Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure  (Lu 1591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Jojo's Bizarre Adventure
« le: 27 septembre 2012, 14:50:20 »
Jojo's Bizarre Adventure

FICHE AK
Format: Série TV
Année: 2012
Nombre d'épisode: ?
Date de début: 5 octobre
Titre original: JoJo no Kimyō na Bōken (2012)
Nombre d'épisodes: NC
Site officiel: http://wwws.warnerbros.co.jp/j...
Tags: action - aventure - drame - fantastique - fantasy - surnaturel
Studio d'animation: David Production
Production: KlockWorx, Medicos Entertainment, Shueisha, Warner Bros.
Réalisation: Tsuda Naokatsu
Chara-design: Shimizu Takako
Auteur: Araki Hirohiko
Musique: Matsuo Hayato
Composition de la série: Kobayashi Yasuko

Synopsis: Aux environs des années 1880, Jonathan, fils d'un aristocrate riche, rencontre Dio Brando qui est rendu à vivre chez lui à cause de la mort du père de ce dernier qui avait fait une promesse avec George le père de Jojo. Cette rencontre changera la vie de ces deux personnages qui deviendront par la suite ennemies.On assiste ensuite aux changements dans la vie des Joestar au fil des générations, ceux ci se défendant et attaquant leurs ennemis protagonistes.
Source: moi avec ma synopsis sur Ak


Ça doit faire des décennies qu'on veux un anime sur Jojo et on finalement en avoir un. Si on va tout avoir avoir les parties animés, ça va être géants et là je dirai bravo.  Araki a souvent refusé de voir des adaptations fait et il faut dire qu'il y a beaucoup de studio qui n'ont pas hésité à dire non pour faire le travail.

En ayant vu le trailer, j'adore les seiyus surtout celui de Dio et j'étais sceptique au début en ayant vu le staff, mais on va avoir de quoi de bien. S'il va avoir les autres parties animées, il va avoir des évolutions  sur l'animation parce que les deux premières parties sont difficiles à animés, car les dessins d'Araki n'étais pas encore à la hauteur de son talents.

Tv spot:
http://www.youtube.com/watch?v=Ttovmf-_Wn4&feature=player_embedded

Trailer:
Cliquez pour afficher/cacher

Ending: Roundabout par YES
Cliquez pour afficher/cacher

L'opening sera JoJo: Sono Chi no Sadame (ジョジョ~その血の運命~) par Hiroaki TOMMY Tominaga

Edit: 100ième sujet créer  8)
« Modifié: 27 septembre 2012, 14:52:55 par shadow8 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #1 le: 27 septembre 2012, 18:14:38 »
Y a un truc que je n'aime pas et qui fait quelque peu partie de la politique de la maison: Ouvrir un sujet sur une série TV juste pour ouvrir. Ce fut précédemment le cas pour l'animé Muv Luv et je vais réitérer les mêmes propos et la même action qu'auparavant.
Reviens pour en ouvrir un sujet quand tu auras assez de matière sur le contenu de l'anime.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."