Auteur Sujet: Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-  (Lu 36421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caradox

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #105 le: 02 mars 2013, 01:19:45 »
Pfioouuuuu excellent épisode, hâte de voir la suite.

J'ai kiffé la fin:
Cliquez pour afficher/cacher

Cokea

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #106 le: 02 mars 2013, 20:50:42 »
Juste épique cet épisode, j'en salive.

Pressé de voir la suite !

LordFay

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #107 le: 06 mars 2013, 00:24:07 »
L'OST est sortie !
Elle est vraiment superbe. Dramatique et théâtrale à l'extrême.

http://www.youtube.com/watch?v=I7xaZGwuLZQ

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #108 le: 07 mars 2013, 23:11:39 »
Encore un très bon épisode, qui laisse espérer un final en apothéose... Pas mal d'explications somme toute relativement logique, même si on est pas encore au bout de nos surprise je pense.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le manga, mais l'animé semble bien se diriger vers une vraie fin.

Zemna

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #109 le: 07 mars 2013, 23:27:44 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 mars 2013, 00:01:07 par Zemna »

Darkmous

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #110 le: 09 mars 2013, 14:44:05 »
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #111 le: 10 mars 2013, 03:46:50 »
21:Purée. Ce truc continue allégrement de se foutre de moi. Il défie tout ce que je pensais tout en offrant une réalisation impec' et une théâtralité et une émotion vraiment bonne.

Je le dis et le redis, mais Aika et Hakaze sont de loin les deux meilleurs persos de l'anime. Et leur duel... Magnifique.

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #112 le: 10 mars 2013, 15:03:51 »
Zankaze a bien décris la chose, je suis en accord avec chaque propos.
Le truc le plus énorme, c'est que cet animé me fais tourner en rond, je n'arrive pas a prévoir un seul truc, c'est tellement jouissif.

Knyke

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #113 le: 11 mars 2013, 14:08:50 »
Après le rattrapage d'une douzaine d'épisodes Zetsuen no Tempest risque d'atteindre mon top classement des animes.
Au début c'était juste une série sympathique, j'en attendais pas vraiment, juste de quoi passer un bon moment devant chaque episode mais c'est monstrueusement bien scénarisé bien que j'ai pas encore tout compris aux fruits.

Sinon le dernier épisode était juste excellent même si ce qui été arrivait a Aika était assez prévisible selon moi.

Caradox

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #114 le: 11 mars 2013, 15:52:01 »
C'est clair que le scénario est super maîtrisé. Très bon épisode 21

Bon par contre j'ai l'impression qu'on sait tout maintenant, du coup j'ai un peu peur que la fin soit un peu sans intérêt. On va voir la réaction des deux gars puis après quoi? De l'action pour finir ce qu'il y a à faire et voilà.

Enfin l'auteur va ptète encore nous surprendre, on verra bien, mais ça restera un coup de coeur quoiqu'il arrive

Knyke

Re : Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #115 le: 13 mars 2013, 21:34:53 »
C'est clair que le scénario est super maîtrisé. Très bon épisode 21

Bon par contre j'ai l'impression qu'on sait tout maintenant, du coup j'ai un peu peur que la fin soit un peu sans intérêt. On va voir la réaction des deux gars puis après quoi? De l'action pour finir ce qu'il y a à faire et voilà.

Enfin l'auteur va ptète encore nous surprendre, on verra bien, mais ça restera un coup de coeur quoiqu'il arrive

Il reste encore pas mal d'évènements a venir, déja comme tu l'as dit la réaction de Yoshino et Mahiro devant les révélations de Hakaze. Comment est-ce que sa va finir exactement, tragédie ou happy-end et aussi peut être que tout le monde s'en fou mais moi je veux savoir si Yoshino finit avec Hakaze 8)

J'ai cru comprendre qu'il y avait 24 episodes en tout, sur la BDD il y'a marqué 24+ , si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.

Tokiwo

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #116 le: 13 mars 2013, 22:56:12 »
Ca me semble facile à deviner tant la série devient de plus en plus prévisible, on aura un bon gros happy end et Hakaze obtiendra gain de cause. Le cas contraire là ça serait surprenant vu la menace ridicule (y a qu'à voir les persos se prélasser et balancer théories fumeuses sur théories fumeuses pour s'en convaincre) qui pèse sur la terre.

Et l'animé devrait compter 24 épisodes comme annoncé un peu partout (MAL, ANN...).
Sinon c'est toujours bon à savoir, le dernier chapitre du manga est sorti, alors maintenant je me demande si on aura la même conclusion ?
« Modifié: 13 mars 2013, 22:58:40 par Tokiwo »

LordFay

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #117 le: 13 mars 2013, 23:18:05 »
La happy end elle est annoncée depuis le premier épisode quasiment (savoir si tout ça finira Hamlet-mal ou Tempête-bien est un grand enjeu pour les persos mais l'anime nous fait assez savoir que les personnages ont suffisamment de coolitude pour atteindre une fin Tempête). A moins d'un gros wtf juste pour nous surprendre.

L'intérêt de ZnT c'est avant tout son ambiance grandiloquente, sa théâtralité poussée jusqu'à l'extrême, et le chemin pour parvenir jusque là. Sans revenir sur la révélation de l'épisode 20 à laquelle je m'attendais pas du tout,
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, si tu as tout prévu tant mieux pour toi mais c'est pas une raison pour se contenter d'un stoïque "je l'savais" =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Tokiwo

Re : Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #118 le: 14 mars 2013, 00:24:26 »
Tu sais, je n'ai fait que répondre au message de Knyke qui est partagé entre un happy end et une fin tragique, en disant comment je vois la fin. Je n'ai pas (encore) cherché à montrer que je savais tout faut pas immédiatement se mettre sur la défensive.

Puis bon, ce que tu dis c'est bien beau et j'aurais été d'accord avec toi si on se limitait à la très bonne première partie de l'animé. Mais sur la seconde partie, en dehors de l'évènement avec Aika je ne retrouve presque rien de ce que tu dis.

Et pour l'ep 20-21
Cliquez pour afficher/cacher
Maintenant, je m'en fous que l'on ait un truc de surprenant ou non, j'aimerai juste que la dernière ligne droite soit plus dans le ton de ce qu'on avait avant.
« Modifié: 21 avril 2013, 13:42:58 par Tokiwo »

Knyke

Re : Re : Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #119 le: 14 mars 2013, 00:39:31 »
faut pas immédiatement se mettre sur la défensive.

T'inquiète les gens sont comme ça ici  =D