Auteur Sujet: Dance in the Vampire Bund  (Lu 10008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #30 le: 07 décembre 2014, 19:54:25 »
The King is back... Et j'étais même pas au courant. Il me faut ce tome... et vite.

Scarlet Order T1: Un très bon tome, avec de nombreux nouveaux personnages et des pistes en grand nombres pour la suite. Ça présage une saison 2 originale et très remplie, entre affaires non réglées et nouvelles ouvertures, et c'est un plaisir à lire. On a aussi des indices sur ce qu'il se passe dans le monde de façon globale, et c'est une très bonnes chose aussi, sur laquelle la saison 1 n'avait pas mis assez l'accent.

Et évidemment, toujours un plaisir de revoir tout le monde. =D


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #31 le: 15 janvier 2015, 18:51:20 »
Avec pas mal de retard, j'ai enfin pu lire Dive in the Vampire Bund et Sledge Hammer dans leur globalité.

C'est avec plaisir que l'on découvre la passif de certains personnages de la série, mais également que l'on fait le lien entre les 2 saisons.

J'ai quand même trouvé ces épisodes nettement plus "durs" et glauques que la série originale, abordant des sujets graves comme la torture, le fanatisme religieux ou même l'épuration ethnique.

Et une fois n'est pas coutume, l'auteur s'est une fois encore bien lâché sur le fan service, avec son lot de belles plantes en tenues de cuirs moulantes, dans un style gothique très marqué. :)

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, ça laisse la porte ouverte à des trucs intéressants pour la suite de l'aventure.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #32 le: 15 novembre 2015, 11:55:44 »
Après un an, le nouveau tome de Scarlet Order est enfin sorti. Il permet de conclure l'histoire du vampire fou de manière particulièrement réussie (pour ma part j'ai apprécié) et de découvrir de nouveaux protagonistes très intéressants.
L'attente pour ce nouveau tome a été un peu longue, mais au vu du résultat, ça valait le coup.

Est-ce un autre cycle court qui se termine, où aura-t-on droit à une suite à un moment ou une autre?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #33 le: 15 novembre 2015, 12:11:51 »
Apparemment, il y a 4 tomes dans cette série. (d'après manga sanctuary)


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #34 le: 21 février 2016, 06:30:17 »
Trouvé le tome 3 hier. Encore du bon.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #35 le: 21 février 2016, 10:44:20 »
Merci de la news, j'irais le prendre demain!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #36 le: 21 février 2016, 11:10:28 »
Bizarrement ce titre était absent de la BDD, mais c'est reglé et voici la fiche AK de Scarlet Order ;)
★★★★★