Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XenRoxas

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #315 le: 08 juillet 2014, 18:50:32 »
3 saisons pour Stardust Crusader je pensais  ;)
La suite sera forcément adapter mais je doute qu'il passe dans un format feuilleton et enchaîne directement sur Diamond (la qualité est quant même assez élevé je pense pas que le studio tiennent à enchaîner).
Jojo's ça restera la valeur shonen sûr pour les 10 années à venir je pense  :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #316 le: 08 juillet 2014, 19:18:57 »
Pas encore déposé mes impressions par ici pour la nouvelle saison.
Donc, je trouve la nouvelle itération clairement en dessous de la précédente car ce Jojo est tout simplement moins charismatique que son grand père et passe son temps à faire le poseur sans être réellement au cœur de l'action. Yare yare ... mouais.
Je trouve également que les personnages annexes lui sont clairement préférables.

Autre chose pénalisante, le système de combats introduit qui semble mettre un peu plus l'accent sur l'aspect tactique est peu saisissant la plupart du temps. Ça se regarde parce que le divertissement demeure mais le plaisir éprouvé est nettement en deçà de son ainé.

Et puis Speedwagon n'est plus là !
« Modifié: 08 juillet 2014, 19:46:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #317 le: 08 juillet 2014, 21:31:16 »
L'aspect tactique que tu parles, elle va être pas mal plus de retour dans les autres partie. Les Stand sont pour la plupart basique. On est loin d'avoir la grosse qualité des combats de la partie 4 et 5. Je me permet de dire que les combats de la partie 5 sont pas mal extra, même si les personnages sont les moins intéressant pour ma part. T'inquiète, tu n'es pas le seule qui trouve que Jotaro n'est pas charismatique. tu vas voir la différence quand tu auras vu Josuke. D'ailleurs, Giorno, Jotaro et  Johnny manquent cruellement de charisme. Ils sont font voler la vedette dans leurs parties  respective que ce sois par Polnaref, Bruno  Buccellati et Gyro.

Il faut pas chercher SC est surestimé par rapport aux autres parties. Il y a juste un vrais fait, plus qu'on avance et plus les combats  et les moments épique  s'ajoute.  On parle quand même de Joseph, Jotaro n'arrive pas aux cheville de sont grand-père.


Tiens peut-être que tu seras d'accord avec moi  quand tu connaîtera  tous les les personnages Jojo(enfin, sauf la place de Jonathan et Jospeh) Josuke>Jolyne>Jonathan>Joseph>Jotaro>Giorno>Johnny
« Modifié: 08 juillet 2014, 21:32:52 par shadow8 »

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #318 le: 08 juillet 2014, 21:56:40 »
Pas vraiment en rapport avec la série, mais en testant le jeu Jojo's durant la JE, j'ai remarqué que Jean-Pierre avait pour nom "Eiffel" et non "Polnareff". Une erreur dans le jeu ou... ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #319 le: 08 juillet 2014, 22:00:28 »
Pas vraiment en rapport avec la série, mais en testant le jeu Jojo's durant la JE, j'ai remarqué que Jean-Pierre avait pour nom "Eiffel" et non "Polnareff". Une erreur dans le jeu ou... ?

Non, c'est du au fait qu'il y a des  copyrithed  sur les nom de Stand et de personnages.  Araki utilise des noms de groupe, d'acteur, de chanson et etc... et il faut payer des droits d'auteurs. Alors, tu as des changements. Je sais que dans la version US, il y a pas mal de changement sur tout les personnages et stand.
« Modifié: 08 juillet 2014, 22:02:32 par shadow8 »

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #320 le: 08 juillet 2014, 22:03:41 »
Ok je vois. D'ailleurs, Rohan était tout pourrave dans le jeu, déception x:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #321 le: 08 juillet 2014, 22:12:30 »
Ok je vois. D'ailleurs, Rohan était tout pourrave dans le jeu, déception x:

Il n'a pas trop un stand de combat tu sais. D'ailleurs, les combo de Rohan sont pas les plus faciles à faire. Jonathan est assez badas si tu veux mon avis vu qu'il est celui qui se rapproche le plus d'un personnage dans jeu de fighter.  Je m'amuse avec Josuke, Kira Yoshikage(celui qui est en download), Koichi et Jonathan.
« Modifié: 08 juillet 2014, 22:14:03 par shadow8 »

