Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 187199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #525 le: 19 décembre 2015, 18:31:08 »
Petit HS avant de donner mon impression sur ce 2e PV.
Juste dire que c'est pas toujours judicieux de vendre un truc trop mortellement même dans le cas où l'oeuvre le vaut bien. Je dis ça dans le sens où selon les gens ça pourrait créer certaines attentes (mêmes inconscientes) qui engendreraient par extension certaines déceptions (dont certaines qui n'auraient même pas eu lieu en temps normal). Oui des fois ça peut arriver. :cop:
C'est un enseignement que j'ai tiré après de nombreuses années de réflexion sur le sujet. M'enfin bon.  :D


Sinon bein il est kool ce PV déniché au noir que tu nous a ramené. Sankyū ! Pour le reste j'attends de le revoir en mieux et puis surtout j'attends la suite.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #526 le: 19 décembre 2015, 18:43:06 »
En fait, je me suis bien habituer.

Citer
. Je dis ça dans le sens où selon les gens ça pourrait créer certaines attentes (mêmes inconscientes) qui engendreraient par extension certaines déceptions (dont certaines qui n'auraient même pas eu lieu en temps normal). Oui des fois ça peut arriver. :cop:

Zetman et les films de Berserk sont des très bon exemples sur des déceptions.  On se demandent même qu'il faut être incompétent pour ne pas réussir ce genre de truc.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #527 le: 19 décembre 2015, 19:06:30 »
Ça c'est encore un autre cas de figure, pas celui dont je te parlais. M'enfin dans tous les cas je pense qu'on se comprend. Bref, passons si tu le veux bien. :D
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #528 le: 21 décembre 2015, 10:17:29 »
le vrai pv et en bonne qualité. C'est juste trop bien.

https://www.youtube.com/watch?v=NLZP_z2PxCw

Bien le seiyuu de ASB de Josuke est meilleur.
« Modifié: 21 décembre 2015, 10:19:25 par shadow8 »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #529 le: 21 décembre 2015, 17:19:16 »
Tellement hâte  =D, je me dis que c'est vraiment le bon moment pour être ou devenir fan de Jojo.

https://www.youtube.com/watch?v=N3SqmM3b63U

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #530 le: 19 février 2016, 13:10:47 »
Nouvelle image du chara-desygn:




OP Theme: Crazy Noisy Bizarre Town
Artist: THE DU
Lyrics: Saori Kodama
Composition: Oda Waso
Arranger: MACARONI ☆

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #531 le: 20 février 2016, 15:43:28 »
Kool les images, sinon du peu que j'avais pu voir j'aimais déjà le chara.


OP Theme: Crazy Noisy Bizarre Town
Artist: THE DU
Lyrics: Saori Kodama
Composition: Oda Waso
Arranger: MACARONI ☆
Tiens on a une première chanteuse ("lyrics" c'est bien celui qui chante?). En tout cas j'suis impatient d'écouter ce nouvel op !  Puis pas que l'opening, c'est toute l'ost que je suis pressé de découvrir en fait (ah oui l'aspect zik c'est sacré et même stratégique dans Jojo)
Vivement.  8)

Et j'allais oublier (en plus déjà que ça date), au fait c'était magnifique ça aussi:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 février 2016, 16:04:25 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #532 le: 01 avril 2016, 18:02:30 »
Départ assez solide comme premier épisode. J'ai adoré les scènes sur les colères de Josuke à propos de ces cheveux et la scène avec la mère de Josuke était hilarante. Elle a du guts. En voyant ce qu'ils font avec Angelo durant cette épisode, je me dit que quand on va avoir Kira devant l'écran, cela va être grandiose surtout que c'est le meilleur antagoniste ever.

Le premier épisode conteint  chapitre du manga. Comme d'habitude, il faut attendre pour l'opening et l'ending. D'ailleurs, si tu devine l'ending de l'anime, tu gagnes un compte premium pour l'année chez crunchyroll.
« Modifié: 01 avril 2016, 18:09:07 par shadow8 »

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #533 le: 03 avril 2016, 17:09:49 »
Cette 4e saison m'a l'air assez prometteuse comparée à la précédente. Certes, c'est du Jojo avec toutes ses caractéristiques (genre le perso "témoin" de tout ce qu'il se passe à l'écran) mais c'était très sympa et le design couleur est suffisamment original pour donner une ambiance propre au bidule.

J'attends de voir, mais ça se présente bien. Et j'aime énormément le nouveau personnage principal comparé à Jotaro.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #534 le: 03 avril 2016, 17:26:43 »
Sympathique premier épisode.

