Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 188731 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #570 le: 22 mai 2016, 12:34:04 »
Ok merci. Cool comme pouvoir, ce serait bien que Crunchyroll pense à traduire les onomatopées...

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #571 le: 31 mai 2016, 04:22:45 »
Je reviens un peu en arrière si vous le permettez: rien d'important mais au sujet du pot de fleurs évoqué précédemment je me souviens avoir tiquè aussi. Au final j'avais mis ça sur le compte de Bad Company.
Bref ! (En plus je réagis 2 ans après. xD)
~~~~~~~~

Cool comme pouvoir, ce serait bien que Crunchyroll pense à traduire les onomatopées...
Bonne idée pour les onomatopées sous-titrées. Sinon, + 1 pour le pouvoir de Koichi, j'avais oublié à quel point il était kool mine de rien. Et attends de voir la suite ~

on a eu une autre version de l'opening:
https://www.youtube.com/watch?v=UA0se96DWPc
Sympa mais je préfèrerais largement l'instru de la première version. En tout cas pour l'instant je trouve que l'un et l'autre collent bien à l'ambiance de cette partie et ce début de série. Du coup je suis curieux de découvrir les prochains

Je préfère celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=oHOltS3y-7E
Haha l'idée de cette version est extra. Merci encore du partage.

Epidodes 8 et 9 : je viens de les mater d'affilée du coup c'est très bien passé. Peut-être mieux que si je les avais regardé individuellement. C'était amusant et on a ce qu'on appelle une entrée très remarquée ^^


Une vraie plaie cette nana ... Mais je l'aime bien <3  Puis c'était kool aussi de voir Koichi gagner en assurance. Sinon comme souligné précédemment (par Red je crois) c'était quand même une gageure d'adapter de tels pouvoirs. Donc pour l'instant je dis bravo. Et deja rien qu'à ce niveau là la suite promet d'être intéressante.
« Modifié: 31 mai 2016, 04:45:09 par Dregastar »
★★★★★

Zero70

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #572 le: 31 mai 2016, 21:24:53 »
C'est cool d'avoir Cell comme stand :D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #573 le: 04 juin 2016, 00:45:23 »
Ah le fameux épisode 10 avec Tonio  :wacko:, c'est  pour ce genre de passage que j'adore cette partie, bon la censure est un peu relou mais bon on comprend ce qui se passe.

Deluxe Fan

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #574 le: 05 juin 2016, 13:56:17 »
Épisode 10 :



L'affrontement épique du héros de shônen et d'un plat de pâtes...

S'il y en a qui se demandent pourquoi on regarde des dessins animés japonais, tout est là.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #575 le: 12 juin 2016, 01:48:16 »
Ep 10:
Ah le fameux épisode 10 avec Tonio  :wacko:

Ah Tonio c'est un peu le Giorgio Armani de la cuisine Italienne, au lieu de costumes lui il te fait des plats sur mesure. :D



L'affrontement épique du héros de shônen et d'un plat de pâtes...

S'il y en a qui se demandent pourquoi on regarde des dessins animés japonais, tout est là.
So marvellous !  =D

Ep 11: Tonio c'était du fun, un peu comme une entracte avant de passer aux choses serieuses et plus importantes. Comme disait Shadow, Angelo était kool mais ca reste un antagoniste mineur. Là avec Red Hot Chili Pepper on monte en gamme j'ai envie de dire. C'était un très bon épisode.

Les bizarreries de Jojo me font rire parce que tout est possible. Tout ~
Cliquez pour afficher/cacher

Vivement la suite !

Sinon ça fait deux épisodes qu'on nous le montre que de dos mais j'en connais qui vont être choqué de revoir ce personnage.
Cliquez pour afficher/cacher


Ps : et je suis quand même bien content de retrouver la première version de l'opening 1 de cette partie 4.
« Modifié: 12 juin 2016, 01:51:15 par Dregastar »
★★★★★

Berserk

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #576 le: 12 juin 2016, 03:25:19 »
Quand j'avais lu le manga, cette partie ne m'avait pas spécialement marqué ni spécialement enthousiasmé jusqu'à: (ne pas lire si la lecture de la partie 4 n'a pas été finie)
Cliquez pour afficher/cacher


Mais avec l'animé j'ai vraiment l'impression de redécouvrir cette partie et je suis largement plus emballé.
Que ce soit l'ambiance, l'histoire (qui pourtant ne change pas du manga à l'animé), les personnages etc, je suis bien plus emballé et ça me donnerait presque envie de me rejeter aussitôt sur le manga si j'avais plus de temps à consacrer en ce moment.
En tout cas l'adaptation est propre est vraiment bien faite, encore meilleure que pour les saisons précédents.

Un vrai plaisir au visionnage et une valeur sûre chaque semaine.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #577 le: 18 juin 2016, 11:39:38 »
Red hot chili Peper était tellement bon, j'ai mieux aimé ce passage dans l'anime que le manga. D'ailleurs, c'est vraiment la meilleur saison et la meilleur partie du manga.

À part la fin, on voit vous savez qui:

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #578 le: 20 juin 2016, 13:59:37 »
Ep 12 : Si à mon tour je devais exprimer mon ressenti à l'instant T par rapport au manga, je dirais que les deux arcs avec Yukako et Tony m'ont fait d'avantage d'effet via le support d'origine. Disons qu'en plus de me paraitre plus étoffé je me souviens d'avoir tellement rigolé que j'en ai eu les larmes aux yeux.


Par contre pour tout le reste et notamment ce passage avec Red Hot Chili Pepper il n'y a pas photo. La magie de l'animation a pleinement rempli son rôle en sachant donner vie a ce manga. Hier soir encore, devant mon écran, j'étais en train de me faire cette remarque en regardant Josuke évoluer.

