Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 197271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #390 le: 03 août 2014, 21:54:05 »
Je pouvais pas m'empêcher de te faire ce coup là :
Attendre fébrilement quelque chose, c'est souvent ouvrir la porte à de grandes déceptions, or en dehors de cet aspect "Kirito avant tout" il y a suffisamment de bonnes choses pour apprécier la série.   =D
Celle-là, je sais d'où elle vient !

Sauf qu'en regardant cette série, j'ai remis les compteurs à zéro, et j'ai essayé de savoir où la série voulait nous emmener. Je ne peut dire non plus que c'est une grosse déception. Dans mes derniers messages je me suis focalisé dessus, mais je ne peux dire que pour l'instant ça gâche la série.


:D Je viens de me rendre compte que dans mes commentaires sur cet il n'est pas forcément clair que j'ai trouvé cet épisode plutôt au même niveau que les autres, juste moins bien à causes des détails soulignés.

Je l'espère aussi pour le gunfight de qualité. Mais pour le coup ce serait surprenant qu'il n'y ait plus rien d'autres. Notamment la semaine prochaine, on a de bonnes chances d'avoir le match de SInon, puis après le match suivant de Kirito.

Et vu que les résultats de la finale de poule sont anecdotiques pour le tournoi (si j'ai bien compris, seul le montant de la récompense intermédiaire doit changer), la victoire de Kirito n'est pas obligatoire. Il a le temps de s'améliorer en tir, mais pour l'instant même à courte distance, c'est une vraie merde Kirito, et ça ne m'a pas l'air anecdotique d'avoir deux armes dans le jeu. Kirito peut bien bouleverser quelques pratiques, mais j'aurais vraiment du mal à avaler le fait qu'il soit vainqueur au sabre laser alors que tous les autres joueurs ont des flingues.

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #391 le: 03 août 2014, 22:05:14 »
Haha, cool pour l'éclaircissement de ton avis !

Au sujet du Bullets Game (j'sais plus trop le titre exact !), j'attends bien soit une deuxième place, soit une première place avec la progression fulgurante de Kirito qui ne parvient pas à égaler Sinon mais qui finalement s'en sort avec une petite astuce improvisée. Le second étant fort probable de la part du bonhomme...

Par contre, pour ce qui est des skills de Kirito, c'est très clair. Il est indéniablement moins bon qu'avec une arme blanche, néanmoins le coup de main il va pas tarder à l'avoir, et on le voit dès la seconde fois où il tire dans GGO. Du coup, faut pas s'attendre à la vitesse de progression de SAO... Loin de-là. Au contraire, ce serait cohérent qu'il aligne très rapidement les coups de poker, même si ça peut sembler facile dans le développement...

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #392 le: 03 août 2014, 22:20:57 »
Tu penses à quoi quand tu dis qu'il s'améliore dès la seconde fois où il tire ? Moi j'ai cru voir qu'il était tout aussi mauvais cette fois-ci.

Juste d'après ce qu'a expliqué Sinon, il faut faire diminuer son rythme cardiaque, or il m'a plutôt d'être un grand nerveux. C'est sa sœur seulement, qui pratique les art martiaux, n'est-ce pas ?

Et le tournoi, je crois qu'il s'appelle BoB, pour Bullet of Bullets (et pas Brigitte Bardot...).

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #393 le: 03 août 2014, 22:46:29 »
C'est exactement ça ! Au second tire, il arrive à réduire le cercle très rapidement : Du coup, je pense que ses aptitudes vont très vite s'améliorer.

Effectivement, BoB !

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #394 le: 03 août 2014, 23:02:41 »
Ahlàlà, qu'est-ce que ça ne donne pas avec un "o" en plus ou en moins...

... oui, oui, je sors, et mes neurones avec, ça leur fera du bien.

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #395 le: 05 août 2014, 14:10:08 »
Episode 5.
Les 10 premières minutes il ne se passe rien quand même, à part des tentatives d'humour de niveau harem qui tombent à plat.
Et je suis d'accord avec Isindu: le combat de l'épisode 2 était infiniment mieux que celui-ci - qui n'avait certes pas pour vocation d'être grandiose mais bon.

Et donc Kirito va probablement effectivement péter le jeu avec son sabre-laser (inb4 Death Gun c'est son père). Ça m'irrite de voir qu'on a un personnage comme Sinon qui connaît le jeu par coeur, les stratégies, les optis et tout, et au final celui qui va probablement briller à la fin c'est Kirito le noob sous prétexte qu'il a choppé par hasard une arme low-tier qui s'avère craquée et qu'il a transféré ses skills de SAO, si ça c'est pas de la facilité....

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #396 le: 05 août 2014, 15:11:42 »
celui qui va probablement briller à la fin c'est Kirito le noob sous prétexte qu'il a choppé par hasard une arme low-tier qui s'avère craquée et qu'il a transféré ses skills de SAO, si ça c'est pas de la facilité....

