Auteur Sujet: Gangsta  (Lu 8518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Gangsta
« Réponse #15 le: 25 novembre 2015, 19:06:12 »
Moi c'est la relation entre Alex, Worick et Nico qui m'intrigue et me tient en haleine. Je trouve le tout très fragile, tu sens qu'un rien peut tout faire basculer. Sans oublier le fait qu'on ne connaît pas tout du passé de Nicolas et particulièrement à propos de,

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 novembre 2015, 19:13:42 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Gangsta
« Réponse #16 le: 25 novembre 2015, 19:35:10 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Rah, c'est vraiment en reparlant de ce sixième tome que je me rends compte à quel point il est bon.

Dregastar

Re : Gangsta
« Réponse #17 le: 26 novembre 2015, 10:52:27 »
Cliquez pour afficher/cacher



Rah, c'est vraiment en reparlant de ce sixième tome que je me rends compte à quel point il est bon.
+1, c'était déjà le cas au moment de la découverte du tome et ça l'est là encore même après coup. ;)
« Modifié: 26 novembre 2015, 12:08:20 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Gangsta
« Réponse #18 le: 28 novembre 2015, 17:05:48 »
Je viens de tomber sur un spin off sur Marco. Je ne sais pas si tu l'as lu, faut que j'aille voir ça. En attendant o/

Dregastar

Re : Gangsta
« Réponse #19 le: 28 novembre 2015, 18:08:31 »
Nan pas lu du tout et j'étais même pas au courant. o/
Ok je vais voir ça, en plus vu ce qu'on a appris sur son passé, je suis curieux de découvrir ce que traite ce spin-off. ~

Sankyū Pixy !
★★★★★

Grenouille

Re : Gangsta
« Réponse #20 le: 28 avril 2016, 18:05:04 »
Merci pour la découverte !!
J'aime bien ce genre.

Pixy

Re : Gangsta
« Réponse #21 le: 28 avril 2016, 20:53:01 »
Ho. Genre tout ce que j'avais écris sur le tome 7, disparu !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Gangsta
« Réponse #22 le: 28 avril 2016, 21:20:26 »
T’inquiète, on a tous perdu un ou deux jours de texte. Mais dis toi que ça aurait pu être pire. Heureusement que le staff est assez prévoyant. En faisant régulièrement des sauvegardes ils ont évité le pire.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Gangsta
« Réponse #23 le: 31 mai 2016, 17:49:38 »
Ayez je l'ai lu ce T7

Je suis très mitigé... Limite déçu hein (enfin pas trop mais un peu quand même. =D )

C'est un tome qu'on attendait depuis longtemps. En plus le précédent avait bien fait monter la sauce. En fin de compte on en est au même point ou presque, quoi. Certes du coté de la brigade Esminets et du coté de Marco ça bougeait pas mal... D'ailleurs j'ai bien apprécié la partie sauvetage / course contre la montre (qui est encore en cours). Mais bon, j'ai surtout l'impression de m'être fait carotte sous prétexte qu'il y a eu la sortie du récent spin-off sur Marco (histoire de faire raccord avec ce nouveau titre et favoriser son lancement). Bref.

Sinon en-soi le tome est divertissant, rythmé avec le quota de badasserie habituel, mais malheureusement on avance pas d'un pouce. Les réponses aux questions qui nous intéressent restent encore en suspens. Par exemple il est impossible que je puisse me contenter des explications de Monroe, du moins celles qu'il a fournit en l'état ne sont pas recevables. Si elles l'étaient alors là ça serait un beau camouflet. Bref, j'espère que le prochain tome apportera quelque chose de consistant à ce niveau. De plus convaincant devrais-je dire.

Concernant notre duo, on a pas beaucoup vu Nicolas...  Heureusement qu'il y avait Warwick, chez qui s'opère une montée en pression qu'il me tarde de voir exploser.

Donc à la prochaine !
« Modifié: 31 mai 2016, 17:53:28 par Dregastar »
★★★★★