Sinon pour en revenir à l'épisode, bien que soit bateau et qu'il y ait eu de trop grosses rougeurs sur les pommettes, j'ai beaucoup apprécié la fin d'épisode avec le vieux monsieur dont la canne était brisée (et pas réparable à ce moment précis) <3

M'enfin le top dans tout ça c'est d'être convaincu comme je le suis. Par exemple l'image posté par Shadow ou encore cette baignoire que l'on aperçoit furtivement sont autant de belles promesses. De petits éléments distillés parcimonieusement qu'il me tarde de voir - enfin - développés dans les épisodes suivants. Quand nous y serons, en comparaison, ce début de saison paraitra quasi anecdotique ~

Le meilleur est encore à venir :tupeuxpastest:
« Modifié: 20 juin 2016, 14:09:20 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #579 le: 20 juin 2016, 20:26:18 »
Je vous promets que je ne veux pas casser l'ambiance. J'ai accumulé un peu de retard, à savoir quelques 4 ou 5 épisodes. Le ressenti est toutefois bien là, le même que j'avais devant la partie précédente (Stardust Crusaders). Je ne retrouve plus l'intensité des deux premières parties de Jojo qui reste mes préférées jusqu'ici. Les nouveaux personnages, comme les nouveaux pouvoirs ne m'emportent pas comme c'était le cas au commencement...

Je suis d'autant plus embarrassé que DIU est censé être la meilleure partie et je me sens juste un peu plus emballé que l'arc précédent mais l'intensité reste incomparable aux deux premiers arcs. J'espère que la suite va me plaire davantage mais je peine à trouver l'envie de me mater un épisode de jojo en ce moment.  :-\

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #580 le: 25 juin 2016, 08:15:49 »
@Hei : si tu as pu apprécier Jojo pendant les 3 premières saisons alors reste connecté avec nous... Et tiens-toi bien à ton fauteuil ou à ton canapé car bientôt nous allons pénétrer dans la 4e dimension. :D

Tu verras...  J'espère que tu comprendras pourquoi je disais toussa :
Citer
M'enfin le top dans tout ça c'est d'être convaincu comme je le suis. Par exemple l'image posté par Shadow ou encore cette baignoire que l'on aperçoit furtivement sont autant de belles promesses. De petits éléments distillés parcimonieusement qu'il me tarde de voir - enfin - développés dans les épisodes suivants. Quand nous y serons, en comparaison, ce début de saison paraitra quasi anecdotique

Sinon ça fait plaisir de te retrouver sur une saison anime. Tout comme toi j'ai choisis le printemps pour me remettre dans le bain des suivis hebdomadaires. -;)
-----------------

Edit -

Ep 13: Deux hommes et un couffin !

C'etait l'épisode en mode Joestar  :ph34r:

Sinon j'imagine que pour certains détails ça ne devait pas être si évident à mettre en scène. Autrement j'ai bien aimé l'expression qu'avaient les personnages à un moment donné, quand l'un dit à l'autre:
Citer
- Personne n'aurait pensé à un truc pareil. Pourquoi tu as fait ça blablabla [...]
Un bel échange plutôt bien accompagné par le morceau d'ost ~
Cliquez pour afficher/cacher

Ça fait plaisir !

Edit 2 -

Dans les parages il y a :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 juin 2016, 02:35:38 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #581 le: 05 juillet 2016, 03:02:19 »
Ep 14: un episode un peu ouf on va dire.


Quelqu'un a eu peur pour Koichi ? xD

En regardant je me suis demandé quelle première impression pouvait donner ce personnage (?) :
Cliquez pour afficher/cacher

Bien qu'il soit rapidement devenu un de mes chouchous je me souviens ne pas avoir accroché de suite... Par contre j'avais trouvé son stand super kool et vraiment à part. En tout cas je ne spoil rien en disant que c'est une entrée en scène assez importante  ~

Et, sinon, ceux qui suivent qu'avez-vous pensé de cet épisode et/ou du personnage ?
« Modifié: 05 juillet 2016, 03:09:04 par Dregastar »
★★★★★

Mahesvara

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #582 le: 05 juillet 2016, 03:09:45 »
Vraiment cool, même si je me demande bien comment son stand peut avoir une quelconque utilité dans un véritable combat. Toutefois, semblerait que ce soit ce personnage qui utilise la phrase "Daga Kotowaru" ce qui me fait dire qu'il risque d'être plus récurrent qu'on ne le croit. Cela signifierait-il qu'il serait réellement capable de combattre ?

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #583 le: 05 juillet 2016, 13:15:48 »
Haha oui il peut combattre ! Pas comme on l'entend ou l'imagine, c'est-à-dire façon Ora-ora-ora !! ou Dorarara !!, mais aucun problème. On en a même eu un bref aperçu déjà avec cet episode. Après c'est pas fini, son stand est assez pernicieux dans son genre... Tu verras  :3

Après dans Jojo il y a pas que le fait d'avoir un bon Stand qui puisse permettre de gagner.  En avoir dans la tête ça aide aussi ;)
★★★★★

Mahesvara

Re : Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« Réponse #584 le: 05 juillet 2016, 13:51:36 »
Citer
Après dans Jojo il y a pas que le fait d'avoir un bon Stand qui puisse permettre de gagner.  En avoir dans la tête ça aide aussi ;)
J'ai bien vu ça avec Joseph dans Battle Tendency qui est d'ailleurs la partie que je préfère actuellement

Du coup, hâte de voir la suite. Rohan m'intrigue beaucoup