Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 188932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #285 le: 11 mai 2014, 00:09:12 »
Limite ça aurait été mieux de couper la scène.

XenRoxas

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #286 le: 11 mai 2014, 00:47:16 »

Donc j'ai pas rêvé le studio à belle et bien censuré Jojo en train de s'en griller une ?!
Non parce qu'une ombre noire en pleine figure au beau milieu de l'océan avec le soleil au zénith c'est très cohérent...
Après ça sert au scénario donc bon...

Sinon le captain, mais quel homme.
Le paradoxe entre le défenseur de l'océan et le putain de connard prétentieux!
Bon c'était un ennemi au final, mais j'ai encore espoir de voir apparaître un personnage aussi classe sans Stand.

Stardust Crusader, l'anime qui détruit le plus de moyen de transport.
Je pense que chaque véhicule, monture, appareil servant à se déplacer se fera exploser/tuer d'ici la fin ^^

Un épisode 6 toujours au top  :)

Down

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #287 le: 11 mai 2014, 00:50:32 »
Ben le studio, il suit les directives qu'on lui donne... Ou plutôt ils font ce qu'ils veulent et censurent ensuite pour pas qu'on les leur brisent, et de toute façon tout ça ne sera pas présent sur les blurays.

Sinon cet épisode, Jojo joue à Detective Conan =D puis combat sympa, ça suit son cours. J'apprécie pas mal les nombreuses touches d'humour.

Jevanni

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #288 le: 11 mai 2014, 01:17:03 »
Je ne pense pas que ce soit le studio qui ait censuré, mais plutôt l'éditeur, ou la chaîne nippone. A vérifier tout de même.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #289 le: 11 mai 2014, 19:46:41 »
Ep 6 : Je ne sais pas comment mais pour l'instant j'ai réussi à ne pas faire de fixette sur la censure. En tout cas celle sur la clope de Jotaro est d'un ridicule ... Bah ils peuvent mettre tout le noir qu'ils veulent, on sait très bien ce qu'il a au bec le mec. Bref.
Pour le reste cet épisode etait super cool. Je n'ai rien a dire ou a ajouter de plus. J'attends la suite parce que le meilleur reste à venir.

Sinon desormais l'op est bel et bien adopté de mon côté, Mon sang ne fait qu'un tour lorsque celui-ci commence. Mais là où je perd un peu les pédales c'est avec l'ending... Ah oui, je suis fan. COMPLETEMENT ! Du hight level quoi.  :wub:

 
« Modifié: 12 mai 2014, 00:32:52 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13868
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #290 le: 17 mai 2014, 01:06:46 »
J'ai bien aimé l'épisode 7 et le singe. La musique est clairement moins bonne dans cette partie.  Il y avait  plus de diversité dans l'anime 2012. Le prochain épisode promet pas mal plus parce Polnareff sera en action. 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13868
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #291 le: 25 mai 2014, 03:37:43 »
On est rendu à un combat par épisode. L'épisode 8 était savoureux vu que c'était Polnareff la star de l'épisode. L'ost de l'épisode est très bien.

Je dois dire que j'ai hâte à l'épisode 10 vu qu'il va avoir un combat épique, le premier de SC.

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #292 le: 25 mai 2014, 03:50:50 »
L'anime est toujours aussi bon, mais ce n'est qu'une succession de combat, ce qui est un peu dommage. (Je me doute que c'est la faute du manga, hein). Ceci dit, est-ce que le scénar est un peu plus surprenant/"évolué" de temps en temps, pour ceux qui ont lu l'arc entier?

Loin de moi l'idée de dire que c'est mauvais (je prend carrément mon pied devant) j'ai juste que je me demande si ce sera plus varié à un moment.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13868
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #293 le: 25 mai 2014, 11:10:30 »
Il faut attendre à partir de la partie 4 pour voir des stand plus varié. Le truc c'est que SC est très survalué pour ce qu'on a. Attention, je compare avec les autres parties. Je peux te dire que plus qu'on va avancé  et meilleur  cela va devenir. Je peux te dire que  Diamond is Unbeakable sera tellement épique et que l'anime sera le meilleur que tu n'auras jamais vu.

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #294 le: 25 mai 2014, 13:00:37 »
Il faut attendre à partir de la partie 4 pour voir des stand plus varié. Le truc c'est que SC est très survalué pour ce qu'on a. Attention, je compare avec les autres parties. Je peux te dire que plus qu'on va avancé  et meilleur  cela va devenir. Je peux te dire que  Diamond is Unbeakable sera tellement épique et que l'anime sera le meilleur que tu n'auras jamais vu.
C'est vrai que Diamond is Unbreakable est excellent.

L'anime est toujours aussi bon, mais ce n'est qu'une succession de combat, ce qui est un peu dommage. (Je me doute que c'est la faute du manga, hein). Ceci dit, est-ce que le scénar est un peu plus surprenant/"évolué" de temps en temps, pour ceux qui ont lu l'arc entier?

Loin de moi l'idée de dire que c'est mauvais (je prend carrément mon pied devant) j'ai juste que je me demande si ce sera plus varié à un moment.
Oui, la majeure partie du temps ça ne sera que du combat sur combat avec l'ennemi principal en ligne de mire : Dio. Et au fil de l'aventure chacun des personnages de la bande sera soumis a rude épreuve, dans des situations aussi folles que dangereuses. Pour Moi c'était le sel de l'aventure Stardust Crusaders. Ou plutôt, ça + la découverte des Stands. Voilou, sinon faudra attendre la dernière partie de l'aventure pour se retrouver dans les situations les plus intéressantes et/ou les plus épiques. Pour le reste on est sur de la baston pure avec à peu près toujours ce même schéma  :  les perso avancent > découvrent un piège/problème bizarre > un nouvel ennemi (Manieur de Stand) >  gros flippe/situation extrême > casse-tête/recherche d'une solution > élimination/mise hors d'état de nuire de l'ennemi.

