, c'est souvent ouvrir la porte à de grandes déceptions, or en dehors de cet aspect "Kirito avant tout" il y a suffisamment de bonnes choses pour apprécier la série.   =D