Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]  (Lu 189811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #180 le: 21 février 2014, 13:49:18 »
Ce que je veux dire c'est que je les trouve vachement basses ses cernes, ça me fait une impression bizarre comme si son visage s'était liquéfié et avait ensuite durci comme de la terre argileuse. :D
Mais sinon, cela m'est indifférent que Joseph soit devenu vieux et je ne me base pas sur ce détail pour voir si cette suite va me plaire ou pas. J'attends plutôt de la voir.

Dregastar

Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #181 le: 21 février 2014, 14:02:54 »
Ce que je veux dire c'est que je les trouve vachement basses ses cernes, ça me fait une impression bizarre comme si son visage s'était liquéfié et avait ensuite durci comme de la terre argileuse. :D
Mais sinon, cela m'est indifférent que Joseph soit devenu vieux et je ne me base pas sur ce détail pour voir si cette suite va me plaire ou pas. J'attends plutôt de la voir.
Nan moi je te parle de Joseph et du fait qu'il a vieillit un peu comme toi lorsque tu parles de Griffith (ton perso pref) et de son caractere ou de son physique. Bref, c'est tout. Après je peux comprendre ton étonnement ou que ça te plaise pas.
Maintenant j'espère que l'anime va te plaire dans son ensemble, au moins un minimum et que tu ne vas pas que gazer (railler) a chaque post sur le physique et/ou les vêtements etc.. des personnages. :p

Voila.
« Modifié: 21 février 2014, 14:12:12 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #182 le: 21 février 2014, 14:22:51 »
Je l'ai trouve vachement space ses rides sous les yeux.

Bien vu l"âge du perso, il reste très en frome pour son âge et cela grâce au hamon, même s'il ne le pratique presque plus. D'ailleurs, tu n'as rien vu:

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #183 le: 21 février 2014, 18:55:13 »
Nan moi je te parle de Joseph et du fait qu'il a vieillit
Ben oui, j'avais compris, on parle bien du même Joseph... (??)

Citer
un peu comme toi lorsque tu parles de Griffith (ton perso pref) et de son caractere ou de son physique. Bref, c'est tout. Après je peux comprendre ton étonnement ou que ça te plaise pas.
"Étonnement", non j'en suis pas encore là. Je ne ressens rien de spécial de le voir vieux comme j'ai dit, c'est d'un point de vue technique, de la façon dont il est dessiné si tu préfères, que je trouve atypique (et je ne vois pas à quel moment j'ai dit que ça ne me plaisait pas d'ailleurs, je suis juste perplexe).
Quant au fait qu'il soit vieux dans cette saison, ça me paraît logique vu que la série traverse plusieurs générations de Joeystar. En revanche, si on avait changé de lignée, là ça m'aurait surpris par contre.

Je n'émettrais aucune comparaison d'un quelconque personnage de cette franchise avec un personnage tel que Griffith, ça n'a pas de sens à mes yeux tant leur genèse est différente.

Citer
Maintenant j'espère que l'anime va te plaire dans son ensemble, au moins un minimum et que tu ne vas pas que gazer (railler) a chaque post sur le physique et/ou les vêtements etc.. des personnages. :p
Si ça reste au moins de la même qualité que la précédente saison, il n'y a pas de raison que je n'aime pas. Pour le moment avec des PV de deux minutes, il n'y a pas guère matière à parler d'autre chose que de l'apparence des personnages. Pour parler de la série faudrait déjà que je puisse voir au moins un épisode (et encore, ça me parait bien maigre pour prononcer un avis un minimum fondé).

Je précise que je n'ai pas attendu de regarder Jojo pour trouver des personnages qui ne me plaisent pas visuellement, je peux même en trouver dans toutes les séries que je visionne. (Si je dis ça c'est parce que j'ai l'impression de passer pour un hater par moment, alors que j'ai bien apprécié la série dans son ensemble :P)

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #184 le: 21 février 2014, 20:26:46 »
** Pas de chance !  Mon portable s'est éteint après que j'ai pris le temps de te répondre convenablement**
- Donc tant pis il faudra se contenter de cette réponse un peu à l'arrache et qui n'est pas celle que j'avais préparé au préalable. D'façon rien de grave. :)


@Femy  : tu m'as mal compris on dirait... Tout d'abord tu reprends mon quote en le coupant en deux et tu me reparles de Griffith alors que ça n'a rien a voir c'est clair. Moi quand j'en parle c'est juste pour souligner que le personnage de Joseph est important pour moi et que j'en profite pour partager mon avis personnel quant a la réaction qui fut la mienne lorsque j'ai découvert "Joseph vieux"  pour la première fois (dans le manga).
Bref, j'ai bien compris que c'était au niveau technique que tu t'exprimais. D'ailleurs c'est même pour cela que je parle de fidélité au manga dans mon tout premier post.... Juste pour dire que ça plaise ou pas peu importe c'est parfait à ce niveau. Et que ça me réjouis car l'anime est fidèle au manga.

