Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 197272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #450 le: 01 septembre 2014, 21:51:00 »
Citer
Ah meeeeeeeeeeeeeerde.

C'est vrai que les saisons de SAO sont séparées en deux

Ah ouiiiii.... :(

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #451 le: 01 septembre 2014, 22:01:57 »


(/me se convainc très fortement à du très mauvais, ainsi en cas de même très petite bonne surprise, il pourrait apprécier  =D)

mmmh... un joueur RP de samp.. CMLV? CVDR? SARP?

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Luchan

Re : Sword Art Online
« Réponse #452 le: 03 septembre 2014, 09:54:28 »
Ben le gars essaye de respecter le support de base aussi, rien ne dit que cette saison sera fracturé en deux (si ? vous avez lut ca quelque part?) Appréciez donc la série pour ce qu'elle est et si ca ce dégrade ben tant pis pour nous pauvre fan c'est le risque.

reggmain

Re : Sword Art Online
« Réponse #453 le: 06 septembre 2014, 22:39:03 »
Cliquez pour afficher/cacher

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #454 le: 07 septembre 2014, 01:08:57 »
Cliquez pour afficher/cacher
Je ne partage absolument pas ton avis, cet épisode nous montre que les personnages des animes quelle que soit leur puissance, peuvent aussi avoir de grandes faiblesses ( Tout le monde n'est pas San Goku ). Pour ma part, j'ai trouvé ce dixième épisode tout juste excellent, moins de combat pour plus de discussions car vraiment fallait clarifier certaines choses entre Sinon et Kirito, après c'est leur relation qui va en être développée.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Sword Art Online
« Réponse #455 le: 07 septembre 2014, 01:21:58 »
+1 reggmain, il était d'une lourdeur cet épisode... C'est bon on remballe, les instants tire-larmes ça va bien deux secondes.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

reggmain

Re : Sword Art Online
« Réponse #456 le: 07 septembre 2014, 01:23:22 »
Alors certes c'est peut-être "sympa" de les voir discutés, de les voir s'ouvrir mais le problème c'est qu'ils répètent ceux qu'ont à déjà vus (les flash back de Kirito quant à ses "crimes"et le mec que Sinon à tué). On y ajoute une petite musique pseudo dramatique, un Kirito ultra sentimental et ont te fait avaler la pilule. Désolé mais pour moi ça n'a pas du tout pris!

Edit: C'est tout à fait ça Sarthis!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Sword Art Online
« Réponse #457 le: 07 septembre 2014, 01:40:21 »
SAO II #10: Confessions Intimes. J'espère que la prod. de TF1 était au RDV.
Développer la caractérisation des personnages ne me dérange pas, mais si on doit se taper du trauma lourdaud à chaque épisode, je pense qu'il est temps de dire STOP !

Je savais que ça allait médiocre mais pas à ce point quand même.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #458 le: 07 septembre 2014, 02:27:29 »

Développer la caractérisation des personnages ne me dérange pas, mais si on doit se taper du trauma lourdaud à chaque épisode, je pense qu'il est temps de dire STOP !


Je plaide coupable, il est vrai qu'on aurait pu se passer de ces flash backs mais quand même, il ne faut pas piétiner l'épisode en entier pour quelques secondes aussi..

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Hei

Re : Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #459 le: 07 septembre 2014, 14:00:39 »
Je plaide coupable, il est vrai qu'on aurait pu se passer de ces flash backs mais quand même, il ne faut pas piétiner l'épisode en entier pour quelques secondes aussi..
Sauf que c'est une moitié d'épisode qui aurait pu être habilement délivrée avec une ellipse, s'il y avait eu bonne volonté derrière.

Pis c'est con, les scènes d'action sont pour le coup vraiment sympathiques alors autant en mettre plus...

Episode 10 : Dommage.


Edit : Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient.

( Tout le monde n'est pas San Goku )
Cf l'arc de Cell et sa conclusion. Rien à rajouter bonhomme.
« Modifié: 07 septembre 2014, 14:03:06 par Hei »

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #460 le: 07 septembre 2014, 15:37:57 »

Cf l'arc de Cell et sa conclusion. Rien à rajouter bonhomme.

Eh bien je corrige ce que j'ai dis : "Tout le monde n'est pas Gogeta SSJ4 de Dragon Ball GT".

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Zoroaster

Re : Sword Art Online
« Réponse #461 le: 07 septembre 2014, 18:04:44 »
Effectivement entre les éternelles redites, l'aspect très confessions intimes de cet épisode et les réflexions dignes de Jean Claude Van Damme, cet épisode était bien mauvais, du début à la fin. (Les 19 dernières minutes sont exaspérantes)

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #462 le: 07 septembre 2014, 18:43:45 »
Cliquez pour afficher/cacher
C'est du conventionnel mais cool, je ne suis plus à cela près le concernant  :-\
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #463 le: 07 septembre 2014, 18:54:16 »
En effet, un épisode décevant. Mais je pense pas que le plus gros problème soit qu'ils aient décidé de verser dans les "confessions intimes" mais c'est plutôt que la façon dont ils l'ont fait est grotesque. Je veux dire, premièrement ce qu'ils se disent ça fait depuis le début de la série qu'on nous le rabâche sans arrêt. Qu'ils ne se le soient déjà dit eux-mêmes  directement on s'en tape, le spectateur s'emmerde pendant 15 minutes d'explications tout à fait dispensables parce que c'est de la répétition. C'est une décision vraiment bête, que j'ai du mal à comprendre au vu de la qualité globale du reste de l'anime....
Deuxièmement, y'avait 3 000 manières de rendre la chose plus intéressantes ou au moins supportable.. enfin non, on regarde pas un anime pour que ce soit supportable, c'était juste une idée à la noix.

@ Zoroaster : Non. C'est le principe de l'anime, Kirito est pété, faut arrêter de s'en plaindre, c'est comme regarder Gundam et s'étonner de la présence de Méchas.

Du coup ça m'énerve cet épisode, mais je vais continuer à regarder l'animé sans aucun doute.
« Modifié: 07 septembre 2014, 18:56:06 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zoroaster

Re : Sword Art Online
« Réponse #464 le: 07 septembre 2014, 19:01:08 »
@ Zoroaster : Non. C'est le principe de l'anime, Kirito est pété, faut arrêter de s'en plaindre, c'est comme regarder Gundam et s'étonner de la présence de Méchas.

=> Justement moi ça me fait profondément rigoler à quel point ce personnage est devenu totalement surhumain (alors que dans la première saison ce qu'il faisait était quand même vraisemblable) sans aucune raison.