La scène d'intro' était très réussie. J'ai pas le souvenir que c'était dans le manga mais je l'ai lu y'a un petit moment maintenant donc je peux me tromper ais c'est le genre d'intention qui fait vraiment plaisir après avoir attendu la série à ce point. J'aime aussi le clin d’œil à ceux qui savent à quel point le pylône électrique sera un personnage important pour la suite de l'intrigue.
J'aime beaucoup la direction artistique en général, le chara-design est beaucoup plus agréable que celui de Stardust Crusader.

Pour l'ending, je pense ça devrait être du Pink Floyd pour la première partie et du Queen pour la deuxième. Autant pour le deuxième ce serait pas si compliqué autant le premier fait référence à un concept album assez particulier (Shine on me you Crazy Diamond, si je me trompe pas) dans lequel toutes les pistes se suivent sans interruption. C'est possible que que tous les ending successif jouent la chanson entière comme ils l'avaient fait avec Roundabout à la première saison.
Ce serait vraiment cool, mais je sais pas à quel point ça peut se faire.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #535 le: 03 avril 2016, 17:42:18 »
Bien, je crois l'avoir dit dans le sujet, mais Jotaro et Giorno sont des jojo sans vraiment de personnalité.  Joseph, Josuke et Jolyne sont vraiment dans le top des protagonistes.

Sympathique premier épisode.

La scène d'intro' était très réussie. J'ai pas le souvenir que c'était dans le manga mais je l'ai lu y'a un petit moment maintenant donc je peux me tromper ais c'est le genre d'intention qui fait vraiment plaisir après avoir attendu la série à ce point.

Pour l'ending, je pense ça devrait être du Pink Floyd pour la première partie et du Queen pour la deuxième. Autant pour le deuxième ce serait pas si compliqué autant le premier fait référence à un concept album assez particulier (Shine on me you Crazy Diamond, si je me trompe pas) dans lequel toutes les pistes se suivent sans interruption. C'est possible que que tous les ending successif jouent la chanson entière comme ils l'avaient fait avec Roundabout à la première saison.
Ce serait vraiment cool, mais je sais pas à quel point ça peut se faire.

C'est un ajout de la part de DP. Il y a quelque filler dans l'épisocde, rien de dramatique même que cela ajoute de la profondeur à l'anime.  Pis c'est sur que c,était bien penser, surtout que j'ai vraiment adoré l'introduction.

Pour l'ending, je ne suis pas sur que cela va être du Pink Floyd à moins que cela sois un titre qu'on attendais pas. Il y a sur Tweeter un concours sur le compte crunchyroll, celui qui devine le titre de l'ending, gagne  un année un compte premium.  Alors, il y a beaucoup de titre qui a été dit.  Shine on a été dit, j'avais aussi en tête Echoes de Pink Floyd qui m'est venu en tête. 

En fait, DP nous a toujours surpris  avec l'ending. Alors, j'ai bien hâte de voir la surprise.

Ils ont juste censusé l'histoire d'Angelo:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 avril 2016, 22:01:42 par shadow8 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #536 le: 03 avril 2016, 21:53:01 »
Diamond Is Unbreakable #1: Merde ! C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que Jotaro sera encore de la partie  :-\
Bref épisode d'introduction somme toute sommaire qui repart sur les même bases techniques que ses prédécesseurs.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mi

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #537 le: 04 avril 2016, 03:20:42 »
Je rejoinds toute cette clic d'enthousiaste, JBA est de come back et ça risque de faire très mal. Pendant ce premier épisode ce qui m'a le plus agréablement surpris sur la forme réside dans les couleurs.

Soooliiiiide cooomme un roock iil eeencaiiisse les choocs. Go! Power Rangers Turbo, go! Power Rangers Turbo, go!

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #538 le: 04 avril 2016, 13:20:08 »
Oui ça va faire mal ! Ca les vrais le savent tout comme ils savent que avec HxH-2011 on tient la meilleure adaptation de shonen-manga de ces 4 ou 5 dernières années. Je suis trop happy de ce retour de Jojo !

En voyant ce premier Episode le seule chose que je me suis dis c'est: "merde" et ce n'est que le début..."   8)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #539 le: 04 avril 2016, 21:52:22 »
Tu as bien raison mon Dreg de dire qu'on va avoir une des meilleurs adaptation shonen des dernières années. J'ai plutôt hâte de voir combien d'épisode sera pour l'anime. Je suis bien content des avis positifs vu que j'ai tellement vendu cette partie par son excellence .