Auteur Sujet: cherche un animé particulier  (Lu 1574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ank30

cherche un animé particulier
« le: 20 juillet 2012, 22:24:22 »
Salut, je cherche le nom d'un animé particulier. Alors si je me souviens bien de l'histoire :

Il y a une fille qui veut sortir avec un lycéen et demande de l'aide à la meilleure amie de celui-ci. L'amie en question aide donc la fille avec succès.
Les deux finissent donc par sortir ensemble (quelques kiss et tripotages) mais la meilleure amie du lycéen commence à être jalouse car finalement, elle aussi est amoureuse de lui.
Donc le lycéen, qui n'arrive pas à faire un choix, sort avec les deux en secret. Mais vers la fin les filles commencent à perdre la boule à force de jalousie, et il yen a une qui annonce à l'autre qu'elle est enceinte du mec. l'autre, envahie par une tornade d'émotions, va alors poignarder le garçon puis ouvrir le ventre de la fille pour vérifier l'affirmation :wacko:

Voila ça se fini comme ça ^^ c'est un manga très psycho =D
Il y a 25 épisodes il me semble (loin d'être sûr) et la série n'est pas de toute première jeunesse (pas si vieille non plus ^^, genre de 2005 plus ou moins je pense).

Merci de me venir en aide :D

Kanapeach

Re : cherche un animé particulier
« Réponse #1 le: 20 juillet 2012, 22:29:20 »
Ca pue le School Days ça...
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : cherche un animé particulier
« Réponse #2 le: 20 juillet 2012, 22:48:33 »
Tu vas arrêter tes gamineries 30 secondes !!!
Je t'ai déjà informé que si tu souhaitais émettre de nouvelles requête, tu n'avais qu'à utiliser le topic que tu as crée auparavant. Pour autant, ce besoin que tu requiers ne doit pas devenir un usage conformiste. La Recherche Personnelle et non La Quémande [quotidienne/hebdomadaire/mensuelle] est aussi un instrument qu'on recommande de cultiver dans ce cas de figure.

Et je ne te referais plus cette remarque une énième fois, ank30, car TON ATTITUDE bambine démontre que tu fais l'aveugle, mais aussi que tu te comportes comme un boulet ou une boulette. La sanction n'est pas loin...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."