Auteur Sujet: Ixion Saga  (Lu 19528 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ixion Saga
« Réponse #30 le: 30 novembre 2012, 04:23:39 »
Episode 8 : MONSTRUEUX ...
MONSTRUEUX !
Mini-bowl, Tranny-bowl.
Sacred beast of Concealment. :')

10-11 : Oh bon sang !
Le coup de Kon qui perd les pédales : la manette en bois, etc ... que du bonheur !
Mais pas seulement, on rajoute aussi le faux "évènement" à la fin du 11 et voilà que ça devient super super chouette !
« Modifié: 17 décembre 2012, 17:39:42 par ShiroiRyu »

beragon

Re : Ixion Saga
« Réponse #31 le: 22 décembre 2012, 13:22:23 »
Ep 10-11: Ca demeure et reste du très bon n'importe quoi cette série. Ahh ce pauvre neerd-otaku bloqué dans un monde sans mac do, manga et jeux vidéos.
Cliquez pour afficher/cacher



« Modifié: 22 décembre 2012, 13:24:06 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ixion Saga
« Réponse #32 le: 22 décembre 2012, 14:13:05 »
Au passage, le travelo, ça serait pas une femme en vrai ? Oo
Je me pose la question.
On parle bien du blondinet non ?

beragon

Re : Ixion Saga
« Réponse #33 le: 22 décembre 2012, 15:20:12 »
Dans l'équipe d'Erec, le personnage blondinet c'est une femme/garçon manqué homme à tendance différente  (il  est captivé par son chef, qu'il veut mettre ce dernier dans son lit).

Certaines sources l'identifient comme un homme, la version que je regarde, j'avais des doutes mais bon vu comment c'est traité la confusion est permise (moi je le prenais pour un personnage féminin).

Le personnage Mariandale (cheveux verts) qui fait équipe avec DT au service de la princesse c'est un "transgender".
« Modifié: 22 décembre 2012, 15:29:00 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ixion Saga
« Réponse #34 le: 09 janvier 2013, 18:41:27 »
Ca, je sais pour le transexuel (ou dickgirl ou futanari si on veut tous les termes).
Par contre, le blondinet, ce qui m'a perturbé, c'est sa "poitrine" dans l'épisode 9.
Dans son "rêve" :

Cliquez pour afficher/cacher

A côté, dans l'ED, ils font bien exprès de ne montrer que son corps au niveau des épaules.

Episode 13 : Ah ouais.
J'espère vraiment revoir Miranda, je l'ai bien aimé. :D

Selty

Re : Re : Ixion Saga
« Réponse #35 le: 11 janvier 2013, 00:36:32 »
Ca, je sais pour le transexuel (ou dickgirl ou futanari si on veut tous les termes).
Par contre, le blondinet, ce qui m'a perturbé, c'est sa "poitrine" dans l'épisode 9.
Dans son "rêve" :

Nope à priori c'était que dans le fantasme qu'il se voit en tant que femme, par ce qu'il est complètement soul et que l'alcool est censé réveiller ses instinct fleur bleue. Du coup il se projette directement en petite blondinette.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ixion Saga
« Réponse #36 le: 14 janvier 2013, 20:06:05 »
J'ai mate trois épisodes a l'heure actuelle et si globalement l'anime reste une série générique avec son lot de cliches sur pattes, je dois dire et reconnaitre que son humour n'a pas rate sa coche vu la débilité de certains propos. Avec le petit cote aventure médiéval faisant aussi son petit effet.
Le coup des boules me retourne encore la mâchoire rien qu'en y repensant...  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Ixion Saga
« Réponse #37 le: 14 janvier 2013, 21:01:44 »
Voilà, retour à l'humour testiculaire primaire dans cet épisode 14, et ça ne rate pas, c'est drôle =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ixion Saga
« Réponse #38 le: 15 janvier 2013, 04:53:19 »
14 : Oh les cons. XD

Cliquez pour afficher/cacher

Et finalement, il fait son apparence !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ixion Saga
« Réponse #39 le: 25 janvier 2013, 16:04:14 »
Ils sont très forts chez Brains Base; vraiment. Ils sont parvenus à me rendre fan de cette série alimentaire.
Il faut dire que l'animé a tout pour être l’antithèse des animes type .Hack ou SAO-like. Un antihéros avec ses pseudos discours otak/geek qui en quasi rien à battre de son aventure, un galerie de personnages certes stéréotypée mais en même temps tellement étrange, débile et convaincante dans l'humour produit. Sérieusement, je suis à fond derrière l'anime :rolleyes:
Pour parachever cette impression, l'animé possède une de ses saloperies de générique dont la musique vous hante le crâne.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0uF_Cjtkd84[/youtube]



