Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 189330 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Soren

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #60 le: 21 novembre 2012, 14:55:37 »
Iwasaki sur Battle Tendency? Hype over 9000 :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #61 le: 21 novembre 2012, 15:03:32 »
Bien oui, mais Hayato Matsuo était très bien pour la musique aussi. C'était celui qui a fait la musique d'Hellsing ultimate. D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'on change de compositeur à chaque partie.
« Modifié: 21 novembre 2012, 21:48:10 par shadow8 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #62 le: 21 novembre 2012, 19:19:28 »
Ne connaissant le manga que de réputation, l'anime Jojo m'apparait comme le croisement entre Hokuto no Ken et DBZ.
Les personnages sont barres, incroyables et décalés tant dans leur propos que dans leurs agissements mais ça reste efficacement fun. Ça crie dans tous les sens et ca se bat parfois n'importe comment avec des références authentiques.
Au delà du fait qu'il est confortablement assis dans une marée de stéréotypes - mais encore - il se trouve qu'on ne s'ennuie pas avec cet anime.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #63 le: 22 novembre 2012, 22:09:36 »
La partie 1 est la moins bien réussie pour le niveau de l'action. C'était beaucoup décalé et stoïque. Tu devrais voir la différence à partir de Battle Tendency et quand on voit arriver les Stands. Je ne vois pas de ressemblance avec Dragon Ball. Araki était inspiré d’Hokuto no Ken pour Phantom Blood.

Pour les différents prix  et ils ont tous des sub en anglais:


 BD vo1 sur AmiAmi

BD vo1 sur CDjapan

Amazon



« Modifié: 22 novembre 2012, 22:21:13 par shadow8 »

frippon95

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #64 le: 25 novembre 2012, 21:05:17 »
L'épisode 7 m'a confirmé deux choses, cet animé n'est pas tendre, c'est d'ailleurs ce qui lui confère un certain cachet, et l'OST est vraiment une tuerie, on le ressent clairement pendant les scènes importantes.

Il m'aura fallu peu de temps pour considérer Jojo's Bizarre Adventure comme une valeur sûre, vivement la suite, can't wait :ph34r:
Y croire c'est presque réussir

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #65 le: 26 novembre 2012, 02:50:13 »
Episode 8 vu:

Superbe image de Jonathan:
Cliquez pour afficher/cacher

C'était tellement épique comme épisode. Sérieusement, l'épisode était parfait dans tous les points. Il y a un fond de musique à partir de 9 minutes qui était vraiment sublime.  La voix de Dio est vraiment réussie. Speedwagon est toujours épique dans ses répliques surtout à la fin de l'épisode. Straizo était  classe dans son attaque contre les zombies.

Cliquez pour afficher/cacher

On a même eu les citations Muda Muda et Hijaku Hijaku.  :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher


On a le chara-desygn de certains personnages pour Battle Tendency:
Cliquez pour afficher/cacher



« Modifié: 26 novembre 2012, 02:53:01 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #66 le: 06 décembre 2012, 18:53:32 »
Désolé pour le double message.

Voici le PV de Battle Tendency:

http://www.youtube.com/watch?v=PGVSViecHWE

Je ne suis pas fan de la musique de fond du trailer. J'espère qu'on va avoir droit à la même qualité que l'ost de Phantom Blood. On n’entend pas Lisa Lisa dans le trailer.

Soren

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #67 le: 06 décembre 2012, 19:25:10 »
Tsugi no serifu wa... 8)
Joseph est doublé par Tomokazu Sugita :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #68 le: 06 décembre 2012, 19:30:07 »
Tsugi no serifu wa... 8)
Joseph est doublé par Tomokazu Sugita :ph34r:

Je l'avais déjà annoncé dans la page précédente. On le sait depuis presque 1 mois.

Zankaze

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #69 le: 06 décembre 2012, 19:46:21 »
Ce trailer transpire la classe par chacun de ses pixels. 8)
Par contre, la voix de Sugita... Pas possible! J'ai la tronche de Gintoki qui s'imprime dans mon cerveau à chaque fois qu'il ouvre la bouche...


"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #70 le: 06 décembre 2012, 20:40:11 »
Vu les 8 premiers épisodes. Bon les combats avec les tonnes d'explication, j'avoue suivre ça d'un oeil, mais ça me fait bien marrer. Ça fait bizarre de retrouver une série où ce n'est pas plein de nana qui se mettent sur la gueule, mais des gros tas de muscles au grand cœur.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #71 le: 07 décembre 2012, 19:04:34 »
Episode 10:

Bon, c'est un nouveau départ. Joseph est finalement arrivé et il est juste comique dans certaines de ses paroles. L'épisode étais assez plaisant et on n'attendra pas beaucoup pour avoir de l'action. Il y a juste à voir la fin de l'épisode. C'est aussi une nouvelle ost qu'on va attendre pour Battle Tendency.

C'est encore Roundabout qu'on a comme ending, mais cette fois-ci l'ending est fait de manière différente.

Cliquez pour afficher/cacher

Edit: Il y a des références dans l'épisode avec Baoh et Gorgeous Irene qui sont les premiers manga d'Araki.
« Modifié: 07 décembre 2012, 19:08:34 par shadow8 »

Soren

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #72 le: 09 décembre 2012, 21:19:06 »
Broseph 8). Ce perso génial. Je crois que la fin de l'épisode résumé bien le type.
C'est juste dommage que David Production n'ait pas d'avantage de moyens, mais ça reste bien bonnard.
Rien qu'à penser aux combats de fou qui nous attendent dans cette partie 8)
« Modifié: 09 décembre 2012, 21:21:43 par Soren »

frippon95

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #73 le: 09 décembre 2012, 23:33:06 »
L'épisode 9 est dans la continuité des précédents, ça traîne pas et ça ne fait pas dans la dentelle, et puis l'OST est toujours présente quand il le faut. En gros ça gère, vivement la suite.
Y croire c'est presque réussir

Karasa

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #74 le: 11 décembre 2012, 16:10:44 »
Vu les neuf premiers épisodes. De la série, je ne connais que l'adaptation sur PS1 et les parties 5 (Golden Wind) et 6 (Stone Ocean). J'ai l'impression de voyager vers le passé quand je regarde cet anime. En fait, c'est comme si on était devant une série B, avec une animation sacadée, des translations de plans fixes et des rebondissements tarabiscotés. J'adore. L'anime propose un aspect retro authentique, d'autant plus que l'opening sonne très 80's et que l'ending date de 71. Et puis les doubleurs vendent du rève, franchement. Ça hurle tous azimuts, ça deverse des flots de répliques chevaleresques (Sombre dans les ténèbres de l'Histoire !, Je renonce à mon humanité !, Bouts, mon sang !), le spectacle est au rendez-vous. Sans compter une OST splendide qui, quelle que soit la composition, épouse chaque geste, parole, scène d'une manière totalement épique.

Épisode 8 & 9 :
J'ai attendu pour pouvoir enchaîner les deux. Purée... j'ai vibré pendant quarante minutes. Trop de sensations, d'émotions, introspections, larmes pour le simple humain que je suis. Le combat final était somptueux et rythmé, les répliques d'un charisme international, un dénouement suprenant, sérieusement tout était fabuleux. J'ai envie de dire un sans-faute, je n'ai pas vu le temps passé.

Cliquez pour afficher/cacher

Un coup de cœur en devenir.
« Modifié: 11 décembre 2012, 16:15:49 par Karasa »