Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #480 le: 30 mai 2015, 08:39:47 »
Ca sert à rien de se battre, Kakyoin est le plus cool de toute façon.
Si tu lui enlèves ses lunettes ridicules :3
Surtout que dans un bâtiment obscur, y en a pas besoin.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #481 le: 30 mai 2015, 16:09:24 »
Si tu lui enlèves ses lunettes ridicules :3
Surtout que dans un bâtiment obscur, y en a pas besoin.
Mdr, bravo tu m'as tué Pixy ! Mais cherche pas on va dire qu'il y a plein de trucs bizarres comme ça dans Jojo. Sinon je suis ravi que Iggy ait fini par te plaire. :D


Episode 21 (45) : MUDA MUDA MUDA MUDAA !!

Ah j'ai vraiment apprécié ce petit passage juste avant le generique : la rencontre avec le boss final. Ah lui il n'y à pas a dire il en jette grave ! Et puis j'ai envie encore de souligner le travail des seiyus. Et cela depuis le départ, ils sont justes fantastiques dans Jojo.

Ha ha ha ! Et Joseph avec ses exemples et autres explications à la con. <3

Ayez la série est pratiquement terminée ! Ah ça va me faire bizarre tiens... ~
★★★★★

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #482 le: 30 mai 2015, 19:51:50 »
45. Enfin, DIO-SAMAAAAAAA.
Cliquez pour afficher/cacher

Dacos

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #483 le: 30 mai 2015, 20:57:14 »
Ha ha ha ! Et Joseph avec ses exemples et autres explications à la con. <3

Ha, y'a pas eu que Joseph, le demeuré m'avait fait marré avec sa métaphore chelou pour dire que Dio, il en jette. J'crois en avoir noté 3 des métaphore con, du coup j'ai bien rigolé. En plus Dio, il peyse dans le game avec DA WORLD !

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #484 le: 30 mai 2015, 21:11:28 »
Citer
Ha, y'a pas eu que Joseph, le demeuré m'avait fait marré avec sa métaphore chelou pour dire que Dio, il en jette. J'crois en avoir noté 3 des métaphore con, du coup j'ai bien rigolé. En plus Dio, il peyse dans le game avec DA WORLD !
Ah oui-ah oui, le demeuré en a sorti de bonnes lui aussi. D'ailleurs à un moment donné c'était tellement débile et rigolo que j'avais envie de ressortir les tomes du manga ou de mettre pause sur l'écran pour les noter et en faire un "best of". :D
★★★★★

Hei

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #485 le: 31 mai 2015, 22:57:56 »
C'est toujours aussi plaisant, j'en suis à l'épisode 20 et je voudrais juste avoir une réponse par oui ou non :

Le gars s'est fait transpercé la gorge mais est resté vivant parce que sa volonté et son code de l'honneur ne lui permettait pas de mourir ?
Edit : Je pensais m'arrêter mais j'ai regardé l'épisode donnant la réponse.

Je pensais pas pouvoir réellement sortir de la hype, surtout après que la série m'ait retenu malgré la basse intensité et en arrivant si près de la partie enfin Puissante. M'enfin, j'attendrais le combat final et la prochaine partie de Jojo pour retrouver la grandeur des débuts, ce n'est rien de grave vu que la qualité de SC reste toutefois franchement honorable.  :cop:
« Modifié: 31 mai 2015, 23:03:11 par Hei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #486 le: 06 juin 2015, 01:20:14 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je viens de voir l'épisode 22 et encore une fois c'est du tout bon. Ils ont modifiés le manga un peu en donnant un peu plus de temps à Kakyoin parce que dans le manga cela se passe beaucoup plus vite. 

Le seule point négatif que j'aime le moins dans ce combat contre  Dio celui-ci:

Cliquez pour afficher/cacher

C'est pour cela que je préfère le Dio de la partie 1 surtout qu'on sent vraiment le lien qu'il a avec Jonathan.

Je suis sur que vous savez que Dio est une inspiration de Merlon Brando, mais il y a aussi le musicien Dio:
https://www.youtube.com/watch?v=qcWKZTI9OC4

Ça c'est de la bonne musique. Araki a vraiment de bon goût.  8)

Il est pas mal de temps de sortir la musicologie de la partie 3:

ICI

PLus besoin de s'inscrire, il suffit de cliqer sur [別窓]
« Modifié: 06 juin 2015, 01:28:56 par shadow8 »

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #487 le: 07 juin 2015, 15:40:46 »
46.