Bah tu n'es pas un hâter c'est clair et je suis fan de tes blagues tu devrais le savoir... mais par moments désolé.  Alors qu'on en a déjà parlé ensemble, excuses moi, j'ai l'impression que tu post a chaque fois pour chambrer le physique ou la tenue vestimentaire des  perso.. Hey, ca se trouve je me trompe et puis  il'y a pas de mal mais c'est l'impression que j'en ai depuis peu. Après j'avoue que j'ai aussi eu un peu peur que ça devienne monnaie courante et que ce soit ainsi tout le long de la serie. . Et en ce qui concerne la pv il y a bien moyen de gratter autre chose que les cernes a Joseph/le physique des personnages. Et cela même si je sais très bien qu'une PV ça reste insuffisant pour développer énormément de choses derrière. Mais bon. :)


Pour moi c'est une fête cet anime et l'adaptation d'un manga culte que j'adore. Et franchement je n'ai pas envie de me prendre le chou. Alors désolé si tu as mal pris ou quoi que ce soit d'autres.  ;) 

« Modifié: 21 février 2014, 21:13:26 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #185 le: 21 février 2014, 21:40:56 »
Moi quand j'en parle c'est juste pour souligner que le personnage de Joseph est important pour moi et que j'en profite pour partager mon avis personnel quant a la réaction qui fut la mienne lorsque j'ai découvert "Joseph vieux"  pour la première fois (dans le manga).
Aaaaaaaaah.... OK ! :D

Citer
Bref, j'ai bien compris que c'était au niveau technique que tu t'exprimais. D'ailleurs c'est même pour cela que je parle de fidélité au manga dans mon tout premier post.... Juste pour dire que ça plaise ou pas peu importe c'est parfait à ce niveau. Et que ça me réjouis car l'anime est fidèle au manga.
Les goûts et les couleurs, comme on dit...

Citer
Bah tu n'es pas un hâter c'est clair et je suis fan de tes blagues tu devrais le savoir... mais par moments désolé.  Alors qu'on en a déjà parlé ensemble, excuses moi, j'ai l'impression que tu post a chaque fois pour chambrer le physique ou la tenue vestimentaire des  perso.. Hey, ca se trouve je me trompe et puis  il'y a pas de mal mais c'est l'impression que j'en ai depuis peu. Après j'avoue que j'ai aussi eu un peu peur que ça devienne monnaie courante et que ce soit ainsi tout le long de la serie. .
Des blagues ? J'étais sérieux sur l'impression que me donnait Polnareff, je blaguais pas (j'avais même le générique de La petite maison dans la prairie dans la tête en voyant ça, véridique >< ). C'est le genre de poses que je trouvais ridicules par moment dans ce que j'ai vu auparavant, tellement ridicules que s'en est parodique (et c'est certainement voulu, je vois pas comment ça pourrait en être autrement). Mais bon, c'est pas comme si la série voulait se prendre au sérieux non plus, donc moi à la limite ça me fait sourire. :)

Citer
Et en ce qui concerne la pv il y a bien moyen de gratter autre chose que les cernes a Joseph/le physique des personnages. Et cela même si je sais très bien qu'une PV ça reste insuffisant pour développer énormément de choses derrière. Mais bon. :)
Les PV, trailers.. Tout ça c'est pour vendre les séries. En général ils essaient toujours de caser des séquences pour en mettre plein la vue et c'est pas souvent que le résultat final s'en tienne à ça malheureusement. Donc, je me méfie.

Citer
Pour moi c'est une fête cet anime et l'adaptation d'un manga culte que j'adore. Et franchement je n'ai pas envie de me prendre le chou. Alors désolé si tu as mal pris ou quoi que ce soit d'autres.  ;)
Personne veut se prendre le chou ici. XD
Tant mieux pour toi, dommage que ça ne m'a pas fait le même effet avec la trilogie de Berserk made in Studio 4°C...
« Modifié: 21 février 2014, 21:44:42 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #186 le: 21 février 2014, 23:41:45 »
Citer
Tant mieux pour toi, dommage que ça ne m'a pas fait le même effet avec la trilogie de Berserk made in Studio 4°C...
Merci bien. Sinon sache que pour moi Berserk c'est Le titre tous supports confondus en Japanime qui m'a le plus tarté/marqué. D'ailleurs ça me fait encore un peu de mal lorsque j'en vois les DVD's a la FNAC/Auchan/Carrefour ou ne serait-ce que cette pub en haut a droite sur la page d'AK. Sérieux, aujourd'hui encore je me demande comment se fait-il que je ne peux me résoudre à les acheter malgré toute mon affection et ma capacité a tolérer certaines choses. ~ Bref.

