Auteur Sujet: Chuunibyou demo Koi ga Shitai!  (Lu 22839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #30 le: 20 octobre 2012, 14:31:32 »
Lulz, Soren qui change de veste aussi facilement qu'un personnage principal de Gundam change de robot.

A part ça, il était cool cet épisode. Son seul véritable problème, qu'il va certainement partager avec le reste de la série, c'est que ça va rester anecdotique. La série à l'air de se diriger vers la fausse romance entre Machin et la fille aux gros seins.

Le passage sur le club de théâtre était assez cool, par contre.

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #31 le: 20 octobre 2012, 18:53:23 »
Moi aussi je peux être de bonne foi quand je veux :P.
Quant à la fausse romance... mouais, elle est sûrement aussi tarée que les autres en fait.

Down

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #32 le: 22 octobre 2012, 22:46:47 »
Sinon, vous avez jeté un oeil aux épisodes 'lite'? De petits épisodes de 2-3 minutes (plus 3 minutes d'op/ed >_<" filler level over 9000).
Il en sort, de même, un par semaine. Et certains sont vraiment, franchement marrants. Et ils me font accrocher de plus en plus au concept.
Cette réplique dans le dernier sorti m'a écroulé:
Cliquez pour afficher/cacher

Le_Misanthrope

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #33 le: 22 octobre 2012, 23:08:13 »
J'ai bien aimé cet interlude au supermarché, surtout la petite soeur en fait.
OMG ce regard!

C'est Chitanda croisé avec la soeur de Kyon en fait.
« Modifié: 22 octobre 2012, 23:13:05 par Le_Misanthrope »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #34 le: 23 octobre 2012, 01:34:04 »
Ce que j'ai adoré, c'est le changement instantané de comportement du héros quand il est gamin devant le policier. :D

Soren

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #35 le: 25 octobre 2012, 22:12:58 »
Cliquez pour afficher/cacher
Plus ça va plus c'est débile et cool à la fois. Par contre Kumin sert juste à rien.
Next
« Modifié: 25 octobre 2012, 22:16:12 par Soren »

Yuki Usagi

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #36 le: 26 octobre 2012, 12:33:21 »
L'épisode 4 finit de poser les bases, et le rôle de tous les membres du club est maintenant défini. On a donc deux cinglées qui s'assument, deux cinglés qui s'assument pas, et... une fille qui fait la sieste (ne vous laissez pas tromper par les maléfiques pouvoirs illusoires de la chimère : c'est ELLE la vraie mascotte !).
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, j'ai hâte que Yuuta se laisse regagner par la folie ambiante : les combats sont déjà classe, mais ils le seraient encore plus avec un Dark Flame Masuta doublé par Jun Fukuyama 8)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #37 le: 26 octobre 2012, 20:10:53 »
Episode 4 : Comme il fallait s'en douter, la dernière arrivée est aussi bien spéciale.
D'ailleurs, on voit aussi un aperçu de son caractère dans le Lite 5.
Mais en clair, pour l'heure, à part la petite demoiselle à tresses, le reste est vraiment plaisant.
Et je sais pas, mais celle qui est narcoleptique, je l'adore.

Le_Misanthrope

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #38 le: 26 octobre 2012, 21:03:50 »
Episode 4

Plus je regarde, plus j'aime! La nouvelle arrivée a réussi à me surprendre même si le film de Yuuta était trop beau pour ètre vrai. Miss dormeuse est sympathique aussi, mais j'ai vraiment du mal avec la blonde.

Kagamichan

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #39 le: 30 octobre 2012, 15:01:26 »
J'ai une question, vous aviez chuunibyou pendant votre enfance ou adolescence? (ou encore plus tard, jeunesse, jusqu'à présent :))

Pour moi cet anime me rapelle de temps en temps mes pensées que j'avais et je suis donc motivé à le suivre. Apart de cela, il faut dire que Kyoani est expertise de performer l'esprit de moe sans excès, les expressions des personnages sont riches.
« Modifié: 30 octobre 2012, 15:21:46 par Kagamichan »
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #40 le: 30 octobre 2012, 15:11:22 »
M'imaginer avec un dragon, etc ?
J'ai jamais réellement grandi de cette époque.
Oh, je me m'imagine pas être un sorcier puissant dans la vie réelle.
Mais ma folle imagination me sert pour mes écrits de tous les jours. :)

Kagamichan

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #41 le: 30 octobre 2012, 15:37:09 »
Après sortir de puissance supernaturelle et le destin d'être héro,
Moi je m'imagine d'être gouverneur d'un pays où il y a des chaines télévision pour diffuser les animes créés par moi-même :wacko:
Il faut plein de travaux, je désign les charactères et écris les transcriptions puis les rendre animé dans ma tête. C'est bien parce que je ne dépense pas d'argent et j'ai trouvé après que c'est un exercise pratique en appréciant les littératures et en créant les images avec photoshop

Même conclusion pour m'imaginer gouverner un pays irréel  :ph34r:

Enfin, j'utilse le temps présent :)


Ah, cette confession me rend honteux, je la supprimera dans quelques jous
« Modifié: 30 octobre 2012, 15:44:31 par Kagamichan »
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Zankaze

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #42 le: 30 octobre 2012, 15:46:24 »
Citer
Ah, cette confession me rend honteux, je la supprimera dans quelques jous

Pourquoi ça? Chacun ses délires. Moi aussi j'aimerais un monde sans JC staff et daubes saisonnières où Kyoani ferait la suite de FullMetal Panic. Et où Ufotable aurait fait Heaven's Feel et partenariat avec Kawai Kenji.


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #43 le: 30 octobre 2012, 15:52:19 »
Haha, je me rappelle avoir été touchée par ce truc ! :D
À l'époque, je m'étais persuadée d'être atteinte d'une maladie très grave et rarissime qui me ferait mourir avant mes 25 ans à l'état de légume dans un hôpital, tout ça à cause d'un drama que j'avais regardé... Mais j'y croyais vraiment, à ce truc, et ça a duré plusieurs mois .

Quelque part, c'est un peu dommage que la série se borne aux cas de type "Dark Flame Master", ce syndrome peut pourtant prendre beaucoup de formes différentes... M'enfin, ce n'est pas un anime sérieux, on est là pour rigoler, et j'ai du mal à imaginer les combats super classe remplacés par une dispute entre hipsters :D

Down

Re : Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
« Réponse #44 le: 30 octobre 2012, 17:41:01 »
Il est indiscutable que j'étais carrément touché. La question que je me pose des fois c'est si c'est réellement terminé...  =D