Auteur Sujet: Black Lagoon  (Lu 17253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #30 le: 01 mars 2020, 16:54:33 »
Le hype monte autour d'un éventuel aperçu du passé de Dutch, mais ça reste du hype pour le moment. Et aucune date de sortie d'un prochain chapitre...


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Black Lagoon
« Réponse #31 le: 10 avril 2021, 16:03:30 »
Pour ceux qui lisent les scans, les derniers chapitres continuent à dévoiler progressivement le passé de Dutch, sans pour autant négliger l'action. Et on peut espérer une montée crescendo pour la suite, entre règlements de compte et révélations. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #32 le: 10 avril 2021, 19:26:19 »
C'est en effet plutôt intrigant, même si le rythme de sortie est malheureusement famélique. Enfin, au moins, y a un rythme de sortie.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Black Lagoon
« Réponse #33 le: 31 octobre 2021, 11:28:21 »
Nouveau chapitre sorti récemment et bon, comme on pouvait s'y attendre, c'est un vrai massacre...

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Black Lagoon
« Réponse #34 le: 20 mai 2023, 04:18:53 »
On se dirige vers la fin calamiteuse de ce nouvel arc qui me fait me demander si Rei Hiroe a vraiment encore quelque chose à raconter.
3 ans et demi pour un arc où l'on n'apprend rien, ne vibre jamais et n'est jamais amusé.
Mention spéciale pour Revy qui devient une maman poule pour sa nouvelle protégée
Cliquez pour afficher/cacher

Nouvelle protégée qui a d'ailleurs aucun charisme et qui me gonfle chaque fois qu'elle ouvre la bouche ("néé-san"). L'ancienne Yakuza, ex-tueuse des service secrets français qui se comporte comme une ado, c'est quoi ce perso ?
Non franchement pour moi, y a rien à sauver de ce dernier arc. Et rétrospectivement même le précédent était pas terrible et tenait surtout grâce au personnage de Lin...
« Modifié: 20 mai 2023, 07:55:47 par Faustt »

Nakei1024

Re : Black Lagoon
« Réponse #35 le: 20 mai 2023, 09:21:44 »
+1 Faustt, ce dernier arc est bien en-dessous de ce à quoi nous avait habitué la série. On s’attendait à des révélations fracassantes sur Dutch, et finalement on ressort déçus.

L’arc avec Lin je l’ai quand même bien aimé, et le final dans le commissariat restait plaisant. Le problème c’est surtout qu’il passait après Roberta, et forcément la comparaison est cruelle.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...