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #322 le: 08 juillet 2014, 23:02:30 »
J'ai testé Rohan, je me suis faite éclater. Puis après j'ai testé Caesar, c'était franchement cool contre Avdol héhé. J'ai aussi essayé Esidisi, j'ai également gagné. C'était d'ailleurs très drôle de le voir gesticuler comme ça. Puis Josuke, j'ai perdu. Koichi et enfin, Johnny. Totalement WTF quand on lui enlève son cheval. Le gars se traine tant bien que mal par terre mais le combo cheval + stand était franchement efficace. Si j'avais eu une PS3, je pense que j'aurai craqué sur ce jeu :3

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #323 le: 14 juillet 2014, 03:04:16 »
Je n'ai pas grand à dire, mais j'aime comment la vielle se fait avoir par Jotaro. D'ailleurs, le prochain stand ennemie sera sur deux épisode. Je me souviens vaguement de ce combat et je suis que c'est Kakyoin qui sera un peu la vedette de l'épisode.

Le premier volume BD sortira le 30 juillet.

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #324 le: 20 juillet 2014, 00:10:46 »
Un épisode assez amusant cette semaine avec nos protagonistes qui se convertissent en de véritables "Chirurgiens De L'Impossible... :)"
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #325 le: 20 juillet 2014, 00:18:15 »
On sais qu'on voit des cartes de tarots pour les stand. Est-ce que vous saviez qu'Araki avait d'autre carte avant. Il les a changer et je dois dire que le deuxième(celle d'actuel) sont pas mal mieux.

1
2
3
4
5
6
7

Sinon, j'ai vraiment l'épisode de cet semaine. J'ai bien aimé le seiyuu de Dans Steel. J'aurais cru voir ce combat en 1 épisode. Peut-être que le prochain. on aura droit à la moitié d'épisode sur The lovers et l'autre partie sur The Sun qui n'est pas long à mon avis.  J'aime bien entendre de nouveau morceau de l'ost, on peut vraiment vraiment avoir de la bonne musique.

L'ost devrais sortie bientôt et j'ai bien hâte.

Sinon, vous savez ce qui est bien quand on lit Jojo, on écoute en même temps la musicologie de  jojo. 8)
« Modifié: 20 juillet 2014, 00:20:17 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #326 le: 02 août 2014, 02:46:06 »
Il y aura une pause après le 24ième épisode. C'est un peu dommage et je n'ai pas aimé le choix de faire tout un épisode sur the sun pour l'épisode 18.

source

Attendre 1 an sera long. Donc, je vais être obliger d'attendre longtemps avant d'avoir DiU animé.
« Modifié: 02 août 2014, 02:55:22 par shadow8 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #327 le: 04 août 2014, 13:45:51 »
Il y aura une pause après le 24ième épisode. C'est un peu dommage et je n'ai pas aimé le choix de faire tout un épisode sur the sun pour l'épisode 18.

source

Attendre 1 an sera long. Donc, je vais être obliger d'attendre longtemps avant d'avoir DiU animé.

Ouais c'est assez dommage de se dire qu'on ne verra pas la suite avant un très long moment, enfin pour ce qui est de l'épisode c'était certes beaucoup mais faire moins ça aurait été plus difficile à couper je suppose.
Même si c'était marrant de revoir le passage avec Joseph et les dromadaires.  :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #328 le: 08 août 2014, 22:18:21 »
J'ai vraiment aimé l'épisode 19, Un autre moment que j'attendais de SC. La voix de Death 13 est vraiment bien. Je me rappelle que death 13 était asse déjanté comme Stand.

La seule chose qu'on peut dire est que la deuxième saison de SC sera  bien meilleur et que les moments épique seront très présent.  Sinon, j'ai bien hâte de voir DIU adapté et comment sera t'il découper.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #329 le: 30 août 2014, 15:54:41 »
Episode 22  : Tsk tsk tsk ! Yes, I am !  8)
C'était marrant de revoir ce passage, le meilleur duo de cette partie Polnareff et Avdol.

Edit: seul bémol de cette épisode comme la plupart des scènes censurées c'est vraiment horrible comment c'est fait.  :wacko:
« Modifié: 30 août 2014, 16:01:12 par zohard »