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #488 le: 14 juin 2015, 20:45:48 »
C'est l'hebdomadaire que j'attends le plus depuis quelques semaines ! La petite surprise dès les premières minutes du dernier épisode est vraiment géniale. J'étais à la fois étonné et complètement bluffé par l'idée !

Sinon, j'attends le lourd parce que les tours de passe- passe me suffisaient jusque là mais dans un combat final à la hauteur de la franchise, il faut un élément plus grandiose pour étoffer cet affrontement. J'espère ne pas être déçu parce que l'amorcement de cet ultime combat jusqu'au duel était sans faute. Le seul pépin est sur ce dernier épisode où l'impression de tirer sur la corde se fait ressentir, surtout lorsque l'on arrive au dernier twist...

Bref, je chipote. Vivement la suite quand même !  8)

Faustt

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #489 le: 20 juin 2015, 06:19:39 »
Bon ben voilà, Stardust Crusaders c'est terminé et comme prévu c'était vachement bien.
Au final, je ne pensais pas que
Cliquez pour afficher/cacher

Un truc que j'ai pas pigé
Cliquez pour afficher/cacher

Au final, je trouve que cet arc est moins "ridiculement drôle" que le précédent mais qu'il gagne en epicness. Surtout vers la fin où les ennemis sont hyper charismatiques. Enfin bref, Jojo c'est une valeur sûre du shônen où on suspend son incrédulité très facilement.

C'est pour bientôt Diamond is Unbreakable ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #490 le: 20 juin 2015, 11:15:36 »
Un truc que j'ai pas pigé
Cliquez pour afficher/cacher




Cliquez pour afficher/cacher

Édit:  En fait, Dio  n'est pas devenu un manieur de stand quand il a refait surface, mais  bien à cause:
Cliquez pour afficher/cacher

Spoil sur la partie 4, deux manière de devenir un manieur de stand:

Cliquez pour afficher/cacher



Citer


C'est pour bientôt Diamond is Unbreakable ?

Je m'attend à une confirmation  dans plusieurs mois et peut-être attendre 1 an ou plus pour voir DIU.  Je l'espère pour eux qu'ils vont l'adapter. Ça serait un grosse erreur de leurs part sinon.
« Modifié: 20 juin 2015, 17:10:14 par shadow8 »

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #491 le: 22 juin 2015, 21:39:02 »
J'ai pas aimé du tout ce combat final, et j'ai même pas vu l'épilogue. Dio était vraiment en dessous de tout question charisme, comparé à la classe des derniers affrontements. Et je me suis vraiment forcé pour finir la série. j'espère que DiU sera vraiment aussi bien que vous en faites la pub, parce que cette saison sera loin de me laisser un souvenir fantastique en dépit certes de très bon moments occasionnels...


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #492 le: 22 juin 2015, 22:10:42 »
En fait le truc avec Dio, c'est que

Cliquez pour afficher/cacher

Du coup, je rebondis sur le dernier épisode.

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #493 le: 22 juin 2015, 22:45:01 »
j'espère que DiU sera vraiment aussi bien que vous en faites la pub, parce que cette saison sera loin de me laisser un souvenir fantastique en dépit certes de très bon moments occasionnels...
Tsé, il y a Dio et il y a Kira Yoshikage. Kira est tout simplement beaucoup plus fascinant que Dio.  C'est l'antagoniste plus travaillé dans Jojo.  Je suis bien d'accord qu'il y a toujours eu quelque chose qui cloche entre le combat Jotaro vs Dio. Je ramène à doree que Dio aurait très pu en finir avec Jotaro. Dio a attrapé le syndrome des méchants  qui ne font que parler.

Faustt

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #494 le: 22 juin 2015, 22:52:59 »
Moi ça m'a pas du tout dérangé cet affrontement final. On le sait depuis le début avec les "notes" des stands que Star Platinum est cheaté : il a des A partout, notamment en potentiel. À partir du moment où le secret de The World est dévoilé, ça me semble pas dingue
Cliquez pour afficher/cacher

Ah sinon j'ajoute que j'ai surkiffé quand j'ai vu l'apparition du pouvoir de The World dans l'opening des deux derniers épisodes 8)