Toussa pour de nouveau en revenir a Jojo et dire ô combien je suis heureux que ce ne soit pas une déception similaire pour moi (et en passant je croise les doigts pour Stardust Crusaders). J'ai également noté les coffrets DVD's des deux premières parties à la fin de la PV (ah , licence de mes rêves :3)

En tout cas heureusement que David Production ne se débrouille pas trop mal en sachant compenser le manque de moyens par un gros investissement au niveau de la passion et du respect de "l'esprit" Jojo'esque. ~

En effet, comme tu dis, tout ce funky-délire-burlesque saucé à l'epiquo-tragique est voulu dans Jojo ! Et c'est en partie pour ça que c'est une fête d'avoir un tel anime. Oh, j'allais oublié un p'tit truc : sacré toi, va ! C'est que ton mot sur  "La petite maison dans la prairie" m'a bien fait rire. ~
Alors sache que Polnaref est un mec marrant (un phénomène/un sacré loulou) mais aussi une superbe mentalité doublé d'un combattant hors pair ^^  Je te raconte pas les situations dans lesquelles il se retrouve... J'espère qu'il pourra te plaire. En ce qui concerne Joseph, il a vieilli mais il reste quand même le Roi de la débrouillardise et l'homme de la dernière chance. Enfin pour terminer toute l'équipe est bonne. o/


Voila, après j'espère juste qu'on sera gâté avec cette 3ème partie. ~
★★★★★

Femto / Project D

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #187 le: 22 février 2014, 00:10:38 »
Je trouve que le travail de David Production est largement dans le dessus du panier. Ils ont apporté beaucoup de créativité/originalité qui donnent un charme certain à cette série qu'est Jojo. J'entends par là les délires avec les onomatopées et la façon dont ils ont mis cette série en scène, ça dégage une singularité qui est à saluer.

Comme quoi les moyens ne font pas tout, mais le talent et le sens créatif, oui.

Pour Polnareff, on verra bien. Tout ce que je sais c'est que ça va être difficile de détrôner la classe de Wamû dans mon cœur. :)

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #188 le: 22 février 2014, 16:40:01 »
Tout a fait daccord pour David Production et ce que tu dis sur l'importance du sens creatif. Et puis tu as du goût car tout comme toi j'appreciais le personnage de Wamū (mon homme du pilier préféré). ...mais sache que cette folie qu'est la 3eme partie "Stardust Crusaders" ne sera pas en rade de personnages charismatiques... ;)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #189 le: 22 février 2014, 19:00:46 »


Pour Polnareff, on verra bien. Tout ce que je sais c'est que ça va être difficile de détrôner la classe de Wamû dans mon cœur. :)

Pourtant, il y en tellement d'autre et Polnareff est un personnage géniale  qui évolu et il est dans plusieurs combat épique de Stardus Crusaders. Bien, tu risque de changer d'avis assez vite. La partie 4 ont les meilleurs personnages et la partie 3 ne sont pas à manquer non plus.  Le pv de Joseph est seulement des passages de l'épisode 1 selon moi.

Femto / Project D

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #190 le: 22 février 2014, 19:27:58 »
Pourtant, il y en tellement d'autre et Polnareff est un personnage géniale  qui évolu et il est dans plusieurs combat épique de Stardus Crusaders. Bien, tu risque de changer d'avis assez vite. La partie 4 ont les meilleurs personnages et la partie 3 ne sont pas à manquer non plus.  Le pv de Joseph est seulement des passages de l'épisode 1 selon moi.
Tout a fait daccord pour David Production et ce que tu dis sur l'importance du sens creatif. Et puis tu as du goût car tout comme toi j'appreciais le personnage de Wamū (mon homme du pilier préféré). ...mais sache que cette folie qu'est la 3eme partie "Stardust Crusaders" ne sera pas en rade de personnages charismatiques... ;)
Dans ce cas je ne devrais pas être déçu. :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #191 le: 28 février 2014, 18:20:25 »
Le pv de Advol est là:

http://www.youtube.com/v/4NXgHW_XBsc

J'ai bien trop hâte à l'anime, mais la trailer de Kakyoin ne m'intéresse pas. Le prochain est vendredi aussi.

Dregastar

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #192 le: 01 mars 2014, 12:33:09 »
Les autres gars de la bande passent avant mais j'apprécie Kayokin même si je ne suis pas trop fan de son Stand. Donc j'ai hâte de voir sa PV. Sinon celle sur Advol est top/bien foutue (Puis Dio quoi.). Bref, on dirait que David Production s'est encore donné a fond sur coup-là... Ouais et puis apparemment chaque PV  proposera un bout de la première apparition de chacun des personnages. Kool !

Bé ça fait plaisir toussa... Et j'attends...

« Modifié: 01 mars 2014, 12:43:59 par dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #193 le: 01 mars 2014, 12:46:48 »
Hawn, je suis contente que l'on puisse revoir Dio. Tant de charisme m'avait manqué o/

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jojo's Bizarre Adventure (2012)
« Réponse #194 le: 07 mars 2014, 17:53:46 »
C'est le temps du PV de Kakyoin:

https://www.youtube.com/watch?v=V5-dUrGdCbw