Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 188698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #105 le: 15 janvier 2013, 17:59:11 »
Je suis le seul à avoir pensé qu'ils abusaient carrément avec la nana? Ele a rien demandé à personne et elle se retrouve à frapper quelqu'un avec
Cliquez pour afficher/cacher
... :P

On dirait bien. J'aime bien comment ils ont fait la scène. Je trouve que le physique de Wham est un peu différant que dans le manga. Dans mon souvenir il était plus grand. Enfin le prochain épisode nous annonce du lourd. Ça va être épique juste à voir le combat qui s'en vient. Wham a tellement la classe et ça reste  l'homme du pilier que je préfère.

Cliquez pour afficher/cacher

Comme j'ai arrêté Psycho-Pass et Zetsuen machin, je vais peut-être me mettre à Jojo. Pas que je suis vraiment fan mais j'ai quand-même tenu la lecture des cinq premières parties il y a deux ans.

Tu as continué ou pas?

Sirius

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #106 le: 15 janvier 2013, 18:12:00 »
Tu as continué ou pas?
J'ai pas trop aimé cette cinquième partie alors c'était le bon moment pour arrêter... Le fond de l'histoire est assez vide et les duels ont fini par me lasser à la longue.
« Modifié: 15 janvier 2013, 18:20:02 par Sirius »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #107 le: 15 janvier 2013, 18:31:09 »
J'ai pas trop aimé cette cinquième partie alors c'était le bon moment pour arrêter... Le fond de l'histoire est assez vide et les duels ont fini par me lasser à la longue.

Pourtant, Stone Ocean était bon pour l'histoire et Steel Ball Run est un renouveau qui nous laisse du très bon. La partie en cours est encore meilleur que Steel Ball Run. Enfin, David Production doivent tout faire parce qu'avec le premier trailer qu'ils avaient sorti est comme une promesse qu'ils avaient l'intention de tout animés.

Il y a aussi des OVA sur les one-shot de Rohan qui serait agréable et le one-shot Deadman question sur Kira Yoshikage.

Sirius

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #108 le: 15 janvier 2013, 18:35:41 »
Et bien je vais me remettre dans le bain de ce petit univers avec l'anime en cours et peut-être que je serais un peu plus motivé pour continuer. Mon arc préféré est assez clairement le 4 à ce stade, même si j'ai bien aimé le côté RPG du 3.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #109 le: 15 janvier 2013, 18:40:44 »
Et bien je vais me remettre dans le bain de ce petit univers avec l'anime en cours et peut-être que je serais un peu plus motivé pour continuer. Mon arc préféré est assez clairement le 4 à ce stade, même si j'ai bien aimé le côté RPG du 3.

Bien là, ce n'est pas surprenant de préférer la partie 4. Une version animé se doit d'être fait.  Je me demande une chose si ça dérage les éditeurs, mais les Blue-Ray jp vont contenir des  sub anglaises.  Ils ne sont pas donner pour 75$ pour juste 3 épisodes.

Tu devrais quand même aimer l'anime. :rolleyes:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #110 le: 18 janvier 2013, 20:08:51 »
Et bien je vais me remettre dans le bain de ce petit univers avec l'anime en cours et peut-être que je serais un peu plus motivé pour continuer. Mon arc préféré est assez clairement le 4 à ce stade, même si j'ai bien aimé le côté RPG du 3.

Bien là, ce n'est pas surprenant de préférer la partie 4. Une version animé se doit d'être fait.  Je me demande une chose si ça dérage les éditeurs, mais les Blue-Ray jp vont contenir des  sub anglaises.  Ils ne sont pas donner pour 75$ pour juste 3 épisodes.

Tu devrais quand même aimer l'anime. :rolleyes:

Edit :


L'image vient pour l'épisode 16.