En même temps, ça aurait été encore plus craqué s'il s'était crée un tout nouveau personnage et qu'il avait pété le jeu rien qu'avec des guns.

Je trouve que l'idée du transfert de niveau et de skills d'un jeu à l'autre + lui avoir donné l'occasion d'utiliser ses skills avec un sabre laser rend les choses beaucoup plus " réaliste " si je puis dire. Kirito est un as, faut juste l'accepter et pis c'est tout :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Down

Re : Sword Art Online
« Réponse #397 le: 05 août 2014, 15:20:58 »
Citer
En même temps, ça aurait été encore plus craqué s'il s'était crée un tout nouveau personnage et qu'il avait pété le jeu rien qu'avec des guns.

Je trouve que l'idée du transfert de niveau et de skills d'un jeu à l'autre + lui avoir donné l'occasion d'utiliser ses skills avec un sabre laser rend les choses beaucoup plus " réaliste " si je puis dire. Kirito est un as, faut juste l'accepter et pis c'est tout :D

Plus réaliste que la situation que tu décris peut-être. Mais pour gagner à un jeu ultra-compétitif de ce genre, ce n'est pas (que) du talent qu'il faut: il faut aussi avoir taffé le jeu à fond, avoir le matos approprié, utiliser des stratégies, optimiser.
M'enfin je me plains d'un truc qui n'est pas encore arrivé après tout >_> Ptêt qu'il va se faire rétamer.

Et puis oui, de toute façon on sait depuis le début que Jésus-Kirito est fumé et qu'on est pas dans une optique de réalisme. C'est un type de protagoniste assez courant, après tout.

neOwx

Re : Sword Art Online
« Réponse #398 le: 05 août 2014, 17:42:47 »
Citer
Et puis oui, de toute façon on sait depuis le début que Jésus-Kirito est fumé et qu'on est pas dans une optique de réalisme. C'est un type de protagoniste assez courant, après tout.

Ah nan vraiment là je suis désolé ! Les personnage badass ça court pas les rue, et toi tu voudrais que Kirito ce rétame ? S'il gagne pas, y a aucun intérêt à suivre la série.
Et puis, il était déjà fort la première saison, je pense que ça l'aurais mal foutue si d'un coups il était devenue nul. Un personnage qui régresse, ça craint quand même ^^

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Sword Art Online
« Réponse #399 le: 05 août 2014, 18:17:58 »
Ah nan vraiment là je suis désolé ! Les personnage badass ça court pas les rue, et toi tu voudrais que Kirito ce rétame ? S'il gagne pas, y a aucun intérêt à suivre la série.
Et puis, il était déjà fort la première saison, je pense que ça l'aurais mal foutue si d'un coups il était devenue nul. Un personnage qui régresse, ça craint quand même ^^
À cela je répondrai "Seul l'homme qui a connu l'amertume d'une défaite peut profiter pleinement de la jouissance d'une victoire".

Dans beaucoup de séries se faire battre, même trois fois, ça rend la victoire d'autant plus agréable à regarder. Par exemple, Ener dans One piece :
Cliquez pour afficher/cacher
Imagine un peu le taux dépicness de la victoire.

Idem pour Itchigo dans Bleach :
Cliquez pour afficher/cacher
C'est ces genres de scènes complètements magiques qui font que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Donc oui, ça ne ferait du mal à personne de voir Kirito tomber de son nuage à un moment donné...
« Modifié: 05 août 2014, 18:35:59 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

neOwx

Re : Sword Art Online
« Réponse #400 le: 05 août 2014, 18:42:20 »
Citer
Donc oui, ça ne ferait du mal à personne de voir Kirito tomber de son nuage à un moment donné...

Nan, mais s'il perd 1 combat ça me gène pas plus que ça, moi ce qui m'aurait ennuyer c'est qu'il recommence de zero.
Mais de toute façon, c'est un tournois où une défaite signifierait l'élimination. Du coup je le voit mal perdre quand même, ou en final contre Sinon, éventuellement.
 

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #401 le: 05 août 2014, 18:55:08 »
Je suis assez d'accord avec sarthasiris, une petite défaite ne peut pas lui faire du mal.

Je pense perso qu'
Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #402 le: 05 août 2014, 18:55:58 »
Où on organise les paris sur les suites à venir des animes ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Sword Art Online
« Réponse #403 le: 05 août 2014, 19:00:16 »
Citer
À cela je répondrai "Seul l'homme qui a connu l'amertume d'une défaite peut profiter pleinement de la jouissance d'une victoire".
Tu tiens ça de Captain America, le premier film ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : Sword Art Online
« Réponse #404 le: 05 août 2014, 19:25:33 »

Pour moi :

Cliquez pour afficher/cacher