Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Virevolte ! ~  (Lu 20107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #45 le: 06 août 2013, 08:45:27 »
Bon anniv en retard virevolte.

Nakei1024

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #46 le: 06 août 2013, 10:54:31 »
Joyeux anniversaire. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #47 le: 10 août 2013, 20:36:30 »
Mmmh. Heureusement que j'étais là. Qui aurais pu te proposer ça sinon moi? 8)

Cliquez pour afficher/cacher

Du coup, on fait comme si j'avais pas une semaine de retard, ok?


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #48 le: 10 août 2013, 20:56:47 »

Pas grave... lui aussi à l'air en retard ;)

Virevolte

Re : Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #49 le: 13 août 2013, 01:59:21 »
Pas grave... lui aussi à l'air en retard ;)

Vrai ! Depuis le début de mes vacances, je suis salement squatté par une bande de rôlistes mangeurs de chocapic, c'est infernal ! Je dois veiller constamment sur les placards aussi je n'ai plus une minute à moi ~

En plus, je voulais soigneusement prendre le temps de remercier les gens s'étant déplacés pour l'occasion (clic gauche sur le bla-bla, petit effort de translation de la pupille, fiouf, on y est), donc je n'ai pas posté en coup de vent !

- Je vais commencer par Shadow8, qui ouvre le bal avec du Jojo's Bizarre Adventure, une série et un manga formidable que j'aurais découvert avec et grâce à lui en ce début d'année !

- Et puis par Kermit, qui a jugé bon de me présenter deux loups et une lycéenne armée d'un katana (si c'est pas de l'image passe-partout, ça, fufufu ~).

- Ainsi qu'à Femto, qui a cosplayé sa petite sœur de manière très réussie (j'aime bien Gintama mais j'ai tout de même haussé le sourcil ^^").

- Et puis à Rydiss pour son joyeux mélange de Tsuritama, Kino (?), Fire Emblem et Danshi-Kokosei-no-Yaooooiiii ! Pas de gros blasphème à l'horizon, nous resterons partenaires dans notre croisade contre cette ville Kanapêche ~

- A Shizaya, parce qu'il a bien du courage de vouloir s'opposer à Poyo ou à Toriko dans une approximative partie de Super Smash Brawl Custom ~

Tu ne serais qu'une petite pelote de laine entre mes papattes agiles !

- A Yuki Usagi parce qu'elle récidive avec de très jolies Horo de Spice & Wolf (et que j'ai acheté les sept premiers tomes récemment).

- A Afloplouf parce qu'il partage ma passion virile et pas poilue du Hajime no Ippo (saison-trois-saison-trois-saison-trois !)

- A Alice Devil, parce que Skies of Arcadia, c'est le bien (mais non, la compagnie n'était pas si charmante, n'en déplaise aux pilleurs-de-placard qui crèchent sous mon toit !)

- A Dregastar, parce que je lui consacre 80% de ma messagerie privée, qu'il est toujours partant pour filer un coup de pouce, pour papoter, pour jouer online, et pour répandre de la bonne humeur et de la poudre de perlinpinpin (et parce qu'entre Jojo, Tsuritama, Toriko ou Ken, il fait mouche ~).

- A Zankaze aussi, parce que du coup je me sens moins seul de savoir que nous partageons les mêmes vices (et que grâce à lui, je répands la bonne parole autour de moi et prolonge mon suicide social en prêchant pour le bien de Zettai Karen Children aux non-initiés).

- Et puis à Down, Sarthasiris, Zero, Bryynlol, Cokea, Le_Misanthrope, Manga-fan, Allbrice, Kyoshi, Knyke, Kisagi et Nakei ! Qui ont jeté des confettis partout et portés le nombre d'invités à... - attendez, je compte - vingt-deux personnes !
Merci beaucoup, et navré de ne donner signe de vie que maintenant, ça me fait tout chaud et tout doux à l'intérieur ~

J'espère que je ne connaîtrais pas les mêmes défaillances pour les vôtres, d'anniversaires !

Sur ce, maintenant que vous connaissez le chemin, on se refait la même l'année prochaine, pour les vingt-cinq ans ! Ciao ! ~


 

Femto / Project D

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #50 le: 13 août 2013, 13:54:15 »
- Ainsi qu'à Femto, qui a cosplayé sa petite sœur de manière très réussie (j'aime bien Gintama mais j'ai tout de même haussé le sourcil ^^").
Ah mais non, le doigt qu'elle fait ne t'était pas destiné, juste je la trouvais fun cette photo et Kagura mignonne en faisant ça. C'était maladroit comme cadeau, je le reconnais... XD

Cherry

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #51 le: 15 août 2013, 13:34:22 »
Une personne qui passait par là...
Joyeux anniversaire ! (en retard )  :)

Hei

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #52 le: 04 août 2014, 10:14:42 »
Joyeux anniversaire Virevolte !

                               


L'autre profil pour ne rien manquer !
Cliquez pour afficher/cacher

Une petite image bien classe. Elle pourrait peut-être même te mettre l'eau à la bouche, si tu ne suis pas le papier :
Cliquez pour afficher/cacher

Et une seconde parce que j'ai adoré l'ambiance qu'elle dégage, ainsi que la manière de représenter ce gentil bonhomme au bon coeur :
Cliquez pour afficher/cacher

Je me devais de t'apporter deux morceaux, ou plutôt, je ne voyais pas quoi t'apporter de mieux que ça :

Cliquez pour afficher/cacher

Pis le style 2011... Beau malgré tout :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 août 2014, 10:44:32 par Hei »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #53 le: 04 août 2014, 10:16:54 »
Bon anniversaire Virevolte  8) !

Profites bien de ta journée.


Et un peu de musique pour accompagner cette année supplémentaire  :wacko:.

Duna

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #54 le: 04 août 2014, 10:28:51 »
Coucou et bon anniversaire !

Ouah...! Le quart de siècle. Il me semble que c'était hier que mon frère a fêté le sien (c'était il y a 8 ans), et cette expression m'a vraiment marquée. M'enfin profite !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 août 2014, 10:32:15 par Duna »

Leaf

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #55 le: 04 août 2014, 10:30:36 »
Ohoh. Joyeux anniversaire à toi !
Un quart de siècle, ça se fête. :)

Kermit70

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #56 le: 04 août 2014, 10:31:50 »

Bon anniversaire !!! 25, ça se fête, mais on te fait confiance !!

Cadeau ! (j'ai pas vu, mais ça à l'air sympa)




(Fanart trouvé sur Zerochan)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #57 le: 04 août 2014, 10:36:55 »
Bon anniversaire. Et en cadeau, la chanson la plus virile de l'année :

https://www.youtube.com/watch?v=yJ1z9oNZbJU

Duna

Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #58 le: 04 août 2014, 10:43:02 »
Aflo. Tu sais, la tête du perso sur la gauche de ta signature. J'ai presque fait la même. Heureusement que j'ai stoppé la mélodie avant qu'elle se grave dans mon pauvre cerveau. Je t'aurais rendu responsable des dégâts collatéraux -__-

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Joyeux anniversaire Virevolte ! ~
« Réponse #59 le: 04 août 2014, 11:22:34 »
Ah mais je disais pas ça pour déconner en plus. C'est vrai la chanson emblématiques des séries sportives de cette année.