Cliquez pour afficher/cacher

Lisa Lisa est trop belle comme dans le manga. :rolleyes:

PS1 : Plutôt que le double post, copiez votre ancien message dans le nouveau et supprimez l'ancien. ;)

PS2 : Pensez à hostez vous-mêmes les images dans une taille raisonnable...
« Modifié: 18 janvier 2013, 21:16:04 par Afloplouf »

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #111 le: 19 janvier 2013, 16:47:33 »
J'ai l'impression de voyager vers le passé quand je regarde cet anime. En fait, c'est comme si on était devant une série B, avec une animation sacadée, des translations de plans fixes et des rebondissements tarabiscotés. J'adore. L'anime propose un aspect retro authentique, d'autant plus que l'opening sonne très 80's et que l'ending date de 71. Et puis les doubleurs vendent du rève, franchement. Ça hurle tous azimuts, ça deverse des flots de répliques chevaleresques (Sombre dans les ténèbres de l'Histoire !, Je renonce à mon humanité !, Bouts, mon sang !), le spectacle est au rendez-vous. Sans compter une OST splendide qui, quelle que soit la composition, épouse chaque geste, parole, scène d'une manière totalement épique.


Un coup de cœur en devenir.

Ca fait un bail j'ai pas posté ici.. Alors voici une partie du post du camarade Karasa qui trouve les mots que j'aurais voulu moi même écrire et que je plussoie totalement. Ce Jojo's Bizarre Adventure 2012 c'est du spectacle. Dés que je m'y colle rien que les opening font que je sais ne pas mater "juste un anime". Je peux pas l'expliquer parce que c'est "plus que ça". Et c'est pareil quant l'ending arrive, je me dis juste "merde" c'est trop court et c'est trop puissant : vivement la suite ! Bref c'est plus fort que moi... Sinon le premier opening cognait mais le second est bien Fonky et monte en puissance comme il faut pour finir par cogner lui aussi. C'est du lourd.

Episode 4 à 13 : J'ai bloqué sur l'épisode 13 et j'ai hâte de pouvoir m'y re-coller.
 
La partie 1 "Phantom Blood" était phénoménale, que de bons moments. Ah, ce sacré Dio et ce regard que fait Jonathan dans le dernier épisode de cette première partie... Et ce Zepelli, mon Dieu <3, quelle classe ! Beaucoup de choses étaient prévisibles mais une tournure pareille je ne m'y attendais pas vraiment à vrai dire.

La seconde partie "Battle tendency" m'a déja coupé le souffle. C'est comme si j'assiste à une Saga Familiale et puis ce Joseph, il décoiffe sa mayre. xD. J'adore la voix qu'il a mais surtout son caractère. A la Cobra, a un moment donné, il a bien compris que la "fuite" n'était pas une honte. xD  :D

Bref, en tout cas les révélation de l'allemand Stoheim m'ont ouvert un solide appétit ^^. J'y retourne dés que possible. 8)

Sinon oui, Shadow, elle est "belle-gosse" cette Lisa Lisa, j'ai hâte de faire sa connaissance. xD

Pardon Aflo je te re-pique ça:
Cliquez pour afficher/cacher
Show must go on ! ;)

Edit.
« Modifié: 19 janvier 2013, 17:11:05 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #112 le: 23 janvier 2013, 03:01:16 »
Bon, on dirait qu'ils ne peuvent plus cacher qu'ils vont faire plusieurs parties. Il y a des cartes d'animes et il y a deux personnages de la partie 3 sont présents.:

Cliquez pour afficher/cacher

Bon. A quand les cartes du chara-desIgn pour Diamond is Unbreakable. :rolleyes:
 
Opening full (elle n'est pas privé cette fois-ci )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bVJQf0wv4Bg
« Modifié: 23 janvier 2013, 22:14:22 par allbrice »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #113 le: 23 janvier 2013, 09:57:44 »
Kool pour l'op complet et puis les cartes me font plaisir aussi. :) Alors du coup, comme il y aura plusieurs parties, à combien d'épisodes ça pourrait monter toussa ? T'as une idée Shadow ? (sur sa fiche AK z'annoncent "24+" si j'me souviens bien)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #114 le: 23 janvier 2013, 13:17:22 »
Kool pour l'op complet et puis les cartes me font plaisir aussi. :) Alors du coup, comme il y aura plusieurs parties, à combien d'épisodes ça pourrait monter toussa ? T'as une idée Shadow ? (sur sa fiche AK z'annoncent "24+" si j'me souviens bien)

