Auteur Sujet: Magi  (Lu 31054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Magi
« Réponse #90 le: 05 février 2014, 11:49:32 »
Nope, j'ai eu la même impression que toi... :/ Je n'ai trouvé aucune intensité dans ces combats, on voit juste une armée poutrer son adversaire, puis l'autre armée qui retourne la situation, puis l'autre qui retourne la situation...
Quand on voit ce que fait Hunter x Hunter au même moment, y a de quoi être déçu.

Zankaze

Re : Magi
« Réponse #91 le: 11 février 2014, 02:26:05 »
Le problème de réalisation s'est un peu arrangé dans le 19, mais ça reste toujours bien plat pour ce qui est sans doutes censé être le climax de la série.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Magi
« Réponse #92 le: 11 février 2014, 23:54:32 »
Pour avoir lu cette partie dans le manga, je ne puis que vous conseillez d'être patient ; le meilleur reste à venir...

Par contre je tire mon chapeau, j'ai rarement vu un anime adapté aussi bien l'histoire d'un manga, on retrouve 90% voir plus du manga dans l'anime, c'est agréable et surtout c'est tellement bien fait.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Magi
« Réponse #93 le: 23 février 2014, 17:37:31 »
Et bien voilà. Avec un peu d'effort, l'intensité des premiers jours est de retour. Alibaba est devenu sacrément classe, pour le peu qu'on voit dans cet épisode, il a beaucoup plus de présence qu'auparavant. Et que dire du Djinn Equip de Mu qui déchire tout?

Mais c'est surtout l'ambiance maitrisée et les dialogues intelligents qui me fait dire ça. Le climax est proche, accrochez-vous!


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Magi
« Réponse #94 le: 03 mars 2014, 01:49:58 »
Ep21: Là encore, du très bon. Nous sommes sur la pente finale et les perso continuent de sortir tout ce qu'ils ont pour le final: C'est enfin l'heure de la Djinn Equip d'Alibaba! 8)


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Magi
« Réponse #95 le: 03 mars 2014, 18:31:08 »
Faut avouer qu'il claque en mode Djinn le petit Ali-Baba-kun.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Magi
« Réponse #96 le: 17 mars 2014, 22:12:17 »
Ep23: Animation un peu bof et persos secondaire un peu en mode touristes à certains moments, mais sinon un épisode qui claquait bien avec des moment cocasses. (Les Djinns gênés... =D)


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Magi
« Réponse #97 le: 25 mars 2014, 08:35:13 »
La première saison ne m'avait pas vraiment emballé, la seconde ne laisse aucune place au doute : Magi est un grand manga. Si je tombe sur une occasion, je sauterai dessus.
Et là j'ai complètement craqué :
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, je veux une saison 3 au plus vite. L'épisode de la semaine prochaine l'annoncera peut-être?

Zankaze

Re : Magi
« Réponse #98 le: 25 mars 2014, 16:30:50 »
Wow, cet avant-dernier épisode. On est revenu au meilleur de la série et ça fait plaisir à voir.
Le combat dure tout l'épisode sans interruption et la réalisation et le script sont pourtant suffisamment bon pour qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
L'ennemi est effrayant et diffuse un véritable mal-être, une sensation de malsain très réussie. Mieux, le désespoir généré par son évolution constante n'est jamais ennuyeux et est toujours maintenu.
Les blessures qu'il inflige ont beau être soignée, elles sont suffisamment effrayantes et réalistes pour qu'il y aie encore plus de suspens.
Bref, un boss de fin très réussi.
Quant au final...
Cliquez pour afficher/cacher

Magi a beau avoir des hauts et des bas, c'est vraiment un excellent anime.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Re : Magi
« Réponse #99 le: 25 mars 2014, 18:05:07 »
Bref, je veux une saison 3 au plus vite. L'épisode de la semaine prochaine l'annoncera peut-être?
Je doute que le manga soit suffisament avancé pour planifier une saison 3, à part s'ils souhaitent faire du filler.
Donc je crois qu'il faudra s'armer de patience après cette saison 2.

Zankaze

Re : Magi
« Réponse #100 le: 31 mars 2014, 10:58:22 »
Jolie fin. C'est plutôt intimiste comparé aux épisodes précédents, et ça me plaît beaucoup.

Cliquez pour afficher/cacher

Attendre pour cette foutue saison 3 va être tellement long... :-\


"Set your Heart Ablaze."

Alister

Re : Magi
« Réponse #101 le: 01 avril 2014, 15:26:49 »
Les fins de saison de cet animé ne sont vraiment pas à mon goût...

Autant je trouve l'animé plutôt sympa et j'ai été très enthousiaste pour lui à ses débuts mais les fins... Ça part dans tous les sens avec 10 millions de personnages réunis au même endroit...

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Magi
« Réponse #102 le: 01 avril 2014, 15:46:31 »
C'est un "shonen". Tout inventif et développé qu'il est, il ne peut pas oublier certains poncifs: les power-up à force d'apprentissage ou de révélations, le pouvoir de l'amitié... Et de quoi te plains-tu, la séquence était superbe! 8)


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Magi
« Réponse #103 le: 19 avril 2014, 21:51:16 »
Au final Magi fera clairement partie de mon bilan 2014 sans hésitation aucune.
Reste que je ronge mon frein de peur de me lancer dans le périple manga en raison de son nombre de volumes...  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zayx

Re : Magi
« Réponse #104 le: 30 juin 2014, 20:46:18 »
En deux mots: DU LOURD!

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu le droit a un shonen 100% pur jus!
Je m'étais longtemps tâté pour l'entamer et j'ai au final dévoré les deux saisons en deux jours...
Comme dit plus haut ou a droit a tout l’attirail d'un shonen avec les entrainements, le pouvoir des sentiments et surtout: du combat! On ajouta à cela un soupçon de méchants, une dose de féérie le tout parsemé d'humour et on obtient un anime de qualité comme Magi...

J'ai hâte de voir la suite mais j'ai peur de me heurter aux réponses sur cette question:
"Quelqu'un aurait-il des infos quand a une suite?"

Il est évident que cela ne soit pas une fin définitive et si je ne m'abuse depuis nous avons seulement eu le droit a l'OAV sur le passé de Sinbad.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.