Auteur Sujet: Rolling Girls  (Lu 6846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Re : Rolling Girls
« Réponse #15 le: 26 janvier 2015, 19:14:45 »
Et là c'est peut-être uniquement pour moi mais j'ai strictement rien compris à ce qui s'est passé pendant cet épisode ,les pierres ,la fille qui fait un marché ,les attentats. Bref j'ai rien compris  :huh:
Alors,

Cliquez pour afficher/cacher

Masterv

Re : Rolling Girls
« Réponse #16 le: 26 janvier 2015, 19:19:33 »
Alors,

Cliquez pour afficher/cacher
Ça paraît tellement limpide désormais  :-\
Alors oui ça doit être moi mais je vous assure que j'ai rien compris quand j'ai vu l'épisode :(  Je dois être fatigué...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Rolling Girls
« Réponse #17 le: 01 février 2015, 21:15:56 »
Tout ce que qui était bien dans les deux premiers(surtout le premier) épisodes se sont envolés. C'est très dommage, on aurait pu avoir de quoi bien voir potable, mais c'est juste vraiment plate.

Down

Re : Rolling Girls
« Réponse #18 le: 01 février 2015, 21:36:59 »
L'épisode 4 tenait la route techniquement, toujours de très beaux backgrounds et cette fois tout du long, et une animation pas trop dégueulasse.
C'était relativement fun mais j'ai un peu mal à développer de l'intérêt pour les personnages pour le moment =/
Deux épisodes d'intro qui ne nous les ont pas du tout présenté n'aident pas. Sur ce point la série doit se relever maintenant (comme l'a fait Yuri Kuma Arashi en face) sinon elle va droit vers le mur.

Ceci étant dit, il semblerait qu'en terme de production, la série se dirige vers le 崩壊, l'enfer des retards de planning, donc tout ça pourrait bien finir très mal =/

topachook

Re : Rolling Girls
« Réponse #19 le: 02 février 2015, 15:04:26 »
Le premier épisode était assez prometteur. Les combats totalement exagérés, les spectateurs projetés de partout ainsi que l'histoire du costume de MacchaGreen ça avait un petit parfum à La Kill La Kill qui ne m'était pas désagréable. Malheureusement je n'ai pas beaucoup apprécié les épisodes suivant et ce n'est pas la loli-superhéroine insupportable qui as arrangé les choses.

Hei

Re : Rolling Girls
« Réponse #20 le: 08 février 2015, 20:38:54 »
... WTF... did I just watch?

C'est magnifique, bien marrant, super bien animé... Mais Tu peux caler un synopsis? J'ai compris que pouic. :o

Grosso modo c'est des baston entre arrondissement, c'est ça? Ils ont chacun leur espèce de "bureau"/milice/etc... Et l'héroïne est une sorte de mercenaire genre Kamen-Rider style? Ou non?



Un peu mon ressenti. Durant le pilote j'ai eu du mal avec ce délire d'animation qui ne plaît pas trop mais au fil du deuxième épisode, sans trop pouvoir l'expliquer j'ai commencé à aimer le style haut en couleur et pis le coup de poing avec la fleur qui s'ouvre derrière le dos : C'est excellent comme rendu  8)
Bref, donc j'ai commencé à vraiment accroché en étant plus complètement dépassé par le scénario, puis non. Le troisième épisode me laisse à la dérive et j'ai de nouveau du mal à visionner avec intérêt cet anime. La blondinette et la petite sœur n'y étant pas pour rien...

Je vais quand même regarder les deux qu'il me reste au cas où et avant tout pour m'ouvrir à style d'animation, pour me laisser des opportunités futures sur un genre qui l'utilise pas mal.