Il y aura une pause après 26 épisodes. Les autre parties font environ 17 volumeS. On pourrait dire qu'une partie pourrait monter à 30 épisodes facilement.
« Modifié: 23 janvier 2013, 22:14:11 par allbrice »

Sirius

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #115 le: 05 février 2013, 22:59:31 »
J'ai regardé les 9 premiers épisodes qui forment Phantom Blood. C'est de la bonne.
En fait, j'ai pas beaucoup d'estime pour le récit original mais en voyant comment les type de chez David adaptent la chose on sent on sent leur amour pour la saga. La recette s'appuie sur une bonne dose de surenchère, de couleurs et de prise de risque. Quand on écoute les délires de Speedwagon qui s'improvise chroniqueur en temps réel, on sent de suite qu'il ne faut pas tout prendre au sérieux. Et les poses avec onomatopées rendent un côté cartoonesque et épique à la chose.
Bref, tout ça transpire la passion et l'adrénaline. Une superbe adaptation qui rend un bel hommage à la saga, en faisant ressortir tout le charisme de l'univers et de ses personnages. De quoi rendre génial un récit à la base complètement vaseux.
« Modifié: 05 février 2013, 23:01:31 par Sirius »

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #116 le: 05 février 2013, 23:33:56 »
Ayant vu les deux, je considère Battle Tendancy (l'adaptation) encore meilleur. Et le doublage de Joseph Joestar par Tomokazu Sugita n'y est sûrement pas pour rien. =D
Tu vas te régaler, c'est assuré.
« Modifié: 05 février 2013, 23:36:46 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #117 le: 06 février 2013, 15:33:40 »
J'ai visionné le premier volume BD de Jojo. Ils ont refait les traits de visage et apporter des petites modifications. Cela fait du bien de ne plus voir de censure. Si vous voulez vous achetez les BD, ils contiennent des sous-titres anglaises. Elles sont officielles et de bonne qualité. Il y a toujours des bonus qui vienne avec. Pour ce premier volume à part le bonus sur le BD, on a la première partie de l'ost de Phantom Blood. Pour le deuxième, c'est la deuxième partie de l'ost de Phantom Blood.

C'est pour ça qu'il y a deux compositeur dans l'anime pour l'instant parce que Hayato Matsuo a composé 50 pièces de musiques pour seulement 9 épisodes.

Phantom Blood
Vol 1 30 Janvier DVD DB
Vol 2 22 Février DVD BD
Vol 3 29 Mars DVD BD
Battle Tendency
Vol 4 26 Avril DVD BD
Vol 5 31 Mai DVD BD
Vol 6 28 Juin DVD BD
Vol 7 26 Juillet DVD BD
Vol 8 30 Août DVD BD
Vol 9 27 Septembre DVD BD


Sinon, j'ai trouvé que l'épisode 17 a drôlement avancé vite. Le combat était très bon. Je trouve également que la musique est moins originale et moins présente que dans Phantom Blood. Je pense qu'il y aura moins de pièce dans celle là. J'ai trouvé que Suzy Q fait plus jeune dans l'anime

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, je ne sais  quoi pensé de SandStorm, pourtant c'est une des technique que j'adore dans le manga:

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Wham reste l'homme du pillier que je préfère et de loin. :rolleyes:
« Modifié: 06 février 2013, 15:37:40 par shadow8 »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #118 le: 07 février 2013, 02:46:01 »
J'ai regardé les 9 premiers épisodes qui forment Phantom Blood. C'est de la bonne.
En fait, j'ai pas beaucoup d'estime pour le récit original mais en voyant comment les type de chez David adaptent la chose on sent on sent leur amour pour la saga.
juste dire que ça c'est trop vrai et c'est ce que j'ai ressenti aussi. Ça commence a venir avec le temps mais je ne suis pas quelqu'un qui va m'intéresser naturellement a tout ce qui est Production & Staff mais là c'est de tout coeur que je salue David Production et tout le personnel ayant bossé sur ce Jojo's ! <3 (Et en espérant qu'ils continuent de la sorte).
★★★★★

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #119 le: 23 février 2013, 14:13:57 »
C'tépisode 20. C'te classe transcendantale. 8)
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."