Pour ma part, excepté un passage ou deux, que soit les personnages, le wtf/l'humour façon Jojo, les Stands ou les combats en non-stop, j'ai pris beaucoup plaisir avec cette aventure.
Fin de compte SC ce ne sont rien que des combats. En effet, à la longue c'est assez redondant et peut être que ça pourrait en gêner quelques-uns. Tant pis.

Sinon de mon côté j'ai encore les épisodes 7 et 8 à regarder ... Voili-voilà.
Donc je repasserai !
« Modifié: 25 mai 2014, 13:14:06 par Dregastar »
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #295 le: 25 mai 2014, 13:44:47 »
Citer
L'anime est toujours aussi bon, mais ce n'est qu'une succession de combat, ce qui est un peu dommage. (Je me doute que c'est la faute du manga, hein). Ceci dit, est-ce que le scénar est un peu plus surprenant/"évolué" de temps en temps, pour ceux qui ont lu l'arc entier?

Dans son ensemble, Jojo est une succession de "combats" à partir de Stardust Crusader. Les intrigues en elles-mêmes ne sont pas toujours fabuleuse, parfois un peu bancales. Mais ce qui compense, c'est que les combats en question deviennent de mieux en mieux mis en scènes et de plus en plus improbables.

Et aussi, les arcs sont souvent en deux parties, et la seconde et en générale meilleure que la première.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #296 le: 03 juin 2014, 04:15:53 »
J'ai bien aimé l'épisode 7 et le singe. La musique est clairement moins bonne dans cette partie.  Il y avait  plus de diversité dans l'anime 2012. Le prochain épisode promet pas mal plus parce Polnareff sera en action. 
j'ai bien aimé aussi l'épisode 7. Tout de même impressionnant et rigolo ce singe. ~ Sinon l'ambiance était bonne et l'action au rendez-vous. Ça valsait quoi ! Et je suis d'accord pour l'ost même si j'ai repéré deux pistes qui me plaisent beaucoup (celle du 1er ou 2e épisode lorsque Magician Red fait son apparition + une autre de l'épisose 6 quand Jotaro se retrouve dans l'eau).


On est rendu à un combat par épisode. L'épisode 8 était savoureux vu que c'était Polnareff la star de l'épisode. L'ost de l'épisode est très bien.

Je dois dire que j'ai hâte à l'épisode 10 vu qu'il va avoir un combat épique, le premier de SC.
Un combat par épisode ça me va, c'est kool. En tout cas cet épisode 8 est mon préféré depuis le début ! Et les poses de combat que prend Polnareff avec Silver Chariot sont stylées ! :3 J'ai trouvé que son combat était super tendu et ne manquait pas de piquant. Peut être pas autant que dans mon souvenir avec le support papier mais c'était tout de même très appréciable. Enfin, le Stand ennemi avait une superbe dextérité et bien aimé l'animation durant ce combat.

Episode 9 : après Singapour, direction l'Inde. Ce coup-ci c'est Jotaro qu'on retrouve en action avec pas mal de fil à retordre ... En mode Ken il pardonne pas et sait punir ses adversaires (toujours avec le p'tit mot ironique, histoire de bien administrer la leçon).
Bref, c'était un épisode plaisant et qui nous permettait notamment d'en apprendre un peu plus sur les prochains adversaires...

Alors vivement la suite. 8)
« Modifié: 03 juin 2014, 04:20:47 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13868
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #297 le: 06 juin 2014, 21:40:09 »
Episode 10:

Splendide comme épisode et la musique de la fin met la situation too munch et le prochain épisode promet. J'ai bien hâte de voir la prochain épisode.  J'ai bien hâte de voir le speech de Polnareff  dans le prochain épisode. Je suis sur qu'il n'aura pas d'ending la semaine prochaine vu que l'épisode va surement durer longtemps.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13868
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #298 le: 13 juin 2014, 18:02:20 »
C'était purement jouissif  cet épisode. Je suis bien content de l'avoir regarder en live stream. C'est bien amusant de commenter avec d'autre fan en même temps. Je vais le dire assez souvent, mais cet épisode est le meilleur depuis le début de l'anime et je sais qu'il va en avoir plus.  Il y a un morceau d'ost que j'ai bien aimé durant l'épisode.

Cliquez pour afficher/cacher


Je crois bien qu'on est parti pour une deuxième saison à SC.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #299 le: 15 juin 2014, 06:46:33 »
Episodes 10 et 11 :

2 episodes qui étaient vraiment hyper-kool. L'ost est meilleure et semble monter d'un cran (pas mal de pistes qui m'intéressent). L'arrivée des 2 nouveaux ennemis Manieurs de Stands ajoutaient du piment. Une doublette de gros calibre : l'un était rigolo (Hol Horse) et l'autre était coriace (J. Gail). Ici le mode "casse tête/difficultés" face aux Stands adverses était à son Top. Et Polnareff était lui aussi à son Top. D'ailleurs on a tendance à oublier que parmi les gars de la bande il est l'un de ceux qui se trouve le plus concerné par cette aventure. Bref, Polnareff était très remonté dans cet épisode ! Même doublement ^^ Voilà, et j'ai trouvé cette partie du manga superbement adaptée. C'était canon (deux episodes qui poutrent comme il faut). ~

Sinon Hol Horse m'a bien fait marrer (ses regards de filou/taré). Et la prestation de Kakyoin m'a bien plu aussi (cf ep 11).

Bref, comme d'hab j'en redemande : la suite svp !!
★★★★★