Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 197449 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #555 le: 02 novembre 2014, 22:28:47 »
Je comprends mieux.


Et mon intention n'est pas de partir en guerre sur les définitions, rassure-toi !

D'un autre côté on a un tout petit arc, qui en longueur est équivalent aux épisodes du chalet.

Rouchka

Re : Sword Art Online
« Réponse #556 le: 02 novembre 2014, 22:35:40 »
Ouais il y avait genre 4 épisodes, peut être qu'un côté serious business va réapparaître.
Mais bon pour une série de 24 épisode (je crois) si au 16eme il y a pas encore un os à mâcher la fin de la série ne risque pas de partir bien loin. A mon grand regret !


Changement complet de sujet, GGO c'était si mauvais que ça ? En dehors de la fin j'ai plutôt apprécié le nouvel univers et je suis surpris d'appartenir à une minorité. C'était mieux que le second arc de la première saison non ? Enfin c'est mon avis.

Isindu

Re : Sword Art Online
« Réponse #557 le: 02 novembre 2014, 23:14:35 »
Comme tu le dis je ne suis pas convaincu par ce côté serious-business. On a un jeu vidéo où aucun administrateur ne peut être contacté, même pour des cas de meurtres le gouvernement est impuissant face à l'éditeur du jeu vidéo ! Et le sauveur dans tout ça c'est Kirito, un étudiant, appelé par un service secret du gouvernement ^^


Au moins dans le premier arc (SAO) on avait la crédibilité du concepteur fou qui lance une machine que personne d'autre ne peut contrôler. Dans le deuxième arc (ALO) on restait dans le secret et la continuité de SAO, ça pouvait passer.

Là dans ce troisième arc (GGO) on pousse le bouchon un peu trop loin. Le monde sauvé par un gamin, c'est normal, c'est de la japanime, mais il faut y mettre les formes.



L'univers de GGO, j'ai apprécié, j'ai aimé les combats avec Sinon sans Kirito, ça partait sur de la bonne série de flingue, et c'était bien fait. Mais du coup ça fait 3 épisodes, après on a fait le tour.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sword Art Online
« Réponse #558 le: 03 novembre 2014, 09:38:56 »
Episode 17 :

Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

TonyTrip

Re : Sword Art Online
« Réponse #559 le: 03 novembre 2014, 16:57:54 »
Episode 17 :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sword Art Online
« Réponse #560 le: 18 novembre 2014, 18:33:38 »
Episode 19 : Oh bon sang, ils ont modifié l'opening ...
Pour y mettre les Sleeping Knights ...
Ca va être bon.

Duna

Re : Sword Art Online
« Réponse #561 le: 18 novembre 2014, 21:27:27 »
Nan mais, plus je m'écoute les OP/ED, plus je me dis qu'ils sont bons, en fait.

Asuna sur le devant de la scène. Y'a que ça qui vaille le coup, j'vous dis <3

TonyTrip

Re : Sword Art Online
« Réponse #562 le: 19 novembre 2014, 02:05:31 »
Dommage que les génériques spoilent "assez" (concernant l'ending j'en sais rien vu que je le zappe constamment :P); m'enfin, c'est pas comme si je ne m'y étais pas habitué depuis le temps...

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #563 le: 22 novembre 2014, 13:58:13 »
Episode 17 : Mignon à souhait

Revenir sur un point que j'avais trouvé sentimentalement attrayant dans SAO premier du nom, ça ne peut que me plaire... Sans compter que pour une fois, le retour à l'ambiance de petite quête groupée n'est pas tiré en longueur pour rien et n'en perd donc pas son capital sympathie.


Episode 18 : C'est moi où j'ai trouvé un épisode de SAO II intéressant ? :o

Pas le grand intérêt prenant jusqu'aux tripes mais une petite intrigue cool, avec une remise en question du Dieu de la série, s'il vous plaît. Sans doute pour ça d'ailleurs que j'y vois un peu plus d'intérêt qu'à l'habitude, le simple fait de mettre sur la table que
Cliquez pour afficher/cacher

L'ending est tout simplement Joli et fais du bien aux tympans. Et je rejoins Duna sur la qualité du nouveau couple Op/End !


Episode 19 :

De 1, j'me sens pleinement concerné par le mal être d'Asuna, va savoir pourquoi xD et de 2 les combats qui envoient en patate comme ça, c'est tout justement ce que l'on attend de SAO à défaut d'avoir une intrigue qui en vaut la peine ! Je me suis même refais le duel une seconde fois, juste pour voir les détails. On voit bien que ça aurait pu être encore plus intense, pourtant c'est déjà pas mal dans ce que j'ai pu voir récemment en termes d'animation. En plus, le regard qui d'un coup prend cet air glacial m'a franchement touch !

La suite !

neOwx

Re : Sword Art Online
« Réponse #564 le: 22 novembre 2014, 19:59:39 »
Je suis super heureux de cet épisode 20.

Cliquez pour afficher/cacher

J’espère qu'on aura le droit à un beau combat la semaine prochaine.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #565 le: 23 novembre 2014, 02:38:58 »


Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

neOwx

Re : Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #566 le: 23 novembre 2014, 11:34:43 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Sword Art Online
« Réponse #567 le: 23 novembre 2014, 11:45:19 »
Episode 20: La logique, on s'en b*****.

Au fond, j'ai beau relevé les erreurs quand l'ambiance m'emporte pas mais quand c'est aussi sympathique et entraînant que cet épisode bah je vais rien demander de plus. C'est comme quand je me dis que Kirito me lasse, pîs qu'on rentre dans la seconde partie de saison 2 qui est satisfaisante et que je le vois plus pendant un épisode, je me dis toutes les secondes qu'il va arriver Le héros de cette série.

Enfin bref, vivement le 21.

Détails : Les coups de flûte dans l'ost me plaisent beaucoup !

Avendil

Re : Sword Art Online
« Réponse #568 le: 24 novembre 2014, 13:00:00 »
Episode 20 : mais c'est très bon, c'est tout à fait ça, excellent ! Un très bon épisode, qui ravive les meilleures moments qu'on peut avoir dans SAO. Je comprends toujours pas comment cet anime peut avoir des hauts et des bas si drastiquement opposés, mais quand c'est bon qu'est-ce que c'est bon !
Et en accord avec Hei sur Kirito, bref vivement la suite, l'anime a à nouveau toute mon attention.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Sword Art Online
« Réponse #569 le: 30 novembre 2014, 12:05:19 »
Episode 21: J'ai crains un moment que Kirito n'écrase les autres joueurs avec sa classe habituelle, mais finalement d'autres (même Klein, c'est dire) ont eu droit à leur petit moment de gloire. A commencer par Asuna qui parvient presque à nous faire oublier son rôle secondaire jusqu'à présent, pour revenir sur le devant de la scène plus en forme que jamais. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que la suite nous réserve à son sujet.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...