« Modifié: 25 janvier 2013, 16:17:08 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ixion Saga
« Réponse #40 le: 25 janvier 2013, 22:58:54 »
Et tu as pas encore entendu la version chantée par le héros à partir de l'épisode 14.
De même, tu as pas le double sens en sous-titre. :D

Dregastar

Re : Re : Ixion Saga
« Réponse #41 le: 23 février 2013, 16:28:52 »
Episodes 8 à 18 : Cette série c'est un peu le petit poucet que j'attendais pas à ce niveau de la compétition! Ou le genre d'invité surprise qui débarque dans ta soirée et qui te fout le bordel, un de bon je veux dire ^^. Il met l'ambiance quoi ! XD. En fait c'est juste un anime comique qui confirme les bonnes impressions entrevues et qui va finir par chipper une place méritée dans les satisfactions de mon année 2012. 8)


Episode 8 : MONSTRUEUX ...
MONSTRUEUX !
Mini-bowl, Tranny-bowl.
Sacred beast of Concealment. :')

10-11 : Oh bon sang !
Le coup de Kon qui perd les pédales : la manette en bois, etc ... que du bonheur !
Mais pas seulement, on rajoute aussi le faux "évènement" à la fin du 11 et voilà que ça devient super super chouette !
Rhaa la la ! Cet épisode 8 restera dans les annales d'Ixion Saga en plus d'être dans mon top 3 des épisodes de la série.
Cliquez pour afficher/cacher
L'autre épisode (10 ou 11) avec la manette sculptée était hilarant tout comme les moments avec la TV ou le coup du hamburger "maison"! :D
---------

Un antihéros avec ses pseudos discours otak/geek qui en quasi rien à battre de son aventure, un galerie de personnages certes stéréotypée mais en même temps tellement étrange, débile et convaincante dans l'humour produit. Sérieusement, je suis à fond derrière l'anime :rolleyes:
Pour parachever cette impression, l'animé possède une de ses saloperies de générique dont la musique vous hante le crâne.
Cliquez pour afficher/cacher
Ce qui est top avec cette galerie de personnages c'est que l'on prend autant de plaisir, que l'on soit, avec la bande à Kon ou celle a Erec. Fantastique. ~ Pis l'opening je l'apprécie pas mal (à ma grande surprise!) xd. Le deuxième ending est sympa aussi et surtout les images qui l'accompagnent.
-----------

14 : Oh les cons. XD

Cliquez pour afficher/cacher

Et finalement, il fait son apparence !
Le fait sous le spoiler ma surpris là encore. Mais un épisode de plus, en entier, juste avec l'écureuil ça me tente pas de trop. 'Fin là vu le rôle de la bêbête ça se comprend. Episode sympa. Le coup de ses larmes dans le cimetière c'était marrant ça ~
------------

Voilà, retour à l'humour testiculaire primaire dans cet épisode 14, et ça ne rate pas, c'est drôle =D
ha ha ha, dans l'épisode 18 cet humour là n'est pas loin d'atteindre son zénith / son summum ^^:D


Bref c'est extra. L'épreuve 5 du rituel traditionnel avec les cendres, un peu philo, ma tuée de rire elle aussi. Et tellement d'autres trucs encore... Ça reste tout de même homogène au niveau de l'humour sur son ensemble malgré des "bas". Même techniquement j'ai parfois l'impression que ça progresse un chuia, ne serait ce qu'au niveau des graphismes, mais bon l'essentiel n'est pas là (juste eu cette impression dans les épisodes de l'arrivée au grand château /chez le père de la petite princesse.)

La petite princesse va bientôt se marier... Kon poursuit sa quête ^^. Et mis à part ça j'aime bien la voix qui le double. Vivement voir comment toussa va se conclure. :ph34r:


Edit
« Modifié: 25 février 2013, 02:12:52 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ixion Saga
« Réponse #42 le: 07 mars 2013, 16:13:41 »
Episode 21 : FINALEMENT !
Ils se voient enfin les deux là !
Il aurait quand même fallut attendre cinq mois !
Sinon, cette référence :



C'est beau. :')

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ixion Saga
« Réponse #43 le: 07 mars 2013, 16:29:45 »
Comme Shiroi est très avare en bavardage  :P Toi qui me lit, je précise que l'image en gif fait référence à Sailor Moon.
Sinon, j'ai justement repris du service avec l'animé jusqu'au 14 ème épisode et celui-ci continue d'empiler les clins d’œil (Bartender, City Hunter...) convaincants à travers son humour stupide.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ixion Saga
« Réponse #44 le: 07 mars 2013, 16:34:18 »




D'autres références.
Y a aussi DBZ.
Par contre, certains animés comme Bartender, je pouvais pas piger la référence puisque je connais que de nom. ^^